Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Kroutch a dit :

Pour apporter quoi concrètement? Pas un mauvais gars, mais... bof.

T'es dur. Voila 4 bonnes raison

-Il est accessible financierement car 1an de contrat et Monaco n'en veut plus.

-il connais parfaitement le club

-il connais parfaitement inzaghi avec qui il a fais une très bonne saison à la lazio. 

-Et enfin vaut mieux avoir un Keita en remplaçant que personne ou un pinamonti pour la rotation et en cas de blessure. Il peut jouer 2em attaquant.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SANGOKU a dit :

5e raison, il parle italien :hehe:

Et une dernière @Samussera content.

Pareil, je suis pour, ça sent le prêt avec option d'achat. On a rien à perdre, tout a y gagner dans ces conditions. 

200.gif.e9b7804fd6abb9b6d9d49be4d730fb02.gif

 

Il connaît le club et s'entendait bien avec Lautaro à l'époque, une affaire en fin de mercato à bas prix pour moi c'est oui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balde je prend, Nandez aussi,  et il manque ensuite deux autres pistons. 

C'est pas un mercato dégueulasse au vu de la situation , puis n'oublions pas que le style d'Inzaghi est différent de celui de Conte. Moi ce que je veux voir surtout, c'est le lancement de jeunes. Faut oser bon sang.

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Nandez, autant je suis chaud car j’aime bien le profil, autant jurisprudence Alvaro Pereira, Laxalt, Forlan et surtout .. Vecino ! On se rappelle que le gars était bon voire très bon à la Fio pour au final flop chez nous.  
Les derniers uruguayens chez nous font vraiment peur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu’on peut arrêter définitivement avec Keita, ce que j’ai vu de lui ces 3 dernières années ne m’inspire rien de bon, vraiment rien, refaire du neuf avec du vieux ça fonctionne que dans la déco !

 

cette année il faut intégrer du jeune !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jonaldo a dit :

En ce qui concerne Nandez, autant je suis chaud car j’aime bien le profil, autant jurisprudence Alvaro Pereira, Laxalt, Forlan et surtout .. Vecino ! On se rappelle que le gars était bon voire très bon à la Fio pour au final flop chez nous.  
Les derniers uruguayens chez nous font vraiment peur ! 

Et Gargano ? 

  • Haha 5
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Marco Materazzi a dit :

Quand même douteux de la part de Mancini d'avoir fait plus confiance en Emerson alors ...

Emerson il joue chez le Champion d'Europe (enfin "joue" quoi), et est un ancien du groupe.. c'est pas si étonnant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Emerson il joue chez le Champion d'Europe (enfin "joue" quoi), et est un ancien du groupe.. c'est pas si étonnant..

Il l à appelé combien de fois Mancini?

(Vraie question)

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Trent_FCI a dit :

Emerson il joue chez le Champion d'Europe (enfin "joue" quoi), et est un ancien du groupe.. c'est pas si étonnant..

Nan mais très honnêtement je trouve ça le choix Emerson judicieux le mec joue quasi jamais à Chelsea quoi ... Limite si demain l'Inter remporte la C1 ça veut dire que Mancini va sélectionner Ranocchia

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2021 à 22:51, Batistuta9 a dit :

T'es dur. Voila 4 bonnes raison

-Il est accessible financierement car 1an de contrat et Monaco n'en veut plus.

-il connais parfaitement le club

-il connais parfaitement inzaghi avec qui il a fais une très bonne saison à la lazio. 

-Et enfin vaut mieux avoir un Keita en remplaçant que personne ou un pinamonti pour la rotation et en cas de blessure. Il peut jouer 2em attaquant.

Je sais que les arguments sont nombreux! En particulier sa connaissance du coach / du club / de la Serie A.

Disons que je suis resté sur ma fin il y a 3 ans. Alors certes Spaletti l'a fait joué à tous les postes, rarement titulaire d'ailleurs, mais bof j'ai pas été plus convaincu. Entre Sanchez et lui, je pense que je préfèrerais garder le chilien.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que je préfère Sanchez c'est une classe au dessus, surtout dans son registre il peut créer des espaces et des dribbles chose que personne dans l'effectif actuel n'est capable.

Mais dans mon idée je comptais avoir Lukaku Martinez et Sanchez et keita en remplaçant. Et je ne veux plus de pinamonti qui n'a absolument pas le niveau.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...