Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Jean Idriss a dit :

Une assez bonne nouvelle on attend la suite de ce feuilleton.

Gallery_1627732618155.png

Moi j'ai envie qu'on insiste avec ce gardien, c'est parfait pour remplacer samir, en plus il connait déjà la ldc et le haut niveau pour avoir remporté à plusieurs reprises le championnat néerlandais et être arrivé en demi de c1 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nandez viens pour remplacer Naingollan ce qui fait un sacré conccurent pour nos titulaires.

Au vu du nombre de milieux que l’on a , je mets une pièce sur un départ de Vecino ou Vidal, pour moi c’est fini pour Eriksen, il ne sera plus jamais le même qu’avant. 

Hakan qui a remplacé Eriksen me séduit par son QI football, 

A droite c’est Dumfries qui arrivera, Everton était à ce jour le seul club aussi intéressé, il a été refusé par le joueur pour nous. 

Nous sommes dans une époque où c’est le joueur qui décide ou il veut aller, nous avons la préférence des deux joueurs et leurs clubs satisferont un joueur qui veut partir. 
 

Marotta parle d’un mercato intelligent, au vue de nos cibles je trouve notre projet pertinent pour le moment. Mais il y a encore plusieurs joueurs à remercier 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2021 à 21:48, Ilprincipe22 a dit :

Il (Simone) le (Matias) voulait déjà à la Lazio et il pourrait en faire une sorte de Milinkovic-Savic Nerazzurro.".

Fort probable, le seul truc c’est que j’ai pas suivis dernièrement les prix des greffes de pieds et de cerveau, ça serait rentable pour faire d’un Vecino un SMS?

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2021 à 01:53, Davis_Bloom a dit :

Ausilio est passé en Turquie à Istanbul pour aller discuter d’Altay BAYINDIR, le gardien du Fenerbahçe.

Dans le cadre du remplacement de Samir. 

 

 

Un gardien turc????

le seul dont je me rappelle avoir un bon niveau c’est Rüstu, il vaut quoi ce gardien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa qui propose un contrat de 11,5M/an a grealish pour le garder... 

Nous en 2 saisons : une finale de C3, une 2eme place en série A et un scudetto et on est là à compter les centimes... 

Rien de nouveau quoi mais c'est vraiment rageant la PL 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

Concernant Lautaro, son successeur un Raspadori ou Kean comme successeurs vous en pensez quoi ? (en cas de vente hein ...)

Son meilleur remplaçant n’est autre que Muriel, le mec est rapide, technique, efficace moyennement, connaît la série A, et connaît aussi le système 352. 
 

On ne perdra pas en qualité. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, bouba930 a dit :

Son meilleur remplaçant n’est autre que Muriel, le mec est rapide, technique, efficace moyennement, connaît la série A, et connaît aussi le système 352. 
 

On ne perdra pas en qualité. 

D'ailleurs on avait pas un accord avec lui sois disant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

Concernant Lautaro, son successeur un Raspadori ou Kean comme successeurs vous en pensez quoi ? (en cas de vente hein ...)

Il y a A. Martial qui est poussé vers la sortie par MU et Gabriel Jésus qui est inquiet par l'avenue H. Kane.

Si seulement on avait un peu de sous...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, yan a dit :

Aston Villa qui propose un contrat de 11,5M/an a grealish pour le garder... 

Nous en 2 saisons : une finale de C3, une 2eme place en série A et un scudetto et on est là à compter les centimes... 

Rien de nouveau quoi mais c'est vraiment rageant la PL 

Alors il me semble qu'en Angleterre les salaires sont bruts, alors qu'ils sont donnés en net en Italie. Par exemple les 8,5M que touche Lukaku correspondent à peu près à 17M net (Lukaku ne bénéficie plus du décret croissance qui permet de réduire le taux d'imposition d'environ 50%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des infos concernant les Kean? Vlahovic? Martial? Jovic ? Je vois des noms bien curieux ici…. 

Isla (coéquipier de Vidal en sélection) révèle : « Vidal s’entraîne à l’Inter mais il rêve de jouer pour le Flamengo ». 
 

 

c’est quand tu veux 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Il y a des infos concernant les Kean? Vlahovic? Martial? Jovic ? Je vois des noms bien curieux ici…. 

Isla (coéquipier de Vidal en sélection) révèle : « Vidal s’entraîne à l’Inter mais il rêve de jouer pour le Flamengo ». 
 

 

c’est quand tu veux 

Nous aussi on rêve qu’il y joue à Flamengo et j’ai toujours: il faut croire et vivre en ses rêves Arturo……vis ton rêve…..

Modifié par Sylar
  • ;-) 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a regardé le match d’Arsenal?

 

Bellerin s’est complètement chier dessus en offrant le ballon à l’adversaire pour ensuite conclure le face à face et marquer.. Pitié, tout sauf cette fraude de Bellerin!!!

Modifié par Chris Delavigne
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...