Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 13 heures, QG1989 a dit :

Il faudrait trouver un pigeon qui nous prenne Sensi pour 10M€, ce qui est déjà loin d’être gagné.

Ensuite, en supposant que le Suning ne garde pas cet argent en plus-values, tu le remplace par qui?

Sachant que Vidal à 0€ ça ne vous va pas, Calhanoglu à 0€ ça ne vous va pas, Vecino titulaire ça ne va pas, Gagliardini titulaire ça ne va pas, Joao Mario dégage et Nainggolan dégage.

On fait quoi du coup?

Pour seulement 10M€, je préfére le garder, même s’il ne joue que 4mois dans la saison.

4 mois ? Faut pas rêver non plus. 

S'il arrive à faire un mois sans se blessé c'est déjà un miracle. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

  Sinon, coté BBilan, Hakan et Donnarumma partis gratos, difficultés a racheté Tonali maintenant ils se rabattent sur du Welinton :laught:

Franchement, un Hakimi de plus ou de moins, en vrai, c'est pas si terrible que ca, quand tu vois ton cousin, le champion d'hiver :laught:

 

 

je me suis posé la question d'ailleurs, il n'y a pas moyen de s'engouffrer pour choper tonali ? la on parle plus de 30M il n'a pas fait une année extraordinaire mais il est pas mal. Genre à 20-25M et on dégage Gag ou Vecino 10-15M.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, anthony777 a dit :

je me suis posé la question d'ailleurs, il n'y a pas moyen de s'engouffrer pour choper tonali ? la on parle plus de 30M il n'a pas fait une année extraordinaire mais il est pas mal. Genre à 20-25M et on dégage Gag ou Vecino 10-15M.

Milan ne le revendra jamais à 20M un an après l avoir acheté 35...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, nateag a dit :

En plus de Pessina, on réfléchirait à Mancini si Skriniar devait être vendu :

 

 

Comment ça si Skriniar devrait être vendu , le seul sacrifice c’était Haki non ?😡

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sinagh a dit :

Comment ça si Skriniar devrait être vendu , le seul sacrifice c’était Haki non ?😡

C'est bien, les gens commencent à voir la carotte venir ! Annoncer un seul gros départ, c'est pour calmer la foule ... Mais les chinois vendront plus s'ils peuvent se faire de l'oseille 

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, nateag a dit :

En plus de Pessina, on réfléchirait à Mancini si Skriniar devait être vendu :

 

 

Il ne partira pas (Normalement) et passer de Skriniar a Mancini merci mais non merci 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, bananarepublik a dit :

Je sais pas, mais les bbilanistes me rappellent les gars quand une fille les laissent et s en va, et ils commencent à la salir et lui cracher dessus...

Ouais enfin inversement, les intéristes me font penser à ces gars qui crachent sur cette meuf vulgaire à la réputation légère, habituée des caves, jusqu'à ce qu'elle s'intéresse à eux, puis là miraculeusement "nan mais en fait les gens ne la connaissent pas, en vrai c'est une fille bien !" 😂

Les milanais lui crachent dessus depuis des mois, aussi bien sportivement que mentalement. Même les supporters turcs le trouve merguez en sélection. Bref.

Modifié par Vix
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Don Don a dit :

En attendant, le Sporting a décidé d'abandonner le piste Jean-Marie.

Quelle bonne nouvelle...

Ne jamais plus accepter les prêt avec OA , où alors mettre une clause pour que L’option devienne une obligation après X matchs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raspadori, pessina, alba, Petagna, dragowski, Alonso, palmeri, etc etc . 
 

Chaque année la même rengaine, c’était amusant mais là c’est pas bon du tout car faut être réaliste, on es coincé financièrement, même Joâo Mario on arrive pas à le vendre, ni même Radja. 
 

Que cet été se termine rapidement. Plus je vois les noms cités, plus je pense à Simone en espérant qu’il soit le monsieur + de notre équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, nateag a dit :

Petagna comme vice Lukaku ?

 

Vice Lukaku...vous la voyez venir la carotte post Euro, meilleur buteur et transfert durant l'été? Ca va être lui votre nouvel attaquant titulaire! "Oui, oui."

Modifié par tibou55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, tibou55 a dit :

Vice Lukaku...vous la voyez venir la carotte post Euro, meilleur buteur et transfert durant l'été? Ca va être lui votre nouvel attaquant titulaire! "Oui, oui."

"Votre" ? 🤔

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 3ou a dit :

"Votre" ? 🤔

Moi je suis Lukaku, Lukaku est moi, t'as pas encore saisi? Si il part, je pars. :phear:

Puis de toute façon je ne parle pas italien...et ça fera bientôt deux ans que je suis ici...paraît que c'est scandaleux.

Modifié par tibou55
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins, les rumeurs sont cohérentes cette année:

Petagna en vice Lukaku, je dis oui. En plus de savoir le suppléer dans son rôle de pivot, il peut le compléter en tant qu’attaquant avancé à ses côtés (pour faire reposer Lautaro donc). Pour moi, c’est Belotti, Petagna ou Caicedo.

Jordi Alba, ça reste du très solide, quoi qu’on pense de l’homme.

Lazzari en remplaçant de Hakimi, c’est clairement le meilleur choix possible. On prends un mec jeune et rapide, qui connaît la série A, bon en percution et en défense, et en bonus on affaiblit un concurrent à la LDC.

Mais comme le dit @bouba930, qui cite très justement un grand philosophe contemporain: « a-t-on l’argent? » 🥸

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...