Aller au contenu
  • Créer...

Les rumeurs des membres

Victor "Antony" Newman
 Partager

Messages recommandés

Très bon choix pour les deux.

Esposito n’est pas au niveau, il faut le laisser s’épanouir dans un bon club, qui joue l’Europe chaque année, mais qui a moins de pression qu’en Italie.
Ça nous fait aussi 8M€ direct, dont on a carrément besoin, et s’il cartonne on le rachète pour « seulement » 10M€.

Pour le Belge, il a montré du bon dans son pays, puis blessé. Très bon choix de le tester en SérieA. Il reviendra au club à la fin de contrat de Ranocchia et Dambrosio, où il pourra jouer une place. Cette année c’est mort.

• J’aime 1

Je pense, qu'a moins de vendre Perisic pour EUR 8-10M, on ira pas chercher un lateral gauche de suite. Pour le moment, on a nos 6 DC et trois lateraux sur 4 (en supposant que Dalbert et Lazzaro ne restent pas). On doit se concentrer sur ce poste d'arriere droit en priorite.

Au milieu, j'arrive pas a voir ce qu'on veut faire exactement (8 joueurs pour 3 postes) car il y a pas beacuoup de noms qui sortent depuis l'arrivee de Hakan. Cependant je pense qu'on va d'abord chercher a prolonger Brozo / Barella et se separer de 2 joueurs entre Vidal, Vecino, Gaglairdini et Sensi. Sion arrive a faire ca, on pourrait eventuellement envisager de recruter un milieu supplementatire vu la situation de Eriksen.

Enfin en attaque, ce qui est surprenant, c'est qu'on ne parle plus de vice-Lukaku du tout. Au lieu de cela, on parle que de la prolongation ou pas de Lautaro.