Aller au contenu
  • Créer...

Les rumeurs des membres

Victor "Antony" Newman
 Partager

Messages recommandés

Sur demande de Simeone, l'Atletico de Madrid serait prêt à poser 80M pour Lautaro ! 

Comme vous pouvez le voir Depay serait une solution pour le remplacer mais cette info est à prendre à la légère. 

Si ça nous évite de vendre Hakimi alors je suis absolument pour cette vente. 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 1

il y a 13 minutes, Serpent-NA a dit :

Sur demande de Simeone, l'Atletico de Madrid serait prêt à poser 80M pour Lautaro ! 

Comme vous pouvez le voir Depay serait une solution pour le remplacer mais cette info est à prendre à la légère. 

Perso, ça me va bien aussi.

Lautaro est est un super potentiel, et j’aimerais qu’on tire plus d’argent de sa revente (90 ou 85+bonus).

Mais il sera plus facilement remplaçable, soit par des joueurs aguerris (ex: Depay pour 0€, Belotti pour 15/20M€, ou Muriel pour 15/20M€) ; soit à l’avenir par nos jeunes Pinamonti, Esposito, Salcedo,...

• J’aime 1

Oui clairement je préfère perdre lautaro que hakimi et puis c est vrai que muriel ce serait vraiment bien je pense.

Mais est il une cible ?

Si oui l atalanta sont il vendeur?

Et si oui a t on l argent?🙂

• ;-) 1
  • Haha 4
  • Goaaal 1

il y a une heure, Thana a dit :

Et si oui a t on l argent?🙂

il y a 59 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Mais... A-t-on l'argent ?

🤣🤣 Merci messieurs, je vois que mon discours fait des émules!

Cette phrase va être le Running gag 2021, je le sens bien 🤗

• J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 2

Il y a 5 heures, Serpent-NA a dit :

Mouais, source peu sérieuse. Mais sur le papier, ça se signe tout de suite. Je déteste Depay, mais la solution économique est juste. En mode Marotta quoi. xD

• Goaaal 2

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

Il y a 6 mois, il était critiqué à raison. Ok, il s'est rattrapé lors des 2-3 derniers mois mais à 80M, pas de regret.

Lautaro Martinez vaut pas 100M.

Clairement, il sait se créer des occasions mais il a beaucoup de déchets et sa finition est catastrophique. Bordel c'est lui qui doit partir et pas Hakimi 🥺

Il y a 8 heures, SANGOKU a dit :

Il y a 6 mois, il était critiqué à raison. Ok, il s'est rattrapé lors des 2-3 derniers mois mais à 80M, pas de regret.

Lautaro Martinez vaut pas 100M.

Dembele les valait ? Couti les valait ? Mbappe les valait ? Évidement que non et pourtant... lautaro avait une clause et il y a passé pas si lointain un club voulait faire peter la clause. 

c’est pas le truc de savoir si il les vaut ou pas, mais de le vendre le plus haut possible

Modifié par interiste84
  • Goaaal 2

Ça m’énerve de devoir vendre un big que ce soit Lautaro , Hakimi ou même Skriniar . Pourtant on pourrait se débarrasser de Vecino , Gagliardinni , Pina , Vidal , Eriksen , Young , Perisic , Joa Mario , Radja ...Juste  ça les économies seraient colossales et tous ne nécessite pas forcément de remplacement.

• J’aime 6

il y a 16 minutes, Serpent-NA a dit :

Alexis Sanchez a fait part de sa volonté de rester ! 

Il aurait même accepter de réduire son salaire de 7M à 5M ! 

Si c’est vrai je l’aime encore plus ce joueur. Alexis veut juste jouer au foot ça se ressent .

• J’aime 2

Après avoir palpé le plus gros salaire d'Angleterre, heureusement qu'il pense au football maintenant. Au vu de sa saison, il mérite de rester, surtout s'il est prêt à baisser son salaire. 

Bon avec le décret immigration, a 5M il devrait nous coûter autant que l'année dernière à 7,5M. Beau geste quand même, en espérant que la direction le conserve

• J’aime 1