Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Peut-être un hors sujet mais il y a quelque chose qui me dérange depuis tant d’années pendant la fenêtre mercato, c’est les joueurs dans l’effectif qu’on sait qu’ils ne vont pas rester .

Ils s’entraînent avec nous, j’ai toujours dans le coin de la tête que le mec est là, il sait qu’il va partir, nous le savons aussi, en attendant il apprend les consignes de notre coach, notre façon de piéger l’adversaire et pleins d’autres secrets.

Quelques mois après on l’affronte dans son nouveau club, il connaît déjà nos secrets et peut contrecarrer nos plans . 
 

Oui on a déjà gagné face à Cagliari et d’autres mais ça me dérange.

Pour moi un joueur sur le départ ne doit pas s’entraîner avec le groupe A. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous je suis nouveau !!!!!! Perso vu comment les infos sur bellerin et nandez persiste je pense vraiment qu’il vise les 2 et du coup pour moi il jouera au milieux et dépanner à droite si il y à  vraiment besoin .

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Peut-être un hors sujet mais il y a quelque chose qui me dérange depuis tant d’années pendant la fenêtre mercato, c’est les joueurs dans l’effectif qu’on sait qu’ils ne vont pas rester .

Ils s’entraînent avec nous, j’ai toujours dans le coin de la tête que le mec est là, il sait qu’il va partir, nous le savons aussi, en attendant il apprend les consignes de notre coach, notre façon de piéger l’adversaire et pleins d’autres secrets.

Quelques mois après on l’affronte dans son nouveau club, il connaît déjà nos secrets et peut contrecarrer nos plans . 
 

Oui on a déjà gagné face à Cagliari et d’autres mais ça me dérange.

Pour moi un joueur sur le départ ne doit pas s’entraîner avec le groupe A. 

Après on a pas vraiment le choix il faut quand même mettre en valeur les joueurs dont on veux se débarrasser. En plus de ça si il trouve pas preneur faut pas non plus qu’il soit à court de rythme donc c’est toujours délicat dans notre cas ou on arrive pas à vendre assez vite . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Monkey a dit :

Après on a pas vraiment le choix il faut quand même mettre en valeur les joueurs dont on veux se débarrasser. En plus de ça si il trouve pas preneur faut pas non plus qu’il soit à court de rythme donc c’est toujours délicat dans notre cas ou on arrive pas à vendre assez vite . 

Quand tu prend un exemple comme naingolan, lui qu’on le met en lumière ou pas , on en tire rien, chaque année il se la coule douce en Sardaigne, on en tire zéro euro, donc qu’il soit à court de rythme c’est pas notre problème, et peut s’entraîner avec les B mais pas les A .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Quand tu prend un exemple comme naingolan, lui qu’on le met en lumière ou pas , on en tire rien, chaque année il se la coule douce en Sardaigne, on en tire zéro euro, donc qu’il soit à court de rythme c’est pas notre problème, et peut s’entraîner avec les B mais pas les A .

D’accord avec toi pour naingolan qui est pour moi une exception, sinon en règle général malheureusement on est obliger de montrer les joueurs susceptible de partir pour pouvoir en tirer quelque chose. Je prend le cas pinamonti agoumé dalbert etc . Après voilà on connaît l’inter niveau départ c’est toujours compliqué de vendre voilà pourquoi on se retrouve dans cette situation malheureusement .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, bouba930 a dit :

Peut-être un hors sujet mais il y a quelque chose qui me dérange depuis tant d’années pendant la fenêtre mercato, c’est les joueurs dans l’effectif qu’on sait qu’ils ne vont pas rester .

Ils s’entraînent avec nous, j’ai toujours dans le coin de la tête que le mec est là, il sait qu’il va partir, nous le savons aussi, en attendant il apprend les consignes de notre coach, notre façon de piéger l’adversaire et pleins d’autres secrets.

Quelques mois après on l’affronte dans son nouveau club, il connaît déjà nos secrets et peut contrecarrer nos plans . 
 

Oui on a déjà gagné face à Cagliari et d’autres mais ça me dérange.

Pour moi un joueur sur le départ ne doit pas s’entraîner avec le groupe A. 

Dans le cas d'un naingollan on est tranquille, le gars est un crétin. Il retient même pas les consignes.

Pour en revenir au sujet, le prêt de Nandez est très intéressant mais si on arrive à obtenir DUMFRIES en prêt avec option d'achat je serai pour arrêter toutes communications avec cagliari et qu'il aille pourrir en serie b à la fin de la saison prochaine.

Sérieux les mecs ont eu naingollan gratos pendant 3 ans au final (que l'on a acheté -comme des pigeons certes- 38M) et derrière les mecs râlent pour 3M. Allez donc copiner avec les pourris de la Juve

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, bouba930 a dit :

Peut-être un hors sujet mais il y a quelque chose qui me dérange depuis tant d’années pendant la fenêtre mercato, c’est les joueurs dans l’effectif qu’on sait qu’ils ne vont pas rester .

Ils s’entraînent avec nous, j’ai toujours dans le coin de la tête que le mec est là, il sait qu’il va partir, nous le savons aussi, en attendant il apprend les consignes de notre coach, notre façon de piéger l’adversaire et pleins d’autres secrets.

Quelques mois après on l’affronte dans son nouveau club, il connaît déjà nos secrets et peut contrecarrer nos plans . 
 

Oui on a déjà gagné face à Cagliari et d’autres mais ça me dérange.

Pour moi un joueur sur le départ ne doit pas s’entraîner avec le groupe A. 

Les joueurs qu'on achète aussi font ça ... Et  tu sais les consignes tactiques en Août change d'ici Décembre (normalement le coach adapte sa tactique en fonction des joueurs de l'état de forme et potentiellement de l'adversaire....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Marco Materazzi a dit :

Les joueurs qu'on achète aussi font ça ... Et  tu sais les consignes tactiques en Août change d'ici Décembre (normalement le coach adapte sa tactique en fonction des joueurs de l'état de forme et potentiellement de l'adversaire....)

Non je pense pas, le coach a qu’une idée, c’est que les joueurs adoptent leur philosophie le plus rapidement possible, donc il les entraîne d’entrée avec le système qu’il compte utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Monkey a dit :

Slt à tous je suis nouveau !!!!!! Perso vu comment les infos sur bellerin et nandez persiste je pense vraiment qu’il vise les 2 et du coup pour moi il jouera au milieux et dépanner à droite si il y à  vraiment besoin .

Bienvenue par minous ! 😁

N'hésite pas à aller te présenter par ici😉:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Christ thunder09 a dit :

On parle de nandez , Bellerin,  dumfries, onana et on sera tous surpris de la recrue qui va arriver. 

Calhanoglu personne ne l'a vue venir , n'y même hakimi , du coup je sent qu'on peut encore se faire avoir ...

C'est pas se faire avoir, c'est le jeu du mercato , ça discute entre club , ça se renseigne sur tel joueur , les médias en font des tonnes pour maintenir l'actualité sportive du coup les clubs leur donne un peu de viande fraîche pour être tranquille mais crois pas qu'ils vont leur dévoiler tout leur plan non plus. Du coup jte rejoins ya des chances que la prochain arrivée on l'ai pas vu venir 😁 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

Non je pense pas, le coach a qu’une idée, c’est que les joueurs adoptent leur philosophie le plus rapidement possible, donc il les entraîne d’entrée avec le système qu’il compte utilisé.

Bah si les ajustements tactique il y en a tout au long de la saison ... Rien que notre dernière saison on a adopté un "style différent" en 1ère et 2 partie de saison 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

Bah si les ajustements tactique il y en a tout au long de la saison ... Rien que notre dernière saison on a adopté un "style différent" en 1ère et 2 partie de saison 

Oui je suis d’accord mais pas d’accord sur le fait qu’un coach en pré saison s’adapte en fonction de la disposition de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bouba930 a dit :

Oui je suis d’accord mais pas d’accord sur le fait qu’un coach en pré saison s’adapte en fonction de la disposition de joueurs.

Bien évidement que si un coach s'adapte ... Quand Conte a tenté un 3/4/1/2 pour essayer d'intégrer Eriksen dans ses débuts difficile on l'a clairement vu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

Bien évidement que si un coach s'adapte ... Quand Conte a tenté un 3/4/1/2 pour essayer d'intégrer Eriksen dans ses débuts difficile on l'a clairement vu ...

On s’est pas compris , t’as dit qu’un coach s’adapte pendant la pre saison des joueurs dont il dispose .

En gros là Inzaghi va s’adapter à des satriano, Agoume, etc et une fois que les titulaires reviennent il s’adapte encore à eux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs au passage, sachant que la. Juve va prendre Locatelli, je trouve que prendre Nandez est la meilleure réponse possible pour ne pas se laisser rattraper qualitativement. 
 

J’aime beaucoup les deux joueurs, mais Locatelli est un profil que l’on a déjà et en mieux (Barella, voir Nandez justement), par contre L’urugayen est techniquement au dessus et collectivement plus intéressant, la seule chose que je trouve de plus chez Locatelli c’est la grinta, tout le reste je trouve Nandez au dessus. 
 

Il reste Dumfries qui arrivera tôt ou tard et j’estime que l’on aura les armes pour défendre notre titre, par contre il faut clairement réduire le groupe. 

Ps: Impossible de toucher à la Lula à cette période du mercato. 
 

Je ne crois absolument pas à un départ de l’un comme de l’autre. 
 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...