Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Vix j'ai tout lu, ce n'est pas toi qui est visé. Depuis la création du site, on a banni le contexte politique.

Je ne te sanctionne pas pour cette fois mais en tant que Responsable du site aussi, je dois passer outre le passé des membres, même si je peux le comprendre 😉

N'en parle plus à l'avenir et préviens moi si quelqu'un dérape, car j'interviendrai :nikel:

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marco Materazzi a dit :

Pourquoi garder Sensi ?

Paraît-il que notre kiné est en dépression du coup le staff a pensé à Sensi qui de par son expérience va passer son diplôme, de plus il connaît les joueurs et la maison. Une belle reconversion ! 

Plus sérieusement, le club a tjs confiance à lui. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

@Vix j'ai tout lu, ce n'est pas toi qui est visé. Depuis la création du site, on a banni le contexte politique.

Je ne te sanctionne pas pour cette fois mais en tant que Responsable du site aussi, je dois passer outre le passé des membres, même si je peux le comprendre 😉

N'en parle plus à l'avenir et préviens moi si quelqu'un dérape, car j'interviendrai :nikel:

Pas de soucis, comme je te l'ai dit je comprends tout à fait la charge qui t'incombe et la nécessité pour toi de tenir le forum pour éviter que ça ne parte dans tous les sens, mais là c'était plus fort que moi, ça venait du coeur en passant par le sang et j'avais besoin qu'on l'entende. 

En tout cas merci pour ta compréhension. 🙏

  • J’aime 4
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Parce-qu'il a couté cher ? Parce-qu'il est invendable ? Parce-qu'on a un "imprévu" au milieu ?...

Deux imprévus dont ses blessures constantes. Autant le revendre à 10M.

Comment on peut avoir encore confiance en lui, depuis le début de sa carrière il est aussi fragile ça va pas changer d'un claquement de doigt il est pas fait pour l'élite, pour des bons clubs de Série A style Fiorentina oui mais pas l'Inter

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

Comment on peut avoir encore confiance en lui

...

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

Autant le revendre à 10M.

Donc c'est impossible de lui faire confiance, MAIS on doit bien être capable de trouver quelqu'un pour le faire ET qu'en plus ils payent 10M ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait trouver un pigeon qui nous prenne Sensi pour 10M€, ce qui est déjà loin d’être gagné.

Ensuite, en supposant que le Suning ne garde pas cet argent en plus-values, tu le remplace par qui?

Sachant que Vidal à 0€ ça ne vous va pas, Calhanoglu à 0€ ça ne vous va pas, Vecino titulaire ça ne va pas, Gagliardini titulaire ça ne va pas, Joao Mario dégage et Nainggolan dégage.

On fait quoi du coup?

Pour seulement 10M€, je préfére le garder, même s’il ne joue que 4mois dans la saison.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet et rumeurs des membres.  Tout ce qu'on vois ca pue les gars !

 

On est entrain de couler doucement mais sûrement on va vendre des joueurs pour les remplacer par nettement moin fort. Ca me rappel une douce époque 🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Batistuta9 a dit :

Pour en revenir au sujet et rumeurs des membres.  Tout ce qu'on vois ca pue les gars !

 

On est entrain de couler doucement mais sûrement on va vendre des joueurs pour les remplacer par nettement moin fort. Ca me rappel une douce époque 🤭

Keep calm and trust le padrino

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Batistuta9 a dit :

Pour en revenir au sujet et rumeurs des membres.  Tout ce qu'on vois ca pue les gars !

C'est pas comme si on avait pas été prévenus... 😅

"Faut vendre des bigs et faire de la plus-value" ça annonce rarement le début de réjouissances.. 😉

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

Il faudrait trouver un pigeon qui nous prenne Sensi pour 10M€, ce qui est déjà loin d’être gagné.

Ensuite, en supposant que le Suning ne garde pas cet argent en plus-values, tu le remplace par qui?

Sachant que Vidal à 0€ ça ne vous va pas, Calhanoglu à 0€ ça ne vous va pas, Vecino titulaire ça ne va pas, Gagliardini titulaire ça ne va pas, Joao Mario dégage et Nainggolan dégage.

On fait quoi du coup?

Pour seulement 10M€, je préfére le garder, même s’il ne joue que 4mois dans la saison.

Tout simplement car actuellement on a trop de milieux sous contrat à l'Inter

Hakan Nainggolan Vecino Gagliardini Joao Mario Agoumé Vidal Brozovic Barella Sensi (sans compter eriksen étant donner qu'on ne connaît rien sur son avenir.

10 joueurs pour 3 postes, alors que 5/6 sont suffisants : T'as Vidal Nainggolan Joao Mario quasi sur de partir, je vais être honnête, je préfère un Gagliardini ou Vecino 10 fois moins talentueux que Sensi mais sont pas blessé H24

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Batistuta9 a dit :

Pour en revenir au sujet et rumeurs des membres.  Tout ce qu'on vois ca pue les gars !

 

On est entrain de couler doucement mais sûrement on va vendre des joueurs pour les remplacer par nettement moin fort. Ca me rappel une douce époque 🤭

Pas d’accord on va perdre Hakimi mais si on garde les 3 déf, Brozo Barella Lukaku ça me va. Faut qu’on recrute intelligemment pour combler ce qu’il nous manquait et palier les futurs départs 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Sinon, coté BBilan, Hakan et Donnarumma partis gratos, difficultés a racheté Tonali maintenant ils se rabattent sur du Welinton :laught:

Franchement, un Hakimi de plus ou de moins, en vrai, c'est pas si terrible que ca, quand tu vois ton cousin, le champion d'hiver :laught:

 

 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Marco Materazzi a dit :

Les pigeons ça ce trouve 

Je vois pas où tu veux en venir 🤔 ?

Sassuolo nous as déjà vendu Sensi, pourquoi ils viendraient encore nous trouver ?

Tu penses qu’on peut encore leur acheter un Sensi bis ?

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...