Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Davis_Bloom a dit :

D’ailleurs au passage, sachant que la. Juve va prendre Locatelli, je trouve que prendre Nandez est la meilleure réponse possible pour ne pas se laisser rattraper qualitativement. 
 

J’aime beaucoup les deux joueurs, mais Locatelli est un profil que l’on a déjà et en mieux (Barella, voir Nandez justement), par contre L’urugayen est techniquement au dessus et collectivement plus intéressant, la seule chose que je trouve de plus chez Locatelli c’est la grinta, tout le reste je trouve Nandez au dessus. 
 

Il reste Dumfries qui arrivera tôt ou tard et j’estime que l’on aura les armes pour défendre notre titre, par contre il faut clairement réduire le groupe. 

Ps: Impossible de toucher à la Lula à cette période du mercato. 
 

Je ne crois absolument pas à un départ de l’un comme de l’autre. 
 

 

Je dirais plutôt l’inverse, locatelli plus technique et nandez la grinta… 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va foutre quoi avec Alonso en plus ? Celui qui le voulait c'est Conte et il est parti. Inzaghi a été convaincu par Dimarco déjà.

Reste la question des 100M. Si tu vends Lukaku, c'est fini, tu avoues ouvertement que tu joues pas le titre, il est juste irremplaçable. Me parler surtout pas de Vlahovic, c'est la première fois qu'il a atteint la barre des 20buts. Ça pourrait tout aussi bien être le nouveau Piatek, on en sait rien. Pour une course au titre, il n'a pas encore les épaules. Pareil pour Belotti, Jovic et je sais pas qui. Faut qu'on sache ce qu'on veut: soit on joue le titre, donc on garde nos cadres ( je vais pas les citer), soit on fait des sous !

 

@la question à poser est simple : des deux lesquels a été le plus essentiel pour le titre. Franchement des fois j'ai du mal à suivre sur ce fofo

Modifié par Rahim95
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Sinagh a dit :

Petite question : À choisir vous vendez Hakimi à 65M ou Lukaku à 100 + Alonso ? Perso j’aurais limite préféré  perdre Lukaku et garder Hakimi.

Je préfère largement perdre hakimi !!! Lukaku et Martinez devant ça fonctionne parfaitement ça serait du un suicide   de se défaire de ce duo surtout à cette période du mercato . Hakimi ça fait chier mais bon darmian à prouver qu’il avait largement le niveau pour  prétendre à une place il a plus que fait le taf depuis son arrivée .Et bon actuellement devant on a que Sanchez et pinamonti donc voilà quoi  !!!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku ce n'est que si on prend un Haland derrière qu'on doit le vendre, mais s'il y avait d'autres alternatives crédible sur le marché je l'aurais vendu Lukaku. Actuellement c'est dans le top5 des meilleurs attaquants avec Kane, Lewandowski, Benzema, Haland.

Si on veut vraiment un jour prétendre à gagner la C1 on se doit de garder nos meilleurs éléments, jusqu'à avoir un 11 qui soit parmi les meilleurs à leur poste.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rahim95 a dit :

@la question à poser est simple : des deux lesquels a été le plus essentiel pour le titre. Franchement des fois j'ai du mal à suivre sur ce fofo


Lukaku aussi puissant soit il c’est pour le moment avec tout objectivité un échec total dans les grands rendez vous surtout en ligue des champions. La question n’est pas si évidente justement Ça doit bien faire 10 ans qu’on avait pas recruter un latéral de classe mondiale et on voit bien également que sans Hakimi tu as certainement pas de trophée cette année également . N’oublions pas que dans le dispositif de Inzaghi, les pistons sont peut être l’élément le plus important de l’équipe .
 

Récupérer le double du transfert de Hakimi + un bon latéral gauche , pour moi le débat peut être présent .

Hakimi est ultra jeune , tu peux encore le garder 3-4 ans et le revendre encore 80M . Lukaku certainement pas . Maintenant je comprends parfaitement les réponses Lukaku également , bien évidemment je ne souhaiterais que aucun des deux ne partent car ce sont des éléments essentiels.

Si ta du mal à suivre l’amis reste sur Twitter à débattre sur cr7 > Messi .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Sinagh a dit :


Lukaku aussi puissant soit il c’est pour le moment avec tout objectivité un échec total dans les grands rendez vous surtout en ligue des champions. La question n’est pas si évidente justement Ça doit bien faire 10 ans qu’on avait pas recruter un latéral de classe mondiale et on voit bien également que sans Hakimi tu as certainement pas de trophée cette année également . N’oublions pas que dans le dispositif de Inzaghi, les pistons sont peut être l’élément le plus important de l’équipe .
 

Récupérer le double du transfert de Hakimi + un bon latéral gauche , pour moi le débat peut être présent .

Hakimi est ultra jeune , tu peux encore le garder 3-4 ans et le revendre encore 80M . Lukaku certainement pas . Maintenant je comprends parfaitement les réponses Lukaku également , bien évidemment je ne souhaiterais que aucun des deux ne partent car ce sont des éléments essentiels.

Si ta du mal à suivre l’amis reste sur Twitter à débattre sur cr7 > Messi .

Le truc c’est que peut être que lukaku a pas toujours était là dans les gros matchs mais c’est la force de la lula c’est que quand l’un est moins bon l’autre prend le relais vis versa et quand les 2 sont dans un bon jour  pas besoin d’expliquer mdr.  Donc on peut difficilement remplacer ça  surtout je ne suis pas sûr que les 100 millions seront réinvesti , quand on voit que les 65 millions de hakimi on subitement disparu d'où les prêts avec option d’achat qu’on propose. Alonso malheureusement c’était inutile chez nous ayant déjà di marco et perisic et peut être kolarov donc à quoi bon encore empilé les latéraux .

Modifié par Monkey
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Sinagh a dit :


Lukaku aussi puissant soit il c’est pour le moment avec tout objectivité un échec total dans les grands rendez vous surtout en ligue des champions. La question n’est pas si évidente justement Ça doit bien faire 10 ans qu’on avait pas recruter un latéral de classe mondiale et on voit bien également que sans Hakimi tu as certainement pas de trophée cette année également . N’oublions pas que dans le dispositif de Inzaghi, les pistons sont peut être l’élément le plus important de l’équipe .
 

Récupérer le double du transfert de Hakimi + un bon latéral gauche , pour moi le débat peut être présent .

Hakimi est ultra jeune , tu peux encore le garder 3-4 ans et le revendre encore 80M . Lukaku certainement pas . Maintenant je comprends parfaitement les réponses Lukaku également , bien évidemment je ne souhaiterais que aucun des deux ne partent car ce sont des éléments essentiels.

Si ta du mal à suivre l’amis reste sur Twitter à débattre sur cr7 > Messi .

Après je comprend aussi pour hakimi ce n’est que mon avis mais je préfère garder le duo qui a était plus que déterminant pour le titre  quitte à perdre un futur gros potentiel que de garder hakimi et perdre ce qui a était la base de notre succès la lula 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je reste convaincu que quelque soit le montant, c'est pas en fin de mercato que tu vends un titulaire. Lautaro est suspendu pour le premier match, Alexis est blessé, vendons donc le dernier attaquant qui nous reste et alignons Satriano- Pinamonti contre le Genoa :laught:

Un montant entre 120-150M est juste et probablement qu'on ne verra pluq d'offre pareille passer pour lui mais vendre Lukaku maintenant ce serait à des fins économiques au détriment des ambitions sportives. A moins que Inzaghi ait un remplaçant tout trouvé dans un coin de la tête, c'est déclarer forfait que de lâcher Lukaku. 

 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que vu la misère économique du Suning, c'est sûr et certain qu'ils vont craquer si une offre de 130M cash arrive et ça sera la plus grosse erreur du club depuis très longtemps. Je vais attendre avant d'insulter. Derrière on aura pas de thune pour recruter vu la thune servira à éponger les dettes et il y a 0 attaquant potable pas cher sur le marché. La plus grosse quenelle serait de récupérer Werner dans le lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends parfaitement, après c’était juste une petite question je me suis dis imaginons que Sunning aurait reçu l’offre pour Hakimi et Lukaku en même temps , au vue de l’offre et du contexte qui sacrifie tu ? Je ne trouvais pas ça si évident .

Cette histoire de difficulté financière est horrible , après 10 ans de disette on commençait à refaire peur à l’Europe et voilà qu’on doit se séparer de nos meilleurs joueurs et on ne peut quasi pas recruter .

Maintenant croyez moi je suis vraiment content que Romelu reste , j’espère juste qu’il arrêtera d’être aussi désastreux dans certains matchs capital de ldc et qu’il passera un cap .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, dextrose a dit :

Le truc à prendre en compte c'est probablement qu'Hakimi voulait franchir un cap en allant au Psg( je sais c'est triste à dire). Lukaku se sent chez lui à l'inter.  

Alors la pas du tout. C'est le club qui cash en début de mercato lui a signifié à lui et son agent qu'en cas de grosse offre ca serais lui qui serais "sacrifié" à partir du moment ou le club te dit ça. Le joueur comprend qu'il n'est pas INTRANSFÉRABLE.

C'est le club qui lui ont ouvert la porte et non l'inverse. 

 

Déclaration de son agent (Hakimi) en juin 

" le seul qui quittera l'Inter est Hakimi. L'Inter nous a dit qu'ils devaient vendre un joueur et ils l'ont déjà choisi. Hakimi est le seul qui peut aller dans différentes équipes en Europe"

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, qu’est qu’ils veulent les Chinois? Un actionnaire majoritaire qui ne sert absolument plus à rien, qui était là sans être présent et qui fait subir plus qu’apporter notre club. Ils vont nous traîner dans leur chute.

 

447062CC-99C3-4CB0-BFDD-2A68F6C8B80D.jpeg

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sinagh a dit :


1- Lukaku aussi puissant soit il c’est pour le moment avec tout objectivité un échec total dans les grands rendez vous surtout en ligue des champions.

2- un latéral de classe mondiale et on voit bien également que sans Hakimi tu as certainement pas de titre.

Je me suis permis de modifier un peu ton message, pour répondre point par point:

1- Il faut arrêter avec ce (faux) argument. C’était valable il y a 2ans, mais plus maintenant. Lukaku nous a littéralement porté jusqu’en finale de C3, il a marqué dans presque tous les matchs de poule de C1, et contre tous les gros de Série A. Les Derbys sont à lui. Et comme chaque match vaut 3punti, on est aussi content qu’il débloque les matchs serrés face aux petits.

2- Certains ont la mémoire courte ici. Relisez juste les lives des matchs. Le mec a fait un 1er semestre moyen, avec des « centres Candrevesques », des « tout droit sans lâcher la balle ». Nombreux lui préféraient Darmian jusqu’à Janvier.
Hakimi n’est pas encore un joueur « de classe mondiale ». Il a un énorme potentiel et est déjà très bon pour son âge, je te l’accorde. Mais pour le moment il a 2 demi-saisons de bon niveau à son actif, c’est tout.
Hakimi a été aussi déterminant dans le titre que Lautaro, Eriksen, Darmian et Handanovic; mais selon moi, pas encore autant que Lukaku, Barella, Brozovic, et nos 3 défenseurs.

 

Il y a 4 heures, Sinagh a dit :

3- Récupérer le double du transfert de Hakimi + un bon latéral gauche

4- Hakimi est ultra jeune , tu peux encore le garder 3-4 ans et le revendre encore 80M . Lukaku certainement pas .

5- Si ta du mal à suivre l’amis reste sur Twitter à débattre sur cr7 > Messi .

3- 100M€ ce n’est pas le double de 70M€. Récupérer Alonso, c’est aussi choper un gros salaire, pour un joueur sur le déclin, à un poste où on doit déjà virer Dalbert et Perisic. Aucun intérêt.

4- Certes, sauf que le rêve d’Hakimi c’est de vite rejoindre le Real. Lukaku aime réellement l’Inter.
Et surtout, aucun élément ne nous permets d’être aussi catégorique. Hakimi peut très bien s’enterrer à Paris, cramer son potentiel (ex: Verratti) et descendre sa valeur marchande.
Le dernier « joueur de classe mondiale » pour lequel on « va se bouffer les cou**les de l’avoir vendu » car « il est irremplaçable et valait bien plus », c’est Icardi pour lequel on est en extase 1,5an après. D’ailleurs, il à été vendu au même prix et au même club qu’hakimi. :phear:

5- Petite pique n’apportant rien au débat, donc pas nécessaire 😉.

Bonus: Un point que personne n’aborde, mais qui est pourtant déterminant: Lukaku est un cadre du vestiaire. Un leader, qui motive, fédère, engueule, et anime la vie de groupe. Le perdre c’est aussi perdre tout ça. Le genre de mec qui vient s’entraîner même sur son jour de repos. Hakimi est un gentil suiveur.
Des deux attitudes, je te laisse décider laquelle fait gagner des titres et des gros matchs 🤗.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat n’était pas là , bien évidemment que personne ne veut voir partir Lukaku ou Hakimi . 
@QG1989Daccord sur certains points mais pas tous :

Lukaku sabote à lui tout seul  clairement 2 qualifications de C1 pour les 1/8eme et plusieurs fois plus que fantomatique face à des tops et surtout face à la Juventus . ( Inacceptable pour un top 5 mondial ) 
 

Le second point , Hakimi aime aussi l’inter , comme rappelais plus haut , c’est l’inter qui le pousse vers la sortie et pas l’inverse . De plus , si Hakimi à lui aussi traversé une période moins bien , pour moi elle était surtout du à Conte qui décide de laisser le jeu à l’adversaire et de ne plus dominer , ce qui pour un joueur comme Hakimi ne lui convenait pas forcément de défendre 80% du temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...