Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Marco Materazzi a dit :

Brozovic piÚce maßtresse j'en suis moins sur, là ou un Eriksen si rétablissement peut "devenir un Luis Alberto" Brozovic ressemble plus à Lucas Leiva qui était le "moins important" des 3 milieux laziales

Peut ĂȘtre que piĂšce maĂźtresse c est un peu exagere mais En tout cas dans tous les articles relatĂ©s, le message Ă©tait clair qu Inzaghi compte énormĂ©ment sur lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jazzi a dit :

Sauf gros retournement de situation le seul titulaire qui partira c'est Hakimi le PSG et Chelsea négocient d'aprÚs ce qu'on peut lire dans presse. 

Brozovic ne doit pas partir pour moi c'est un des 3 meilleurs a son poste 

Un des 3 entre lui, legag5 et une pastÚque right? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens bon Marotta Uchiwa, si ça continue utile ton Genjutsu afin qu’ils crachent. 
 

Blague Ă  part, Hakimi s’il part faut vraiment pas flancher, Paris ils nous prennent pour des tchoins ou quoi ? Ils dĂ©pensent sans compter avec mais dĂšs que c’est l’inter ils chipotent . 
 

Leonardo, crache mec, c’est l’argent à ton pùre ou quoi ? 
 

Je prĂ©fĂšre largement qu’il aille Ă  Chelsea ou l’atlerico que ce club qui nous respecte pas.

 

A nous aussi de montrer qu’on ne lñchera pas. 
 

Des fois on ressemble Ă  cette tchoin qu’on a envi sauter, au dĂ©but elle fait sa difficile, puis se lĂąche, elle te sort j’ai jamais ramenĂ© quelqu’un chez moi, t’es le premier, tu sais HONEY je ne couche pas le premier soir hein, t’es le premier .

9684A2CD-7D59-403D-8282-9A27FA0CE1C8.jpeg

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley Young devrait finalement retourner à Aston Villa ! 

Il devrait subir un test médical dans les prochaines 24H.

L'Inter examine de prĂšs la piste Bartlomiej Dragowski (23|đŸ‡”đŸ‡±) 

Le jeune gardien de la Viola est trĂšs surveillĂ© par l'Inter pour ĂȘtre le successeur d'Handanovic. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, bouba930 a dit :

Je sais pas c’est qui le recruteur des gardiens mais faut le virer .

J'ai cru voir mĂȘme une rumeur sur l'OM concernant un intĂ©rĂȘt pour Cragno, je sais pas ce que ça vaut mais si ça se faisait et vu la renommĂ©e de l'OM ces derniĂšres annĂ©es, ça me ferait bien chier quand mĂȘme...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Ashley Young devrait finalement retourner à Aston Villa ! 

Il devrait subir un test médical dans les prochaines 24H.

L'Inter examine de prĂšs la piste Bartlomiej Dragowski (23|đŸ‡”đŸ‡±) 

Le jeune gardien de la Viola est trĂšs surveillĂ© par l'Inter pour ĂȘtre le successeur d'Handanovic. 

Capable du meilleur comme du pire, je ne suis pas trÚs chaud à l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Young qui part, est ce qu'on va proposer un nouveau contrat a Perisic? Il a toujours un salaire important et un an de contrat restant. 

 

 

 

Avec Young qui part, est ce qu'on va proposer un nouveau contrat a Perisic? Il a toujours un salaire important et un an de contrat restant. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato doit clairement ĂȘtre accĂšs sur un milieu et 2 latĂ©raux : Hakimi va partir , j’espĂšre vraiment qu’il sera remplacĂ© de maniĂšre intelligente. Le cĂŽtĂ© gauche est toujours une Ă©nigme ( Gosens ne vaut que 25M et je pense ... Non je plaisante j’arrĂȘte ) 

Mais bon , moi qui pensait qu’aprĂšs 10 ans de diette , qu’on Ă©tait enfin sur la bonne voies concernant les pistons , tout est Ă  refaire ...

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Serpent-NA a dit :

Je veux pas faire le mec négatif mais faudrait aussi penser à trouver un joueur pour remplacer Eriksen. 

Le mieux pour le remplacer serait Luis Alberto mais comme il l'a dit derniÚrement Lotito nous fera pas de cadeau. 

Tkt son remplaçant est déjà dans l effectif, si vous voyez ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore 12 jours avant cette fameuse date butoire du 30 juin... Ce qui  apparait clairement est qu'on va sacrifier Hakimi mais qu'on regarde aussi si l'hamecon mord pour Lautaro. 

Une fois qu'un des deux sera sacrifier, on aura une vue plus claire sur les vraie pistes. Pour le moment ca va du lateral droit et lateral gauche, du gardien, en passant par l'attaque...  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus il es vraiment offensif, j’ai observĂ© son match , il est rapide, bon il est un peu light tactiquement mais Ă  un gros gros potentiel. 
 

J’espĂšre que la direction nous rĂ©servera une surprise comme la surprise Hakimi qu’on avait pas vu venir . 
 

@Kart La date butoir du 30 juin n’est plus d’actualitĂ©, mais jusqu’à la fin du mercato estival c’est Ă  dire fin aoĂ»t, donc on a le temps. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...