Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Messi a du lui pourrir la tête là-bas . 
 

Mais c’est bien fait pour l’inter, le prolonger ? Euh non on a le championnat à finir et un scudetto à gagner puis après on discutera autour d’une table .

Resultat, Diego Simeone lui fait la cours, Messi lui fait la cours, surtout qu’il a lui même avouer qu’il était très proche du Barca mais qu’il a décidé de rester . 
 

Et Lautaro n’est pas seul, il y aussi Brozo.

Enfin on es l’inter hein . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l’annonce, le prochain c’est lui. La société a beau dire que seul Hakimi a suffit comme sacrifice, je n’y crois pas une seule seconde.  
 
Je sens bien la rumeur de l’échange Griezmann - Lautaro dans très peu de temps d’ailleurs même si ça ne se fera pas. 

il y a 4 minutes, Sinagh a dit :

Lautaro c’est 90M ou rien , que je commence pas à voir des rumeurs style Bellerin + 23M ou un échange Dest + Pjanic + 12.7M ... 

90M ou rien .

90 millions c’est utopique. S’il ne prolonge pas nous ne sommes plus en position de force et je doute fortement qu’on le laissera partir gratuitement dans 2 ans. On le bradera peut être pas mais les dirigeants réfléchiront si y a 60 sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sinagh a dit :

Lautaro c’est 90M ou rien , que je commence pas à voir des rumeurs style Bellerin + 23M ou un échange Dest + Pjanic + 12.7M ... 

90M ou rien .

Franchement, qu'il se barre. Il va pas commencer à rouler des mécaniques alors nous emmerder alors qu'il joue que depuis 2 ans au club. Si c'est pour faire sa princesse, qu'il aille gratter un salaire à 10 millions à Barcelone.

C'est là où tu vois toute la différence de mentalité entre un Lukaku qui se permet de refuser d'énormes offres anglaises en échange de la stabilité et du confort que lui offre l'Inter, et l'autre plongeur olympique argentin qui a certainement plus de front que de cerveau.

90 ou 100 millions, pour moi c'est merci, au revoir et sans aucun regret. Avec cet argent (inespéré) on pourra acheter les joueurs qui nous manquent réellement pour finir de compléter l'équipe.

Qui plus est, désormais, s'il reste au club, faudra s'attendre à ce qu'il nous fasse une saison bien pourrie étant donné qu'il a déjà la tête ailleurs. Ca doit dégager fissa !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro a pas tord. Il est un pion essentiel et titulaire il fais le taff et son association avec Lukaku est notre point fort. De plus titulaire avec sa sélection championne d'Am Sud en titre.

 

Et là où c'est totalement absurde c'est que Lukaku touche 5millions de plus à l'année, Sanchez 4.5 millions de plus et c'est son remplaçant 🤭 la diff est énorme.

Et je parle même pas des joueurs mieux payé que lui en nombre tels que Brozovic Perisic De vrij Eriksen Kolarov Vidal...

Je le critique souvent pour son manque de réalisme parfois mais la c'est totalement injuste.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 2 ans, Lautaro il tétait encore sa mère. Quand Lukaku et Sanchez ont été recrutés, ils étaient parfaitement incomparables avec Lautaro en termes de parcours, de statistiques, de buts et de carrière. C'est donc tout à fait normal de voir des différences de salaires de ce type là.

D'autant plus que tu omets un élément fondamental : Lukaku et Sanchez ont largement réduits leurs salaires : Lukaku touchait 11,5 millions et Sanchez plus de 20 millions !

Si tu veux signer des joueurs de leur calibre, ben tu vas pas leur proposer 2 millions. Ils viendront jamais puisque d'autres clubs leurs proposeront aisément mieux.

Lautaro il arrive du racing, où il touchait des cacahuètes en comparaison. L'Inter lui en offre 2,5 dès sa première saison. C'est déjà pas mal. 2 ans après, tu peux pas lui filer le salaire de Lukaku ou de Sanchez, faut pas déconner.

Aujourd'hui, c'est le salaire de Sanchez qui est clairement excessif. Lautaro si son salaire est fixé à 4 millions plus bonus ce sera déjà très bien pour lui ; d'autant plus, qu'à mon sens, il n'est pas normal que des mecs comme Brozovic et De Vrij gagnent moins que Lautaro (avec l'augmentation qu'il va nécessairement avoir). Les deux sont beaucoup plus importants et leur absence se fait largement plus ressentir que celle de Lautaro.

On le voit comme un maillon essentiel, mais c'est plus parce qu'on a aucun autre attaquant potable. Forcément, entre Lautaro, Sanchez et Pinamonti, on va trouver Lautaro largement au-dessus. Si on avait un 3ème attaquant potable, on ne verrait presque pas les absences de Lautaro (sans parler de son irrégularité chronique).

Sinon j'ai regardé les matches de copa de l'Argentine, et Lautaro a vraiment pas été terrible. La copa c'est plus pour De Paul et Messi, qui ont été ultra bons. Ce trophée ne doit pas justifier son augmentation ; auquel cas faut augmenter aussi immédiatement Barella et Bastoni, dans les mêmes proportions que Lautaro...

(Pour les Kolarov et Vidal, merci Conte ! recrutements insensés et salaires astronomiques irréels).

 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Kamilito a dit :

Y a 2 ans, Lautaro il tétait encore sa mère. Quand Lukaku et Sanchez ont été recrutés, ils étaient parfaitement incomparables avec Lautaro en termes de parcours, de statistiques, de buts et de carrière. C'est donc tout à fait normal de voir des différences de salaires de ce type là.

D'autant plus que tu omets un élément fondamental : Lukaku et Sanchez ont largement réduits leurs salaires : Lukaku touchait 11,5 millions et Sanchez plus de 20 millions !

Si tu veux signer des joueurs de leur calibre, ben tu vas pas leur proposer 2 millions. Ils viendront jamais puisque d'autres clubs leurs proposeront aisément mieux.

Lautaro il arrive du racing, où il touchait des cacahuètes en comparaison. L'Inter lui en offre 2,5 dès sa première saison. C'est déjà pas mal. 2 ans après, tu peux pas lui filer le salaire de Lukaku ou de Sanchez, faut pas déconner.

Aujourd'hui, c'est le salaire de Sanchez qui est clairement excessif. Lautaro si son salaire est fixé à 4 millions plus bonus ce sera déjà très bien pour lui ; d'autant plus, qu'à mon sens, il n'est pas normal que des mecs comme Brozovic et De Vrij gagnent moins que Lautaro (avec l'augmentation qu'il va nécessairement avoir). Les deux sont beaucoup plus importants et leur absence se fait largement plus ressentir que celle de Lautaro.

On le voit comme un maillon essentiel, mais c'est plus parce qu'on a aucun autre attaquant potable. Forcément, entre Lautaro, Sanchez et Pinamonti, on va trouver Lautaro largement au-dessus. Si on avait un 3ème attaquant potable, on ne verrait presque pas les absences de Lautaro (sans parler de son irrégularité chronique).

Sinon j'ai regardé les matches de copa de l'Argentine, et Lautaro a vraiment pas été terrible. La copa c'est plus pour De Paul et Messi, qui ont été ultra bons. Ce trophée ne doit pas justifier son augmentation ; auquel cas faut augmenter aussi immédiatement Barella et Bastoni, dans les mêmes proportions que Lautaro...

(Pour les Kolarov et Vidal, merci Conte ! recrutements insensés et salaires astronomiques irréels).

 

 

Pour Vidal on peut dire merci Conte effectivement mais pour Kolarov on l a prolongé cet été après son départ.

De toute façon pour des recrutements à 0€ ça reste correct, même si on en attendait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nateag a dit :

Des infos commencent en effet à sortir pour Lautaro ... pas très positives ...

Correa comme remplaçant ?

 

Ou est ce qu on signe?

Si ça nous permet de le remplacer et de gagner 30M dans l affaire, je pense que Marotta n hesitera pas une seule seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LM a encore un an et demi de contrat, je compte sur Lukaku pour lui faire entendre raison de prolonger, mais nous avons Jovic sous la main comme remplaçant.

Il a deux options comme nous les fans : soit il prolonge son contrat soit il quitte le club. C'est pas le poste le plus difficile à remplacer.

Forza Inter pour rappel à LM ,nous sommes un géant d'Europe.

Gallery_1627718273032.png

Modifié par Jean Idriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

Vendre Lautaro n'est pas forcement une si mauvaise idée si on trouve un bon remplaçant pour 40M ! Si on vend Lautaro pour une somme genre 80M, son remplaçant coute 40M et les 40 autres M vont permettre d'investir sur un piston droit, un "futur gardien" ...

En soit je suis d'accord avec toi mais JAMAIS mais JAMAIS le club au vue de sa situation va investir 40 M sur un joueur. 

On a soit disant 20 M pour un latéral et au vue des dernières rumeurs, on part sur des prêts ... Donc ce qu'on a gagné sur Hakimi va dans les caisses pour combler le dit "découvert", à partir de là ça sent mauvais donc la vente de LM ^^ si vente il y a c'est finger in your ass pour investir 1 euro

On aura Satriano en remplaçant avec Sanchez je le prédis si LM part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On investira bien sur que si car pour les caisses du club les dettes il ne fallait vendre que Hakimi. Si Lautaro part c'est à cause de sa situation contractuelle. On négocie pour Raspadori pour 2022, Si Lautaro part il est possible qu'on accélère dans ce dossier et que Raspadori signe dès cet été. avec 80M de départ t'as largement de quoi signer un Raspadori par exemple et un arrière droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va resigner faut pas s'en faire.

Et dans le pire des cas si on doit faire une bonne vente il y a que sur Lautaro que tu peux le faire.

On a sacrifier un des éléments phare de notre système de jeu c'est à dire Hakimi, je pense que niveau déception c'est à son paroxysme sauf si tu vends Barella, alors là c'est pire.

Faut surtout acheter un piston droit, car le reste on est bon comme ça pour ma part.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...