Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Moi ce qui m'intrigue c'est que je comprends pas toujours pas pourquoi ni de vrij , ni brozovic , ni barella , ni lautaro n'ont prolongé. Qu'est-ce qui coince ? Ni même perisic n'a prolongé,  alors on compte agir quand ? Parceque là... 

Normalement meme pour lukaku notre club doit tenter une prolongation de contrat d'au moins 1 ans encore pour mettre fin à toutes ces rumeurs mais là encore une fois c'est muet 😐 on attend quoi ? Que tous les joueurs demandent à partir ou bien que le premier club venu se point avec 50 millions pour commencer à dire " c'est une pièce maîtresse du projet " 

J'ai besoin d'être rassuré meme si les journaux s'en flamme un peu parceque là... quand tu vois seulement comment Nasser malgré les 1 ans de contrat qu'il reste à mbappe te dit qu'il bougera pas ou que dortmund n'a même voulu rien savoir de Chelsea mais nous on est là à laisser des ouvertures 😣 

Ya même pas 2 jours c'était " lukaku se prépare pour la prochaine saison" aujourd'hui c'est " lukaku réfléchis déjà à la proposition de Chelsea " 

Mais je pense pas que lukaku soit ce type de joueur,  il peut pas nous faire ça,  pas après les déclarations qu'il a faite sinon ça serait se mettre toute l'Italie à dos et ça confirmerait également que lukaku ne fait jamais ce qu'il dit en interview. 

Pour moi ca c'est un grand rdv , espérons que lukaku réponde présent face à Chelsea et ne cède pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Christ thunder09 a dit :

Mais je pense pas que lukaku soit ce type de joueur,  il peut pas nous faire ça,  pas après les déclarations qu'il a faite

Un certain expert en Lukaku serait probablement en désaccord avec toi sur ce point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Christ thunder09 a dit :

Moi ce qui m'intrigue c'est que je comprends pas toujours pas pourquoi ni de vrij , ni brozovic , ni barella , ni lautaro n'ont prolongé. Qu'est-ce qui coince ? Ni même perisic n'a prolongé,  alors on compte agir quand ? Parceque là... 

Normalement meme pour lukaku notre club doit tenter une prolongation de contrat d'au moins 1 ans encore pour mettre fin à toutes ces rumeurs mais là encore une fois c'est muet 😐 on attend quoi ? Que tous les joueurs demandent à partir ou bien que le premier club venu se point avec 50 millions pour commencer à dire " c'est une pièce maîtresse du projet " 

J'ai besoin d'être rassuré meme si les journaux s'en flamme un peu parceque là... quand tu vois seulement comment Nasser malgré les 1 ans de contrat qu'il reste à mbappe te dit qu'il bougera pas ou que dortmund n'a même voulu rien savoir de Chelsea mais nous on est là à laisser des ouvertures 😣 

Ya même pas 2 jours c'était " lukaku se prépare pour la prochaine saison" aujourd'hui c'est " lukaku réfléchis déjà à la proposition de Chelsea " 

Mais je pense pas que lukaku soit ce type de joueur,  il peut pas nous faire ça,  pas après les déclarations qu'il a faite sinon ça serait se mettre toute l'Italie à dos et ça confirmerait également que lukaku ne fait jamais ce qu'il dit en interview. 

Pour moi ca c'est un grand rdv , espérons que lukaku réponde présent face à Chelsea et ne cède pas. 

Personne n'est a sa place et personne ne pourra le plaindre 

Le problème est ailleurs le problème c'est les proprios et le.gouvernement chinois

Il faut se rendre a l'évidence qu'on ne pourra plus avancer avec eux et quil faut espérer une vente le plus vite possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vente pourrait finaliser des dossiers que l’on traîne  
 
- Tout d’abord, il faut absolument prolonger Lautaro, avec le départ de son compère, financièrement ça devrait se décanter 

- Pareil pour Brozovic
 
- Trouver le digne remplaçant d’Hakimi, l’argent apporté pourrait nous aider à prendre Dumfries 
 
Mais quelles sont les vraies alternatives pour remplacer Lukaku ?  
 Nous partirions avec Lautaro, Sanchez, Satriano, Pinamonti .. Ce qui est très léger, en sachant que le dernier pourrait s’en aller on aurait 2 "valeurs sûres" puis une promesse pour 2 postes.  
 
Pour moi il n’y pas le choix, il faut recruter un gros sinon ça va être une saison compliquée.  
 
Les noms évoqués sont : Zapata et Correia .. Le colombien a le profil parfait pour succéder à Lukaku mais le niveau je n’en suis pas sûr. Quant à l’argentin il a un profil similaire à Lautaro et Sanchez, je doute qu’il soit la bonne solution.   
 
Si on avait pas remplacé Conte par un coach dont les caractéristiques sont presques pareilles, je me serai bien dis qu’on pourrait changer de tactique.. Mais là ..  
 
J’ai quelques noms en tête pour remplacer Lukaku :  Richarlison, Gabriel Jesus, Moise Kean, Alexander Isak, Roberto Firmino
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lukaku part à 130M, c'est super bien vendu mais il sera difficile à remplacer. En plus, avec les chinois qui comptent leurs sous, j'ai dû mal à croire qu'on va bien le remplacer.

Belotti vous prenez pas ?

J'espère qu'on va pas finir avec Caicedo^^

  • Haha 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour les prolonger si tu n'a pas d'argent aussi. C'est aussi ça qu'il faut regarder dans cette vente. Sans être un expert financier, quand même c'est une immense rentrée d'argent. C'est un sacrifie, oui mais sur le plan financier, c'est presque inespéré pour les dirigeants, moi c'est comme ça que je le vois.

Je ne sais pas si les gens se rendent compte, mais à 130M c'est le quatrième joueur le plus cher de l'histoire du football là. Qui aurait pensé un jour tirer ça de Lukaku qui est arrivé comme un profil à relancer, à l'ère du Covid? C'est l'équivalent de combien de saison où on joue en Ligue des Champions? Je veux bien que le Suning soit le grand méchant mais c'est une quantité d'argent colossale dont on parle là. Pour eux il y a tout intérêt à vendre. Ils s'épargnent un mal de tête incroyable dans les prochains mois. Tu vends Lukaku, tu renfloues les caisses, tu prolonges certains jetons que tu ne peux pas te permettre de laisser aux griffes du marché (Basto, Barella, Brozovic, De Vrij, Lukaku) tu peux aller sur certaines cibles qui semblaient compliquées (Dumfries). 

Pour nous supporters, bien sûr un peu moins, le timing n'est pas le mieux après avoir déja fait un sacrifice avec Hakimi mais de la même manière que chaque fois qu'on a perdu un gros joueur, on se relèvera au pire. Si on trouve pas de remplaçant avec le profil de Lukaku, on prendra un autre profil et puis on réessaiera.

C'est même pas dit qu'il s'en aille d'ailleurs même s'il n'y a pas de fumée sans feu. 

  

il y a 2 minutes, SANGOKU a dit :

Belotti vous prenez pas ?

Eb8YoSYUwAAeugO.thumb.jpg.a0795433ac7bcaf00c5b9f2cb49368b9.jpg

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

Un certain expert en Lukaku serait probablement en désaccord avec toi sur ce point...

C'est qui cet expert ? 

il y a 8 minutes, Ajij a dit :

Personne n'est a sa place et personne ne pourra le plaindre 

Le problème est ailleurs le problème c'est les proprios et le.gouvernement chinois

Il faut se rendre a l'évidence qu'on ne pourra plus avancer avec eux et quil faut espérer une vente le plus vite possible

Ne nous emballons pas , le sunning fait tout pour garder le bateau à flot , soyons confiant ! Il va rester et tout va rentrer dans l'ordre,  sinon on peut faire confiance aux ultra pour leur passer un savon 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Si jamais il part, attendez vous à la représaille de la Curva Nord, elle avait menacé Le club, il ne faut pas l'oublier 🤣

C'est les mêmes mecs qui se battent, poignardent des gens et font des cris de singe aux joueurs noirs ou bien c'est d'autres? :phear: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Si jamais il part, attendez vous à la représaille de la Curva Nord, elle avait menacé Le club, il ne faut pas l'oublier 🤣

C'est justement ce que je disais ! Pour les calmer va falloir un gros calibre , top 5 mondial minimum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe22 a dit :

C'est "intransférable" ou "non transférable"...

Sinon, ça fait double négation donc, ça donne "transférable" 🙂

 

🤭🤭 oui j'étais tellement énervé. La ponctuation change tout.

Je voulais dire que l'inter dise "NON, INTRANSFÉRABLE."

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Trent_FCI a dit :

Il est sûrement en train de négocier son contrat là...

Il doit surtout essayer de trouver son mot de passe pour chelsea4ever.uk , ça va être son troisième retour labas.

Sinon on vend et on prend :

Spoiler

kylian-mbappe-match-psg-caen-parc-des-princes-paris-decembre-2017.thumb.jpg.93d78a3847fa0acb2e09e4f43c1a092d.jpg

Je déconne !

 

Modifié par SANGOKU
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club avait dit seul un Big sera sacrifié pour équilibrer les comptes avec comme perte à combler 100M€ des revenus issus du Stade d'où la vente de Hakimi à 60M€ + 10M€ de bonus facile et 3M€ pour la C1.

Le club a aussi dit, si un joueur demande à partir ils ne pourront pas le retenir car on retient pas un joueur qui demande à partir.

Je vois les attaques au club et a nos dirigeants, question le club a-t-il dit un jour que Lukaku est à vendre ? Non. Si Lukaku face à la forte proposition de Chelsea, que personne ici ne peut refuser décide à partir, où est la faute du club?

Qui peut refuser 130M€ en période de crise ?

Regarder bien l'offre, ne peut-elle pas nous conduire à un nouveau projet plus ambitieux ?

2010: l'offre de Eto'o+45M€ pour Ibrahimovic nous a apporté T. Motta et Milito sans que nous venons de perdre Adriano+Ibrahimovic.

Seul Lukaku est face à son destin : soit il justifie son amour pour le club en restant, soit il suit la vague du footbusiness.

Mais pardon, le club et les dirigeants ont été clair depuis le début du mercato que seul un gros allait partir et le reste c'est sur demande.

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Jonaldo a dit :

Sa vente pourrait finaliser des dossiers que l’on traîne  
 
- Tout d’abord, il faut absolument prolonger Lautaro, avec le départ de son compère, financièrement ça devrait se décanter 

- Pareil pour Brozovic
 
- Trouver le digne remplaçant d’Hakimi, l’argent apporté pourrait nous aider à prendre Dumfries 
 
 

Parce que tu crois que nous allons investir avec cette somme ? Je crois plutôt que tout va aller pour éponger la dette et on verra que dalle du pactole.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre les Hakimi et les Lukaku ça fait mal, très mal 

mais le chose qui me fait plus de mal est le manque d’ambition de notre club, à cause de l’instabilité de notre propriétaire.

vendre Hakimi pour le remplacer par les Nandez (qui n’est même pas un vrai piston) les Bellerin (lui je n’ai même pas envie de parler), même pas un Lazzari pour mettre sous les dents. Puis remplacer Lukaku par Zapata et Correa (voire pire) ça ça fait vraiment mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Olivo38 a dit :

Parce que tu crois que nous allons investir avec cette somme ? Je crois plutôt que tout va aller pour éponger la dette et on verra que dalle du pactole.

Forcément qu’il y a une part qui sera réinvesti, pas tout forcément mais au moins de quoi finaliser des dossiers.  
 
Après oui je pense quand même qu’on essaiera de payer le moins cher possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

Non mais si on le vend 130M€, évidemment qu'on va réinvestir au moins une partie...

Ça va finir en émeute sinon. Masterclass a fait des promesses soit disant...

L'argent finira en Californie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...