Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Keita uniquement si Inzaghi lui branche un cerveau , il est tellement limité intellectuellement dans le jeu ça me rend fou .

Sanchez doit rester bien sûr ! Puis si Sanchez peut dépanner en attaque il peut aussi dépanner et faire souffler Hakan ( voir être titulaire sur le Turque ) J’en suis sûr que Inzaghi peut réussir  à l’installer en 10 , de plus grâce à Conte et certainement Pintus je pense que le Chilien est mieux physiquement et pourra défendre car dans un 3-4-1-2 le numéro 10 à un grand rôle défensivement également .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kroutch a dit :

En tant que 4ème attaquant "why not" mais dans les faits, j'ai du mal à y croire qu'il puisse accepter cela

Pour le coup, pour lui j'ai aucun doutes qu'il soit chaud même pour faire le 4ème.. Il aime vraiment le club.

Nous c'est une autre histoire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le prêt payant (5M€ en cours de négociation) + option d'achat (20 M€) semble la piste en discussion.

Le joueur lui aurait déjà l'accord avec nous :

 

Nainggolan lui pourrait être prêté une saison supplémentaire à Cagliari (= jusque la fin de son contrat) avec paiement d'un quart du salaire par l'Inter. Cette solution serait privilégiée à la résiliation avec paiement d'un bonus souhaité par le joueur.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

Je viens de penser un truc... Mais de OUF !!!

Peut-être qu'avec Inzaghi, on va, peut-être, des fois, peut-être, jouer autrement qu'en 3-5-2... (Peut-être)

Seth Meyers Lol GIF by Late Night with Seth Meyers

Pour commencer Inzaghi est un adepte du 3-5-2 et de plus l’effectif de l’inter est celui de Conte et est bâti uniquement pour ce genre de formations.. On a 0 ailiers .

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sylar a dit :

Faudrait pas oublier qu'on a 2 recrues importantes pour ce mercato : Vecino et Sensi 😶

Ca fait toujours 2 joueurs de plus au milieu par rapport à l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kamilito a dit :

Robben je pense qu'il est libre.

Y a moyen de le récupérer à paramètres 0...😎

Il a pris sa retraite 

Il y a 4 heures, Kamilito a dit :

Faudrait pas oublier qu'on a 2 recrues importantes pour ce mercato : Vecino et Sensi 😶

Ca fait toujours 2 joueurs de plus au milieu par rapport à l'an dernier.

Pour combien de jours concernant sensi? Il s’est pas peté une guibole en sortant de l’infirmerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sinagh a dit :

Ivrogne ou pas , il est meilleur que les autres , et à Cagliari il tenait 90 minutes , donc on va dire à choisir entre le moins pire c'est lui . Puis Vidal cest un salaire monstrueux , il faut s'en débarasser .

Le problème avec Radja c’est qu’à l’inter il traine des pieds, limite on dirait qu’il le fait exprès, à Cagliari dans sa ville chérie ah là oui il se démène. 
 

Entre un mec qui veut rester et un autre qui veut que aller se la couler en Sardaigne, foutez le là-bas .

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sinagh a dit :

Ivrogne ou pas , il est meilleur que les autres , et à Cagliari il tenait 90 minutes , donc on va dire à choisir entre le moins pire c'est lui . Puis Vidal cest un salaire monstrueux , il faut s'en débarasser .

La dernière fois ou Nainggolan performait sérieusement, le Covid n'existait pas encore (enfin, vous me comprenez...). Nainggolan appartient désormais au passé, c'est un flop monumental chez nous faut l'accepter et passer a autre chose, c'est a dire Barella et prochainement Nandez (dans un profil similaire a Radja, joueur complet, grinta...) pas besoin de l'ivrogne !

Brozovic, Barella, Hakan, Sensi, Vecino, Gagliardini et Nandez. 7 joueurs pour 3 postes, surement 6 joueurs avec Sensi :phear: 

Vidal, Nainggolan et Agoumé, c'est des départs, Agoumé certainement en prêt. Eriksen on le compte plus 😢 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sinagh a dit :

Entre Vidal Vecino Naingollan et Gagliardinni, au moins 2 joueurs doivent partirent et pour moi ça doit être Vidal et Vecino .

Naingo c'est fini il n'a ni l'envie ni l'hygiène de vie qui va avec

Gag5 ne joue pas au foot

Vidal à été un monstre il y a fort longtemps

Vecino s'entraine pour le mauvais sport (il ne fait que courir dans el vide ce gars la)

S'il faut en choisir 2 je préfère le cramé mais qui a encore la gnaque et le mec qui même s'il est dégueulasse score pas mal chez nous et surtout des buts très importants (je précise quand même que je parle de VECINO)

Après si on veut faire des économies de salaires on garde GAG5 et Vecino mais bon...............

Donc :

1)Vecino

2)Vidal

3)Gg5

4)Naingo

Après limite je préfère essayer Agoumé a la place de GAG5

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...