Aller au contenu
  • Créer...

Les rumeurs des membres

Victor "Antony" Newman
 Partager

Messages recommandés

Le 20/07/2021 à 17:54, Trent_FCI a dit :

Ben Hakan non ?

Hakan oui et non, c'est un joueur arrivé gratuit pour étoffer le milieu de terrain. Bon joueur de Serie A, qui apporte des garanties sur certains aspects et voilà.

Mais pas de quoi réellement remplacer Eriksen, à moins qu'on soit sûr qu'Eriksen puisse revenir cette saison.

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ca parle de rompre les contrats de Vidal et Nainggolan. On va vraiment offrir Nainggolan aux sardes :facepalm: ?!!

Ben évidemment... Ça peut finir que comme ça pour les 2.

Mais t'inquiète... On aura une ristourne de 500.000 sur Nandez (si on met Pina en plus bien sûr)

• Haha 1

il y a 30 minutes, kun a dit :

Hakan oui et non, c'est un joueur arrivé gratuit pour étoffer le milieu de terrain.

Euh... Ouais.. C'est une lecture..

Perso je pense qu'on l'aurait pas pris sans la perte d'Eriksen.. Le salaire c'est pas vraiment un salaire de remplaçant par exemple.

• Goaaal 1

il y a 54 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ca parle de rompre les contrats de Vidal et Nainggolan. On va vraiment offrir Nainggolan aux sardes :facepalm: ?!!

Entre rompre les contrats en payant une petite indemnité ou les laisser toute la saison en les payant plus de 15M bruts, le calcul est vite fait...

Peu importe qui les récupère derrière.

• J’aime 1

Comme si Nainggolan et Vidal etais en maison de retraite. Vous verrez quand un club va les récupérer il vont rendre de grand service. Surtout Vidal qui est toujours international Chilien.

Et Nainggolan a prouvé en prêt qu'il peut-être utile à Cagliari. 

Rupture de contrat de monsieur joao 40millions d'euros et de Nainggolan monsieur zaniolo +24millions et Vidal tous ça pour zero euros.

Merci l'inter mes qun club 🤩

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Benfica à payé 4M pour JM, là s'est nous qui allons payer et Nainggolan va signer à Cagliari xD

Vidal et Nainggolan à laisser libre sans débourser 1 cent, c'est la meilleure option. 

• J’aime 2

C'est surtout le salaire qui effraie les clubs, payer une indemnité et assurer un gros salaire comme ça, c'est pas permis à tout les clubs.

Et les clubs qui peuvent se le permettre n'ont pas besoin de joueurs proche de la retraite... 

La meilleure solution est de rompre les contrats sans payer un rond.

Il y a 1 heure, Kamilito a dit :

Pour moi c'est une intox. Il semble que la direction avait bien dit uniquement un gros joueur sauf si quelqu'un demande son départ.

Stellini avait aussi confirmé que Conte était parti car il ne pouvait pas garder le noyau complet 

• J’aime 1
  • Goaaal 1

Ouais pas convaincu...Faut pas aussi oublier que ca arrange bien le club de se delester de son gros salaire ainsi que 2-3 autres joueurs. Le mercato est encore loin d'etre fini. On verra ce qui se passe avec Brozo, Lautaro notamment. 

• J’aime 2