Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

Mais lui il a pas le droit de s'exprimer du coup ? 😏

Tu sais quand tu prend la defense de quelqu’un soit logique , on a le droit de s’exprimer mais pas s’exprimer dans le but d’empêcher les autres de s’exprimer. 
 

Dès que la fenêtre mercato s’ouvre, les gens fantasment, d’autres patientent, tout le monde s’exprime, on es pas des enfants à nous dicter quoi faire.

Des que le topic a été déverrouillé, on a été prévenu pas de débordement, mais tu crois que ça arrive comment ces débordement ? Avec des réflexions du style « c’est bon on a compris » . 
 

Chacun a le droit de s’exprimer, on débat et si ça soûle bah faut passer son chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

Tu sais quand tu prend la defense de quelqu’un soit logique , on a le droit de s’exprimer mais pas s’exprimer dans le but d’empêcher les autres de s’exprimer. 

Personne empêche personne de s'exprimer... Il donne son opinion sur une opinion. C'est tout.

Faut pas se vexer comme ça juste parce-que quelqu'un vous taquine... Sinon on dit plus rien hein.

il y a 7 minutes, bouba930 a dit :

Chacun a le droit de s’exprimer, on débat et si ça soûle bah faut passer son chemin.

Précisément.

Respirez les gars, c'est l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Rahim95 a dit :

Mais pourquoi on se tape des incompétents notoires comme Marotta et Ausilio alors que certains ici tu leur files 25M (et un ou deux bonus faut pas déconner quand même) et ils te ramènent Gosens. 

Comment le club se débrouille t'il pour ne pas repérer tous ces talents qui traînent sur le fofo ? Ça me rend ouf sérieux !

De base ça me titiller juste de ne voir aucune rumeurs sur Gosens qui semble avoir fait son temps à L’Atalanta . 

La véritable valeur de Gosens est de 35M sur transfermakt son contrat se terminant pour le moment en 2022. 
 

Mais en parlant d’incompétent notoires c’est pas tous le forum qui tirait sur Ausilio pour ses nombreux transferts foireux ? Sous prétexte que Marotta est venu élevé le niveau maintenant Ausilio serait de son niveau ? 

Des grands discours , puis comme très souvent quand Leicester le prendra à 30M et que nous on récupéra Nagatomo en prêt avec OA on pleura tous en septembre en disant «  pourquoi on a pas mis 30 sur Gosens  » mais bon c’est à se demander depuis combien temps certains supportent ce club qui déçoit 90% du temps lors du mercato . 
 

Sinon tranquillou on débat sans clash où quoi , juste si j’insiste tellement c’est que notre équipe est presque parfaite quand on y pense .. Il nous faut juste un gros latéral gauche et un bon milieu tous en gardant nos big ( où en perdre un seul max ) et le mercato sera parfait .

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Suning pourrait perdre l'Inter, les Zhang pourraient littéralement perdre le Suning, on cherche à vendre Hakimi ou Lautaro pour réaliser un mercato à 70M de plus-value (minimum) et pendant ce temps, vous vous posez la question "Pourquoi on a pas mis 30M sur Gosens ?" 

Homer Simpson Simpsons GIF

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Bien avant ça, moi, je me pose la question : "comment/pourquoi on irait mettre 20m€ sur Mathias Olivera de Getafe"

Over It Ugh GIF by Billboard Music Awards

Peut-être parce que c'est le prix à payer pour avoir un joueur avec un bon potentiel de nos jours...

De toute façon on a pas les moyens de viser des "fuoriclasse" lors de ce marcato donc attendez vous à plus de rumeurs de ce genre. 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ça qui est ouf, le club est dans une situation désastreuse, mais beaucoup se font happés par la folie du mercato. On doit dégager 70M de plus-value, et pourtant on a déjà un accord sur Kostic, sur Matias bidule et l'autre veut aller négocier Gosens à 25M parce que t'inquiète, il a décidé qu'un latéral ça vaut pas plus.

Wallah vous me fatiguez !

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gosens 25M ? On est en 2021 les latéraux prennent de plus en plus d'importance dans le jeux, donc leurs valtures marchandes aussi, surtout qu'on parle d'un latéral qui a prouvé dans un 3/4/2/1, le genre de système où les latéraux sont justes hyper sollicité et donc HYPER mit en valeurs, de plus la Dea ne nous a pas lâché Papu l'hiver dernier car on était considérer comme un rival, donc déjà qu'ils ne nous lâchent pas un indésirable imaginez un joueur ultra bien côté, à un poste où le recrutement ce fait difficile . Si on veut Gosens je suis sur qu'il faut claquer au moins 40M et l'Inter ne peut ce permettre ce genre de folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wahranii a dit :

Peut-être parce que c'est le prix à payer pour avoir un joueur avec un bon potentiel de nos jours...

De toute façon on a pas les moyens de viser des "fuoriclasse" lors de ce marcato donc attendez vous à plus de rumeurs de ce genre. 😏

Non mais pourquoi partir sur une teub à 20M alors qu'on a pas d'argent ??? autant garder PERISIC avec en sub le retour de DI MARCO et basta.

A droite Hakimi ( toujorus pas vendu donc je le compte encore chez nous ) et DARMIAN

Modifié par anthony777
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rahim95 a dit :

C'est un peu ça qui est ouf, le club est dans une situation désastreuse, mais beaucoup se font happés par la folie du mercato. On doit dégager 70M de plus-value, et pourtant on a déjà un accord sur Kostic, sur Matias bidule et l'autre veut aller négocier Gosens à 25M parce que t'inquiète, il a décidé qu'un latéral ça vaut pas plus.

Wallah vous me fatiguez !

L’autre ? Ce topic est incroyable, on peut plus dire qu’on souhaite Gosens , maintenant si comme tu dis on est au bord de la faillite ( ce qui est vrai ) mais on ferme le topic alors c’est inutile de discuter de quoi que ce soit . 
 

Mais je te conseille quand même de te calmer , parce que vu le niveau de tes interventions en général , je crois pas que t’es la moindre leçon à donner à qui que ce soit . 

C’est dommage , j’ai voulu débattre dans la convivialité mais bon tu ne respecte rien dans ta manière de parler .

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anthony777 a dit :

Non mais pourquoi partir sur une teub à 20M alors qu'on a pas d'argent ??? autant garder PERISIC avec en sub le retour de DI MARCO et basta.

A droite Hakimi ( toujorus pas vendu donc je le compte encore chez nous ) et DARMIAN

Je ne dis pas que je suis d'accord je dis juste que le prix est logique après on ne sait pas ce que prépare la direction Perisic est un joueur que l'on pourrait facilement sacrifier étant déjà amorti sur le bilan avec une bonne valeur marchande d'où notre positionnement sur ce genre de cible après ça se pourrait que ça soit juste une rumeur rien de bien concret à l'instar des rumeurs envoyant chaque lundi Lavezzi chez nous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec veut Gosens à l’inter, il pense que 25M ça peut le faire, y a quoi de scandaleux jusqu’à dire vous me fatiguez mais wtf, moi je vois des noms cités je dit rien, j’ai une fois cité Lewandoski, il se marrait comme si j’étais un debile, parce que faut pas oublier que j’ai quand même préciser 10% de réussite de ce dossier.

Mais il a vu Lewandoski il a sauté dessus on dirait un charognard, le genre de mec à dénigrer, à vouloir décrédibiliser tout les autres. 
 

C’est pas pour rien que ça s’appelle rumeur , ça te plais pas ? Passe ton chemin , mais les tons moqueurs et méprisant ça va deux minutes. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense surtout que les plus gros débiles dans l'histoire c'est ceux qui sont là à nous vanner ou se plaindre des rumeurs poster, mais 1 semaine après tu les vois encore dans le topic comme des mongoles. 

Ces gens là non surtout rien d'autre à foutre durant leur été. Du coup ils viennent sur ce topic pour faire des vannes et poster des vieux giff de merde en se croyant drôle. À ce demander s'ils sont réellement adulte. Puis après ils viennent jouer les victimes en disant que le topic part trop souvent en débordement alors que c'est eux qui cherche la provocation. 

Une taquinerie je veux bien mais si c'est sous chaque rumeur vous vous douterez bien que c'est saoulant un moment. 

Si vous voulez bannisser moi pour mes propos franchement j'en ai plus rien à faire. 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bouba930 a dit :

Un mec veut Gosens à l’inter, il pense que 25M ça peut le faire, y a quoi de scandaleux

Comme je l'ai dit toute à l'heure, je rappelle quand même que ici c'est un sujet pour commenter les rumeurs de transferts concernant l'Inter. Si il n'y a pas de rumeurs concernant un joueur (au hasard, Gosens), son nom n'a pas à apparaitre ici. Ca c'est simple et c'est les règles du topic.

Maintenant, ceci étant dit, @Rahim95 tu pourrais lever le pied sur les commentaires désobligeants quand tu vois les réactions que ça provoque et tu es tenu au minimum d'être respectueux (évite donc les "l'autre" quand tu parle d'un membre, par exemple). Tu as le droit de commenté les rumeurs ou les réactions mais il y a la forme à y mettre.

Les autres, un débat ça va dans les deux sens. Si on expose son avis, on doit s'attendre à ce que toutes les réponses n'aillent pas dans votre sens, tant que ça reste respectueux. Là il a un peu déraper, pas la peine du sur-réagir non plus. Surtout en faisant exactement ce que vous reprochez aux autres.

Essayons d'agir en bonne intelligence tous, s'il vous plaît. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...