Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Merci mais non merci.

Il s’est barré de chez nous, après une saison en demi-teinte, car il voulait un gros salaire.

Depuis:
-On n’a plus de sous pour son salaire.
-Le mec n’a jamais confirmé son potentiel et a vieilli.
-Le mec a floppé partout où il est allé, tant en sélection qu’à Monaco (le meilleur club pour relancer les bidoni (Jovetic, Vieri, Berbatov, Saviola, Morientes).
-On a déjà Sanchez qui remplie très bien son rôle de sub.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, QG1989 a dit :

Il s’est barré de chez nous, après une saison en demi-teinte, car il voulait un gros salaire.

Euh c'est surtout nous qui avez-vous pas levé son option il me semble. Il était déjà joueur de Monaco qui nous l'avait prêté à l'époque

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, QG1989 a dit :

Merci mais non merci.

Il s’est barré de chez nous, après une saison en demi-teinte, car il voulait un gros salaire.

Depuis:
-On n’a plus de sous pour son salaire.
-Le mec n’a jamais confirmé son potentiel et a vieilli.
-Le mec a floppé partout où il est allé, tant en sélection qu’à Monaco (le meilleur club pour relancer les bidoni (Jovetic, Vieri, Berbatov, Saviola, Morientes).
-On a déjà Sanchez qui remplie très bien son rôle de sub.

 

Je confirme ce que dit Rahim, il voulait absolument rester, il le disait publiquement même, mais on ne voulait pas de lui .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je ne vous contredit pas sur ce point les gars. N’empêche qu’il avait/voulait un gros salaire, et que le reste de mes arguments sont vrais 😉.

On l’a dragué pendant 3ans, car son profil correspondait à notre besoin.
Aujourd’hui, son profil ne serait pas une grande valeur ajoutée, et surtout il a éteint tout son potentiel…

Moi je dirais non, mais « Mouette and Sea »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée l'inter c'est quand même le seul club qui a galeré pour trouver des pistons potables, en 2017-2018 on se tapait d'Ambroise, sur un coup du sort il se blesse Spaletti n'a pas le choix et fait jouer Cancelo qu'on savait tous 10 fois meilleur, le gars n'a plus quitté le 11 et est top 3 meilleur bac droit, super jeune etc... il fait 1 pige puis s'en vont. On se retape d'Ambroise et Cancreva pendant 2 ans, on recrute Hakimi too 3 bac droit au monde, fait une saison de fou, 22 ans, s'entend bien avec tout le monde dans le groupe et hop on est sur le point de le vendre.

Mais je me pose la question, est-ce qu'on est fou? 

  • J’aime 1
  • Haha 5
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques trucs qui me restent à travers la gorge avec hakimi:

-une année en tout chez nous

-on l'a pas vu jouer au Meazza

-on ne retrouvera pas un latéral de cette qualité avant 10 ans au mieux

-Pour une fois qu un compatriote casse tout dans mon club de coeur

J'espère encore au fond de moi que ça se fasse pas...

Modifié par bananarepublik
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point #Hakimi-#PSG : La Gazzetta confirme que tout devrait se boucler d'ici dimanche. Contrat de cinq ans, salaire net de 8M/an. Transfert : 65 millions d'euros. Chelsea maintient sa dernière offre : 55M + Marcos Alonso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchemnt pourquoi on se précipite comme ça ? je comprend rien sérieux, jack grealish va être acheté 116M par City !! nous on a le meilleur latéral droit et on le vend que la moitié ??? 

Merde pourquoi ces pigeons de city ne sont pas intéressés par hakimi............. leur défense c'est que des burnes qui valent un pont d'or ( mangala/otamendi/john stones/aké.....)

on est trop mauvais pour vendre c'est fou, surtout que le PSG nous a déja entubé de 10M sur ICARDI. 

A jouer comme ça on mettra jamais la pression sur les autres clubs " moi je veux 20M" "non on te propose 5M,c'est bon ? " "oh cool c'est parfait " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anthony777 je trouve que c'est plutôt "bien" vendu vu la situation actuelle et surtout que tout le monde sait qu'on est en pls et qu'il faut certainement la somme avant juillet donc on est en position de faiblesse. D'ailleurs heureusement que 2 clubs se battent pour lui pour faire monter un peu le prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, anthony777 a dit :

Franchemnt pourquoi on se précipite comme ça ? je comprend rien sérieux, jack grealish va être acheté 116M par City !! nous on a le meilleur latéral droit et on le vend que la moitié ??? 

Merde pourquoi ces pigeons de city ne sont pas intéressés par hakimi............. leur défense c'est que des burnes qui valent un pont d'or ( mangala/otamendi/john stones/aké.....)

on est trop mauvais pour vendre c'est fou, surtout que le PSG nous a déja entubé de 10M sur ICARDI. 

A jouer comme ça on mettra jamais la pression sur les autres clubs " moi je veux 20M" "non on te propose 5M,c'est bon ? " "oh cool c'est parfait " 

Faut pas oublier qu il va devenir le latéral le plus cher de l histoire du foot.

C est pas mal pour un club "qui ne sait pas vendre" et en période de Covid

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...