Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Tout ce tralala pour connaître juste une année de gloire pour ensuite sombrer à nouveau dans un cycle de 10 années de looser. 

C'est pas avec cette nouvelle loi du gouvernement chinois que le Sunning va faire remonter la pente. Quand tu vois que même le scudetto, la qualif en C1 et l'assurance qu'on avait n'ont même pas suffit à stabiliser l'économie du club, tu veux espérer quoi ? La limite fixer par le gouvernement chinois pour investir à l'étranger est plus que minable. 

Le Sunning a pas eu le courage de vendre le club au moment même où cette loi est sorti donc oui ils sont en parti responsable de cette situation. 

Ouai mais ils veulent traverser cette situation avec nous , tu aurais voulu qu'ils nous vendent à ces escrocs de bc partners ? En plus à 700 millions ... en tout cas moi je dis que tout cela peut bien se terminer,  c'est juste une mauvaise phase , faudrait pas aussi être pessimiste l'amie,  pour l'instant on fait pas un mauvais mercato en plus il vient tout juste de débuter, pour moi sunning partira quand ils seront sûre que le club est à l'abri de tout problème financier pas comme les autres là l'ont fait avec Bordeaux. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c’est bon les gars. On a juste perdu Hakimi, c’est triste, mais c’est pas la fin du monde.

Eriksen, déjà on ne peut pas spéculer sur son cas. Et en plus, on le remplace rapidement par un titulaire du Milan, et ça râle encore… Moi aussi j’aurais voulu DeBruyne hein, mais il faut juste rester réaliste 1min. Mais bon, ici ça préfère un Isco qui ne fait rien depuis 3ans à un Calhanoglu titulaire dans un Milan intéressant.

Concernant les ambitions, ce n’est pas parce que notre direction est prudente (qualif en CL) et qu’on a vendu un joueur; qu’on ne va pas tenter de conserver notre titre. En 2019 on a fini à 1point de la Rube avec Candreva à droite. Ne me faites pas croire qu’un Darmian ne tiendra pas la baraque.

Et concernant le « t’as pas de thune tu vends », je vais essayer de vous le présenter différemment:
Vous achetez une baraque 200.000€, vous faites 120.000€ de travaux et avez maintenant une très belle baraque. Sauf que vous avez un coup dur (bagnole qui lache, divorce coûteux,…) et vous n’avez plus de thunes pour payer la taxe d’habitation et la facture EDF. Vous choisissez quoi?
1- Essayer d’obtenir un délai, bouffer moins pendant un petit moment, et conserver votre super baraque?
2- La vendre rapidement au plus offrant, qui propose 250.000€?

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

Nan mais c’est bon les gars. On a juste perdu Hakimi, c’est triste, mais c’est pas la fin du monde.

Eriksen, déjà on ne peut pas spéculer sur son cas. Et en plus, on le remplace rapidement par un titulaire du Milan, et ça râle encore… Moi aussi j’aurais voulu DeBruyne hein, mais il faut juste rester réaliste 1min. Mais bon, ici ça préfère un Isco qui ne fait rien depuis 3ans à un Calhanoglu titulaire dans un Milan intéressant.

Concernant les ambitions, ce n’est pas parce que notre direction est prudente (qualif en CL) et qu’on a vendu un joueur; qu’on ne va pas tenter de conserver notre titre. En 2019 on a fini à 1point de la Rube avec Candreva à droite. Ne me faites pas croire qu’un Darmian ne tiendra pas la baraque.

Et concernant le « t’as pas de thune tu vends », je vais essayer de vous le présenter différemment:
Vous achetez une baraque 200.000€, vous faites 120.000€ de travaux et avez maintenant une très belle baraque. Sauf que vous avez un coup dur (bagnole qui lache, divorce coûteux,…) et vous n’avez plus de thunes pour payer la taxe d’habitation et la facture EDF. Vous choisissez quoi?
1- Essayer d’obtenir un délai, bouffer moins pendant un petit moment, et conserver votre super baraque?
2- La vendre rapidement au plus offrant, qui propose 250.000€?

Réponse "D": Je la brûle pour toucher l'assurance. :phear:

Modifié par tibou55
  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment en attaque, je pense que ca dependra de la situation de Lautaro et Sanchez. SI on prolonge pas Lautaro, je pense qu'on visera Raspadori. Pour Sanchez, il faudra voir de combien il reduira son salaire mais la direction evalue sa condition physique. 

Les prochains departs officiels devraient etre Joao Mario, Nainggolan, Gravillon et Esposito. Go Marotta. Reste plus que Radu, Vidal, Agoume, Pirola, Salcedo, Lazzaro, D'Albert....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix pour les deux.

Esposito n’est pas au niveau, il faut le laisser s’épanouir dans un bon club, qui joue l’Europe chaque année, mais qui a moins de pression qu’en Italie.
Ça nous fait aussi 8M€ direct, dont on a carrément besoin, et s’il cartonne on le rachète pour « seulement » 10M€.

Pour le Belge, il a montré du bon dans son pays, puis blessé. Très bon choix de le tester en SérieA. Il reviendra au club à la fin de contrat de Ranocchia et Dambrosio, où il pourra jouer une place. Cette année c’est mort.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, qu'a moins de vendre Perisic pour EUR 8-10M, on ira pas chercher un lateral gauche de suite. Pour le moment, on a nos 6 DC et trois lateraux sur 4 (en supposant que Dalbert et Lazzaro ne restent pas). On doit se concentrer sur ce poste d'arriere droit en priorite.

Au milieu, j'arrive pas a voir ce qu'on veut faire exactement (8 joueurs pour 3 postes) car il y a pas beacuoup de noms qui sortent depuis l'arrivee de Hakan. Cependant je pense qu'on va d'abord chercher a prolonger Brozo / Barella et se separer de 2 joueurs entre Vidal, Vecino, Gaglairdini et Sensi. Sion arrive a faire ca, on pourrait eventuellement envisager de recruter un milieu supplementatire vu la situation de Eriksen.

Enfin en attaque, ce qui est surprenant, c'est qu'on ne parle plus de vice-Lukaku du tout. Au lieu de cela, on parle que de la prolongation ou pas de Lautaro. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...