Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Jean Idriss a dit :

C'est un manque de respect vis à vis de notre institution, 50M€ pour LM?

Gallery_1627835317848.png

 C'est un peu normal,  les gars tentent leur coup ! Ils ont lu dans les journaux qu'on doit vendre et  qu'on est en difficulté financière donc ils proposent pour titiller voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de voir que Calhanoglu débarque avec plus du double de son salaire actuel et un salaire supérieur à celui qu'on lui propose ne doit pas aider en plus.

On aurait du le renouveler il y a longtemps ou alors le vendre. Là on risque de se retrouver coincés comme des cons.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dit dans cette histoire Lautaro n'a pas tord. Des joueurs débarquent en touchant plus mais le pire c'est qu'il est loin des meilleurs salaire, une bonne parti de l'équipe gagne plus dont ses compères d'attaque Sanchez lukaku mais largement plus. 

Et comme j'ai dit les Kolarov vidal young (quand il etais chez nous) brozovic de vrij Nainggolan etc... ça a forcément jouer. Et je le comprend lui c'est un titulaire indiscutable depuis 2ans avec plus de 19 buts par saison donc bon.... 

L'erreur a été d'attendre un mec jeune comme lui avec la marge de progression qu'il a, en plus attaquant (poste avec le plus de valeur marchande) on sais que sur le marché ça a de la valeur. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère fortement qu'un jour on va arrêter de faire des affaires avec Cagliari.

On leur donne Nainggolan, ils essayent de nous la mettre à l'envers sur le dossier Barella.

On leur redonne Nainggolan, on leur donne Godin, on leur donne Dalbert, on est entrain de leur libérer Nainggolan de nouveau tout cela gratuitement et ils sont quand même là à nous péter les c*uilles pour Nandez alors qu'il y a manifestement aucun autre club dessus. 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Christ thunder09 a dit :

Du coup il vient pour remplacer le ninja ou pour jouer piston ? Balerine c'est mort ? 🤨

Non l'arrivée de Nandez ne compromet en rien le transfert d'Hector Bellerin, 

Je pense que l'idée c'est de faire jouer Nandez milieu mais avoir la possibilité de lui faire jouer 1 match sur 3 en tant que piston droit donc si j'ai raison alors H.Bellerin c'est toujours d'actualité.... 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après beaucoup de supporters d'arsenal et du championnat anglais c'est une fraude depuis sa blessure. 

Donc Bellerin seulement en prêt sinon ça sent la carotte. Comme le portugais qui est venu jouer une saison je me souvient plus son nom, on la renvoyer vite fais bien fais il etais pas catastrophique mais il n'avait pas sa place dans un club comme l'inter.

La blague portugaise qui nous servais d'arrière droit son nom m'est complètement sorti de la tête 🤭 

Modifié par Batistuta9
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Batistuta9 a dit :

D'après beaucoup de supporters d'arsenal et du championnat anglais c'est une fraude depuis sa blessure. 

Donc Bellerin seulement en prêt sinon ça sent la carotte. Comme le portugais qui est venu jouer une saison je me souvient plus son nom, on la renvoyer vite fais bien fais il etais pas catastrophique mais il n'avait pas sa place dans un club comme l'inter.

La blague portugaise qui nous servais d'arrière droit son nom m'est complètement sorti de la tête 🤭 

Cédric c'est son nom 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Batistuta9 a dit :

D'après beaucoup de supporters d'arsenal et du championnat anglais c'est une fraude depuis sa blessure. 

Donc Bellerin seulement en prêt sinon ça sent la carotte. Comme le portugais qui est venu jouer une saison je me souvient plus son nom, on la renvoyer vite fais bien fais il etais pas catastrophique mais il n'avait pas sa place dans un club comme l'inter.

La blague portugaise qui nous servais d'arrière droit son nom m'est complètement sorti de la tête 🤭 

Cédric soares 😅

Du coup il faut qu'un entre gagliardini et vecino se casse , je préfère le premier . Viral aussi doit bouger !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Cagliari c’est un sous club de merde , désolé @23-MMika.

On leur donne des joueurs gratuitement pendant deux saisons, ce qui joue quand même à leur maintien .

Cette année encore, on leur file Roberto Dalbert, Radja naingolan dans un pack cadeau bien emballé et derrière ils refusent de fermer les yeux sur 2M ?

Mais WTF, qu’on leur reprenne nos joueurs et qu’ils aillent se faire f*** . 
 

On es où la ? De toute ma carrière de supporter j’ai jamais vu ça !! 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Cedric Soares, Montoya, Vrasljko, Cancelo, Hakimi, Bellerin. Qui tu veux.

A la fin, il n'en restera qu'un.

image.png.c950dd5f9b960c84c10a5bfe5a1b6823.png

Bizarrement de tous c’est lui qui a été le plus décisif et nous a fait gagner le plus de matchs 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_BloomC'est pas si bizarre, je trouve, si tous les joueurs mettaient l'effort et le coeur que D'ambrosio met dans les matches, ils auraient plus d'occasions de briller, je trouve. C'est pas du tout le plus technique, le plus rapide, le plus intelligent ou le plus solide défensivement mais il y met du sien, au moins. 

Qualitativement, il n'a pas grand chose de spécial mais c'est un guerrier D'ambrosio B) 

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr il y a toujours des circonstances. Et puis évidemment le fait qu'il soit italien aide aussi.  Typiquement des gars comme Cancelo ou Hakimi aurait pu être des titulaires pendant très longtemps mais comme on est gérés par des génies on bouffe un voire deux latéraux par année.

Dans ma liste j'ai même oublié Santon, Lazaro et Moses :laught: 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...