Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, 3ou a dit :

Non mais les gars Nandez il vient pour remplacer Hakimi pas pour jouer au milieu...

Nandez est polyvalent, théoriquement son poste de base c'est milieu de terrain.

Si ça ne dépendait que de moi ce serait Vecino, Nainggolan OUT. Vidal à beau être ridicule des fois il est capable de servir à quelque chose sur le terrain contrairement au lévrier uruguayen. Et Nainggolan, c'est la même histoire que la saison passée. Il en a rien à foutre de l'Inter ou de performer sur le terrain. C'est un ex-footballeur là. Gagliardini coûte des cacahuètes et tient sur ses pattes au moins. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

Non mais les gars Nandez il vient pour remplacer Hakimi pas pour jouer au milieu...

T'en est sur ?! Moi je le vois plus comme une solution en plus au milieu, car a part le trio titulaire, voire même le duo Brozovic-Barella - on est sur de rien du niveau de Hakan - le reste c'est très limité, soit physiquement (Vidal et Sensi) soit techniquement (Vecino) voire les deux pour le Goat Gagliardini, le fait que Nandez puisse dépanner en tant que piston droit ne doit pas exclure l'achat d'un vrai piston/arrière droit. Nandez a un gros volume de jeu, oui je suis d'accord, mais de la a en faire le piston droit titulaire dés maintenant, je ne pense pas, Inzaghi fera surement comme Conte a fait avec Perisic, petit a petit.

Voici un twitte d'un "insider" british, bon, ca vaut ce que ca vaut hein, c'est juste pour décorer le fofo...

 Si Beppe arrive a nous prendre Nandez et Bellerin alors la, j'appellerai mon fils Giuseppe (comme 2e prénom :phear:)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samuset @Nerazzuro_MGSNandez est effectivement polyvalent et joue plus milieu à Cagliari mais il est évident que, de par les différentes déclarations, que s il vient à l inter, ça sera principalement pour jouer piston droit.

D ailleurs, l inter n est plus en train de chercher d autres solutions pour les latéraux. Ca sera Nandez/Darmian à droite et Dimarco/Perisic (sauf si on se débarrasse de lui auquel cas il faudra aussi le remplacer). Il n y aura pas d autres arrivées sur ces postes là.

Edit: à moins que le dernier twit me donne tort évidemment 🤣

Modifié par 3ou
  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars loin de moi l’idée d’être content de garder le Ninja , mais les autres ne sont pas plus fiable physiquement : Vecino blessé toute l’année , Vidal quasi pareil . Vidal tu peux peut être en tirer quelques millions + t’enlève un énorme salaire . 
 

Mise à part Brozovic , Hakan , et Brozovic , tous le reste c’est des points d’interrogation physiquement , je parle même pas de leurs niveaux de jeu trop insuffisant pour défendre notre scudetto ( Mise à part Sensi , il a le potentiel si physiquement il revient ) 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Marco Materazzi a dit :

Nainggolan est LE  moins fiable, en sois Vidal n'a eu qu'une seul blessure la saison dernière ...

Pour Vidal, le problème c'est pas les blessures, mais le fait que ce soit une chèvre intersidérale !

On a commencé à prendre la tête du championnat et à ne plus la lâcher le jour où Conte a compris qu'il fallait mettre Eriksen à la place de Vidal.

Rappelez vous vidal en C1, notamment contre le Real et Monchengladbach. Le mec "expérimenté" nous fait perdre des matches et des points à lui tout seul.

En championnat on se rappelera du match (contre le Torino à domicile il me semble) où on fait miraculeusement 2-2 à la pause et quand Vidal sort à la mi-temps, le match fini a 5-2...

Et ça c'est que de mémoire.

Vidal sur le terrain, c'est l'assurance de jouer à 12 contre 10. Au prix qu'il nous coûte, j'espère qu'il dégagera très rapidement, quitte à résilier son contrat en lui filant 1 ou 2 millions. Il est cramé, fini, inutile, et pire, contreproductif.

 

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nandez c’est simple, c’est le Barella Urugayen. Il est venu en Sardaigne pour le remplacer d’ailleurs. 

Ça cavale vite et sans arrêt, ça n’a peur de rien, le ballon lui colle au pied, il sait tout faire, et son point faible est la finition. 

Il a une Mega grinta comme l’italien mais encore plus car il est sud américain. 

Vous aimez Barella, vous aimerez Nandez. Je lui prédis le même parcours que l’italien chez nous. 

Bref c’est validé à 200%, à ce jours nous sommes encore le meilleur milieu de série A. 

  • J’aime 6
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Davis_Bloom a dit :

L’agent de Nandez est déjà à Milan, le joueur est attendu dans les prochaines heures. 
 

l’accord établi est sur un prêt de 3M avec option d’achat à 20M, le joueur touchera 3M.

Bref il arrive. 

 

J’apprends un truc là, ça veut dire que Cagliari sait que l’on peut payer pour un prêt ? Intéressant on va pouvoir leur en toucher un mot maintenant non 🤔😄?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super transfert mais le salaire est élevé. Pourquoi on donne toujours des gros salaire ?? Il doit pas être à plus de 2M, tu lui files 2.5M voir moins et s'il performe, tu lui donnes plus. C'est comme ça qu'on se retrouve avec des joueurs nuls/moyens/bidons avec des salaires que d'autres ne peuvent pas assurer.

S'il a avait signé à Napoli, il serait à 2M ou 2,5M max. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SANGOKU a dit :

Super transfert mais le salaire est élevé. Pourquoi on donne toujours des gros salaire ?? Il doit pas être à plus de 2M, tu lui files 2.5M voir moins et s'il performe, tu lui donnes plus. C'est comme ça qu'on se retrouve avec des joueurs nuls/moyens/bidons avec des salaires que d'autres ne peuvent pas assurer.

S'il a avait signé à Napoli, il serait à 2M ou 2,5M max. 

Ben oui mais si tu le surpaies pas un peu quand tu es l inter, il risquerait d aller dans un club comme Naples. C est le jeu.

Mais honnêtement, si c est ca le deal, c est un super deal. Réussir à l avoir avec un prêt avec OA c est très intéressant. D une on ne paie que 3M cette saison, en attendant le retour du public et des recettes de billetterie. 

2 on négocie un bon prix pour le rachat alors qu il avait une clause à 36M (même si cette clause était irrealiste)

3 on se prémunit dans le cas ou il ferait un bide chez nous, il retournerait chez Cagliari (Cf. Lazaro, JM...)

4 en bonus on se débarrasse de Naingolan (à savoir combien on lui donne pour la résiliation de contrat)

Modifié par 3ou
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kamilito a dit :

Pour Vidal, le problème c'est pas les blessures, mais le fait que ce soit une chèvre intersidérale !

On a commencé à prendre la tête du championnat et à ne plus la lâcher le jour où Conte a compris qu'il fallait mettre Eriksen à la place de Vidal.

Rappelez vous vidal en C1, notamment contre le Real et Monchengladbach. Le mec "expérimenté" nous fait perdre des matches et des points à lui tout seul.

En championnat on se rappelera du match (contre le Torino à domicile il me semble) où on fait miraculeusement 2-2 à la pause et quand Vidal sort à la mi-temps, le match fini a 5-2...

Et ça c'est que de mémoire.

Vidal sur le terrain, c'est l'assurance de jouer à 12 contre 10. Au prix qu'il nous coûte, j'espère qu'il dégagera très rapidement, quitte à résilier son contrat en lui filant 1 ou 2 millions. Il est cramé, fini, inutile, et pire, contreproductif.

 

 

Nainggolan aussi a prouvé être  une chèvre qui en a strictement rien à foutre de l'inter qui pense qu'à ce défoncer la gueule et jouer à Cagliari.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Davis_Bloom a dit :

L’agent de Nandez est déjà à Milan, le joueur est attendu dans les prochaines heures. 
 

l’accord établi est sur un prêt de 3M avec option d’achat à 20M, le joueur touchera 3M.

Bref il arrive. 

 

Mais pourquoi il est payé 3M? 

Mais je comprends rien ,moi. Je ne le souhaite pas, hein mais le jour où on veut le lâcher on aura tous les problèmes du monde. Il touche 1.6M à Cagliari, arrivé à l'Inter il gagnera plus que Bastoni, Darmian, D'ambrosio, Lautaro, Barella.

Autant que Skriniar, presque autant que Brozovic, De Vrij ou Handanovic.

Tout ça alors qu'on arrive pas à renouveler Brozovic, De Vrij et Lautaro. On marche sur la tête à l'Inter. On est les seuls sur le joueur et on lui double son salaire alors qu'il voulait déjà venir. 

 

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloomtrès content de te revoir posté comca :nikel: 

Et je suis d'accord avec ton commentaire,  je trouve qu'on fait bien surtout si le prêt avec option d'achat est confirmé,  comca s'il flop on le renvoie direct. Pour le peu que j'ai vue si il se laisse pas impressionner et qu'il arrive à reproduire la même chose qu'à Cagliari alors il y'a aucun doute qu'il va s'intégrer . En tout cas ça semble à première vue une bonne pioche.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...