Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je pense que le club ne prend pas trop de risque avec Hakan, même avec un salaire de 5M/an, ce qui peut sembler exagéré, mais n'oublions pas qu'on doit vite remplacer Eriksen, voire Eriksen ET Sensi, mais aussi le cout du salaire de 5M/an sur 3 ans sera certainement compensé par celui de Vidal, qui surement quittera le club, rajoute a ca celui de Nainggolan, au final, ces 5M/an...

Et puis connaissant Marotta, je doute qu'il s'est mis dans la tête de prendre Hakan pour du long terme, je parie qu'on essayera de le vendre dés Janvier 2022, au pire l'été 2022, en tout cas, je ne le vois pas rester longtemps chez nous, c'est plus pour faire une plus-value qu'autre chose...car un profile a la Hakan ou Luis Alberto on va pas se mentir, on a Esposito qui peut s'avérer être une bonne surprise si on le lance dans de bonne condition comme Bastoni...

Hakan, selon moi c'est une bonne pioche, ca va lui faire bizarre de côtoyer des champions :laught: on plus il a un bon pied, tir de loin, des cf, bon remplaçant d'Eriksen a moindre cout !     

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Shadow99 a dit :

3 en l’occurrence.

Ca parle de 3 ans de contrat, à 5 millions + 1 de bonus…

Honnêtement pour le coup, je ne comprends pas Marotta, qui est pour moi le meilleur dirigeant italien.

Comme dit plus haut, il n’est pas dénué de talent. Mais son mental est quelque chose d’horrible, le moindre grain de sable (et je dis bien le moindre, une dispute avec madame le jour précédent peut le plonger au fond du trou) et il est down.

Bref, je vais pas tirer sur l’ambulance. J’espère simplement, de manière fair play, qu’il vous donnera satisfaction plus régulièrement qu’à nous.

On peut compter sur lukaku pour lui crier dessus ...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars franchement vous jugez un peu vite hakan quand même.  Il a participer à  la deuxième place du milan ac cette saison et Dieu seul sait comment le milan a souffert en attaque lorsqu'il était blessé ! C'est pas un top player mais c'est pas une bide non plus ,alors oui il peut s'avérer casse couille mais pour la troisième place qu'on vise c'est un bon coup en plus c'est que 3 ans donc au mieux il fera deux ans avec nous et la troisième année on va le vendre ou rompre son contrat. 

Je trouve même qu'il peut-être une petite surprise car son niveau peut clairement augmenter avec le niveau de nos joueurs,  il est avec des champions,  cest plus le milan ac où il faisait tout et ou il prenait la grosses tête , ici il ya des stars devant lui et derrière lui et même à coté de lui et ça va batailler dur pour garder sa place .

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Muluku a dit :

J'aimerais que le club puisse miser sur Manuel Locatelli compte tenu de notre collaboration avec le club de Sassuolo 

Il sera assez chère en plus avec l'euro qu'il fait , puis de toute façon j'ai cru comprendre qu'il serait proche de la vielle dame donc ... ya mieux que lui en tout cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Muluku a dit :

J'aimerais que le club puisse miser sur Manuel Locatelli compte tenu de notre collaboration avec le club de Sassuolo 

Locatelli ça aurait été pas mal mais ce sera impossible car déjà son prix va énormément augmenter puis la Juve est à fond sur lui. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel ça va se faire …

Je ne supporte pas la mentalité de ce gars …

Pourquoi un tel transfert ? Je ne vois que le coté gratuit qui a poussé nos dirigeants à accepter le deal !

Après pour le salaire … il vient pour remplacer 3-4 hommes d’un coup normalement : Vecino qu’on veut vendre, Nainggolan qui doit rester normalement chez les sardes, Vidal et malheureusement Eriksen. Donc on gagne quand meme en terme de masse salariale.

On a vraiment un milieu pas terrible : Brozovic (Agoume) - Barella (Gagliardini) - Hakan (Sensi).

Il manque encore un très bon milieu car ça fait peur.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les coups a paramètre 0 sont bons à prendre, même si on surpaie un peu pour le salaire.

Le Milan était prêt à mettre 4M, nous on lui donne 5. Franchement c est pas si mal joué que ça pour nous. On etait dans l urgence avec l affaire Eriksen plus le fait qu on ait pas une thune. La, ça nous permet d avoir un bon joueur pour remplacer Eriksen et de voir venir pour la suite du mercato si on peut faire un autre coup similaire.

Je comprends pas toutes les réactions ici, surtout celles de milanais qui se réjouissent. On verra quel joueur meilleur que Calhanoglu ils vont pouvoir prendre. Ou alors donner plus de temps de jeu à Tonali, le nouveau Pirlo :phear:

  • J’aime 4
  • Haha 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, 3ou a dit :

Tous les coups a paramètre 0 sont bons à prendre, même si on surpaie un peu pour le salaire.

Le Milan était prêt à mettre 4M, nous on lui donne 5. Franchement c est pas si mal joué que ça pour nous. On etait dans l urgence avec l affaire Eriksen plus le fait qu on ait pas une thune. La, ça nous permet d avoir un bon joueur pour remplacer Eriksen et de voir venir pour la suite du mercato si on peut faire un autre coup similaire.

Je comprends pas toutes les réactions ici, surtout celles de milanais qui se réjouissent. On verra quel joueur meilleur que Calhanoglu ils vont pouvoir prendre. Ou alors donner plus de temps de jeu à Tonali, le nouveau Pirlo :phear:

On se réjouit parce que c’est une pauvre merde, pour le dire platement. Un joueur sans foi ni loi, un mec capable, sous le feu des critiques depuis 3 mois pour des performances cataclysmiques, d’aller reprendre un but qu’il a mis 3 semaines avant en disant : « et alors, ça c’est de la merde ?? ». En occultant totalement que non seulement on avait perdu ce match là, mais qu’en plus mis à part son but, il avait sombré avec toute l’équipe.

Ses prestations mises bout à bout, on atteint un an de bonnes performances en 4 ans : 4 mois en 2018, 4 mois fin 2020, et le reste des performances plic ploc. Capable de nous sortir un superbe match, puis de retomber dans l’oubli pendant 3 mois.

Perso, je n’étais pas contre les 4 millions « par défaut » et j’étais d’ailleurs un de ses moins gros détracteurs sur notre forum, et de très loin. Pour autant qu’on ne dépasse pas 3 ans de contrat car ce joueur était un potentiel boulet invendable. 
S’il part, on perd un joueur qui comblait le poste de meneur de jeu, de manière très moyenne certes, mais il faisait partie de l’effectif.

Mais humainement, quel soulagement de le voir partir. Une des pires brosses à chiottes qu’il m’ait été donné de voir dans ce club, et sûrement un des joueurs les plus faibles mentalement.

On doit purger le vestiaire de ces pommes pourries et on en a fait déjà partir 2 sur 3. Il faudrait maintenant Leao et on sera au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Clément Grenier, la voilà la solution ! 

Un tireur de Cf hors pair comme Eriksen ! 😁

Clément Grenier...pour décrocher les toiles d'araignée dans les lucarnes...bien vu.:phear:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Shadow99 a dit :

On se réjouit parce que c’est une pauvre merde, pour le dire platement. Un joueur sans foi ni loi, un mec capable, sous le feu des critiques depuis 3 mois pour des performances cataclysmiques, d’aller reprendre un but qu’il a mis 3 semaines avant en disant : « et alors, ça c’est de la merde ?? ». En occultant totalement que non seulement on avait perdu ce match là, mais qu’en plus mis à part son but, il avait sombré avec toute l’équipe.

Ses prestations mises bout à bout, on atteint un an de bonnes performances en 4 ans : 4 mois en 2018, 4 mois fin 2020, et le reste des performances plic ploc. Capable de nous sortir un superbe match, puis de retomber dans l’oubli pendant 3 mois.

Perso, je n’étais pas contre les 4 millions « par défaut » et j’étais d’ailleurs un de ses moins gros détracteurs sur notre forum, et de très loin. Pour autant qu’on ne dépasse pas 3 ans de contrat car ce joueur était un potentiel boulet invendable. 
S’il part, on perd un joueur qui comblait le poste de meneur de jeu, de manière très moyenne certes, mais il faisait partie de l’effectif.

Mais humainement, quel soulagement de le voir partir. Une des pires brosses à chiottes qu’il m’ait été donné de voir dans ce club, et sûrement un des joueurs les plus faibles mentalement.

On doit purger le vestiaire de ces pommes pourries et on en a fait déjà partir 2 sur 3. Il faudrait maintenant Leao et on sera au top.

Après vous aviez peut être des attentes trop hautes le concernant.

Perso, c est un joueur qui vient libre avec ses qualités et ses defauts. J attends de lui qu il soit sérieux dans le jeu mais pas qu il porte l equipe. Donc bon, après pour la partie balai à chiottes je ne connais pas forcement tous les tenants et les aboutissants à Milan, mais ça me semble un peu sévère comme jugement.

En attendant, ça parle de Zaccagni chez vous pour le remplacer. Hellas demande 15M pour lui. Entre ça et prendre un joueur libre un peu plus confirme, mon choix est fait même à 5M/an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nateag a dit :

Pourquoi un tel transfert ? Je ne vois que le coté gratuit qui a poussé nos dirigeants à accepter le deal !

Parce qu'il n'y a plus que ça dont on est capable aujourd'hui. Les gens ne se rendent pas comptent j'ai l'impression, on veut dégager 70M de plus value, c'est énorme. Pour rappel durant les années de galère y'a deux trois ans, on en chiait pour faire 30M de plus-value, et on se retrouvait à vendre toute la primavera pour y parvenir.

Même avec la vente de Hakimi à 70/80M, on aura seulement atteint la moitié de notre objectif (entre 30 et 40M de plus-value), il faudra encore vendre des jeunes, jarter des indésirables au gros salaire...

 

Pourquoi pensez vous que Dimarco n'est toujours pas finalisé? Pourquoi croyez vous que Samir et encore titulaire dans nos buts? Pourquoi croyez qu'on propose des prolongations à des mecs comme Young ou Rannochia ? Il n'y a rien dans les caisses du club, on n'a pas un sou à dépenser pour acheter des joueurs. 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

bon remplaçant d'Eriksen a moindre cout !     

Exactement l’Eriksen du pauvre, comme on aura aussi l’Hakimi du pauvre….

On le savait plus ou moins mais ça y est on est confronté au mercato Lidl…..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, 3ou a dit :

Après vous aviez peut être des attentes trop hautes le concernant.

Perso, c est un joueur qui vient libre avec ses qualités et ses defauts. J attends de lui qu il soit sérieux dans le jeu mais pas qu il porte l equipe. Donc bon, après pour la partie balai à chiottes je ne connais pas forcement tous les tenants et les aboutissants à Milan, mais ça me semble un peu sévère comme jugement.

En attendant, ça parle de Zaccagni chez vous pour le remplacer. Hellas demande 15M pour lui. Entre ça et prendre un joueur libre un peu plus confirme, mon choix est fait même à 5M/an

Le mieux, en effet, est de ne pas tenir compte de nos remarques et, pour ceux qui regardent les matches de l’AC, d’oublier ce qu’ils ont vu.

Après tout, c’est un nouveau départ.

Et c’est une fausse rumeur pour Zaccagni, il a été confirmé que nous n’étions pas dessus. À voir la suite.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christ thunder09 a dit :

Et dire que dans tout ça ya même pas une rumeur sur un possible départ de gagliardini 😓 il est là depuis combien de temps au faite :g: son contrat expire quand ? Parceque lui il n'a rien à faire dans notre équipe ! 

Avec la piste Hakan, d’un coup son niveau a grimpé en flèche, on va pas le faire partir maintenant, t’as vu la gueule du milieu?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sylar a dit :

Exactement l’Eriksen du pauvre, comme on aura aussi l’Hakimi du pauvre….

On le savait plus ou moins mais ça y est on est confronté au mercato Lidl…..

Pas faux, mais contrairement aux années précédentes, avant la venue du chauve, la on a un effectif de champions et une ossature de très grande qualité, Handanovic-nos 3 déf-Barella-LuLa, Calhanoglu pour du court terme c'est pas si dégueu je trouve, en attendant le retour des supporters au stade et l'équilibrage des finances pour pouvoir re-recruter du lourd.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'état d'esprit, l'équipe était parfaite jusqu'à présent, et là on nous amène quoi ? Un joueur dont le cerveau est ravagé par l'ultranationalisme haineux de son sultan président, et qui - comme l'ensemble de ses coéquipiers en équipe nationale - te balance des saluts militaires pendant un match, en signe de soutien et d'allégeance à son pays dans son entreprise d'épuration des Kurdes... Des esprits aussi malades et politisés n'ont rien à faire dans notre club ; on croirait voir des nazis qui saluent Hitler. C'est terrible.
Ça me fout la gerbe, littéralement.

En un mois, le rêve a viré au cauchemar... 

Modifié par Vix
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Vix a dit :

Dans l'état d'esprit, l'équipe était parfaite jusqu'à présent, et là on nous amène quoi ? Un joueur dont le cerveau est ravagé par l'ultranationalisme haineux de son sultan président, et qui - comme l'ensemble de ses coéquipiers en équipe nationale - te balance des saluts militaires pendant un match, en signe de soutien et d'allégeance à son pays dans son entreprise d'épuration des Kurdes... Des esprits aussi malades et politisés n'ont rien à faire dans notre club ; on croirait voir des nazis qui saluent Hitler. C'est terrible.
Ça me fout la gerbe, littéralement.

En un mois, le rêve a viré au cauchemar... 

Je te rappelle quand même que nos dirigeants sont eux même politises et font allégeance à un état qui fait des choses pas très sympa aux ouïghours...

Si on rentre la dedans on ne s en sort pas 😉

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes toujours à chialer c’est limite hilarant. 
Le salaire de Eriksen 7.5M est payé par les assurances jusqu’à son retour ou non dans quel cas ke contrat sera rompu.
Naingolan et ses 5M sont plus à notre charge tout comme Spaletti et Conte. 
Hakan c’est du gratuit on perd rien avec 5M au change surtout qu’il sera aisé de l’expédier dans un club Turc de plus avec Barella et Brozovic il va faire un bond dans le futur à tripoter le ballon. 
 

Et pour ceux qui parlent de mental, soyez rassurés qu’il est impossible de l’avoir dans un petit club comme le Milan AC. C’est clairement pas un soucis pour le coup.  
 

Bravo Marotta 👏

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vix a dit :

Dans l'état d'esprit, l'équipe était parfaite jusqu'à présent, et là on nous amène quoi ? Un joueur dont le cerveau est ravagé par l'ultranationalisme haineux de son sultan président, et qui - comme l'ensemble de ses coéquipiers en équipe nationale - te balance des saluts militaires pendant un match, en signe de soutien et d'allégeance à son pays dans son entreprise d'épuration des Kurdes... Des esprits aussi malades et politisés n'ont rien à faire dans notre club ; on croirait voir des nazis qui saluent Hitler. C'est terrible.
Ça me fout la gerbe, littéralement.

En un mois, le rêve a viré au cauchemar... 

J’aime bien te lire mais c’est pas comme si le Suning n’était pas sous la tutelle du Parti communiste Chinois qui offre des bouquets de fleurs aux Ouïghours. 
Évitons si tu veux bien de glisser vers la politique. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...