Aller au contenu
  • Créer...

Les rumeurs des membres

Victor "Antony" Newman
 Partager

Messages recommandés

De base Bellerin et Telles sont de bon pistons . Maintenant c’est un pari risqué Telles n’a pas joué de l’année et Bellerin est pas fiable physiquement.

Maintenant les deux peuvent être des prêts avec OA donc rien empêche de les concurrencer aussi .

• J’aime 1

Ils sont pas con Cagliari...Pourquoi ils braderait un de leur meilleurs elements sachant que nous sommes dans le besoin et qu'on doit reduire la masse salariale peu importe la facon. Nainggolan, Dalbet et Pinamonti ca doit se rapprocher des 10M juste en salaire brut. 

• Goaaal 1

Il y a 10 heures, SuperboyV1 a dit :

Vous pensez qu'Eriksen va pouvoir revenir ou c'est mort de chez mort ? C'est la seule news qui me donnerait le sourire

La Serie A interdit aux joueurs de jouer avec un défibrilateur contrairement à l'Angleterre et aux Payx-Bas. Donc s'il le garde on peut définitivement faire une croix sur son retour.

En revanche, il est censé passer de nouveaux examens pour voir si son coeur s'est stabilisé, s'il y a eu un retour à la normal. Auquel cas ils pourraient lui retirer le défibrilateur, c'est l'idée.  Dans ce cas de figure on pourrait sérieusement le revoir sous notre maillot.

Faut garder espoir, c'est pas impossible.

• J’aime 1

Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

Je nous connais, ça va finir avec un autre Serginho, ça va faire tout drôle… 🤗

4384D129-EB7A-4A06-8F50-E4BC0F623A48.jpeg

Ce Serguinho la je m'en souvient très bien un soir de derby je sais plus du tout l'année mais il avais mis le seul but du match d'une frappe pied gauche. Un douloureux souvenir...

Il y a 3 heures, Oxyred a dit :

Comment l'oublier cet enfoiré, quel poison côté gauche il était xD

Dans l'imaginaire collectif je parlais haha.

Il y a 2 heures, Batistuta9 a dit :

Après vérification c'étais pas pied gauche mais pied droit qu'il marque en plus. L'unique but du derby en 2002 purée ca me rajeunit pas tout ça. Je m'en rappel comme si c'étais hier la haine que j'avais eu.

La passe de Rivaldo n'empêche, même si il a été un bide au Milan, j'aurais rêvé de le voir chez nous, gratuit qui plus est auréolé du mondial en étant à mon avis le meilleur joueur du mondial.

• J’aime 2

Sinon ça parle d'un accord INTER NANDEZ pour un salaire annuel de 3m mais toujours le même soucis l'inter veut un prêt avec paiement échelonné et Cagliari un transfert direct. Le joueur veut l'inter et faire la préparation directement après son retour de vacance à la fin du mois avec son nouveau club.