Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Le vendéen a dit :

Le Suning-Marotta seront dans l'obligation de nous prendre un ou plusieurs "top joueurs" pour les remplacer sinon ça passera pas pour les supporters !  

Il s'en balek le Suning, il est en Chine.

Par contre, les nouveaux bureaux à Milan vont prendre Cher et c'est pas la chanteuse xD 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la cata de perdre Lukaku maintenant ! Pour trouver son successeur les clubs vont demander plus d'argent car : On va avoir du frique et surtout : on doit ce dépêcher à lui trouver un joueur derrière car le championnat reprendre bientôt !

Je vois des Non pour Belotti mais il est en fin de contrat en 2022, ya pas 10 000 buteurs sur le marché si Lukaku part c'est limite la "meilleur option" car Sunning réinvestira pas énormément de la vente de Lukaku, le joueur connaît la Série A ... Pourtant je pense pas que Belotti est le niveau pour l'Inter mais en cas de vente de Lukaku c'est limite une des meilleurs options ... C'est pour dire dans quelle genre de merde on est ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l’as dit @Samus avec Lukaku il y avait aussi une façon de jouer, quasiment tous reposait sur lui.

Avec son départ, on peut varier notre façon de jouer, Lautaro peut très bien jouer en pointe et tu met un Dybala derrière, on donne 70M à la juve mais ça m’étonnerait qu’ils nous fassent cadeau.

Il y a Griezmann mais son salaire est faramineux, il y a Muriel, en imaginant toujours Lautaro en pointe . 
 

Meme Icardi je le reprend.

Mais seigneur please pas des Zapata ou je sais pas quoi.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

Comme l’as dit @Samus avec Lukaku il y avait aussi une façon de jouer, quasiment tous reposait sur lui.

Avec son départ, on peut varier notre façon de jouer, Lautaro peut très bien jouer en pointe et tu met un Dybala derrière, on donne 70M à la juve mais ça m’étonnerait qu’ils nous fassent cadeau.

Il y a Griezmann mais son salaire est faramineux, il y a Muriel, en imaginant toujours Lautaro en pointe . 
 

 

Si on joue en 3511, un nom: Ruslan Malinovskyi. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Si on joue en 3511, un nom: Ruslan Malinovskyi. 

Hakan a était prit pour jouer dérrière l'attaquant donc si on joue ce système il faut un nouveau milieux titulaire .

Sinon je vois beaucoup dire Lukaku sans Conte mais Lukaku porte la belgique et ça sans Conte ...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

Hakan a était prit pour jouer dérrière l'attaquant donc si on joue ce système il faut un nouveau milieux titulaire .

Sinon je vois beaucoup dire Lukaku sans Conte mais Lukaku porte la belgique et ça sans Conte ...

Il a été pris pour jouer au poste de Eriksen même Inzaghi l'a dit : https://www.spaziointer.it/2021/07/28/inzaghi-soddisfatto-della-squadra-calhanoglu-mezzala-ecco-perche/

Lukaku en Belgique est entouré de playmakers et surtout le format des compétitions en équipe Nationale est différent de celui en clubs. Il me semble que même quand il était à United il performait avec la Belgique si je ne me trompe pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se fait moi j’ai surtout peur qu’on perde également Lautaro. La force de notre attaque c’était la bonne entente, à tout point de vue entre les deux. Avec la perte de Lukaku est-ce que Lauti sera encore motivé ? A 2-3 semaines de la reprise on peut se retrouver sans attaque complète potable. 

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Il a été pris pour jouer au poste de Eriksen même Inzaghi l'a dit : https://www.spaziointer.it/2021/07/28/inzaghi-soddisfatto-della-squadra-calhanoglu-mezzala-ecco-perche/

Lukaku en Belgique est entouré de playmakers et surtout le format des compétitions en équipe Nationale est différent de celui en clubs. Il me semble que même quand il était à United il performait avec la Belgique si je ne me trompe pas. 

Justement il arrivait de temps en temps de voir la Lazio en 3/5/1/1 parfois il me semble et Luis Alberto était derrière l'attaquant .. Et en terme de profil je le vois clairement pas jouer aussi bas dans un 3/5/1/1 il va ce marcher dessus avec le joueur en soutient de l'attaquant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, bouba930 a dit :

Comme l’as dit @Samus avec Lukaku il y avait aussi une façon de jouer, quasiment tous reposait sur lui.

Avec son départ, on peut varier notre façon de jouer, Lautaro peut très bien jouer en pointe et tu met un Dybala derrière, on donne 70M à la juve mais ça m’étonnerait qu’ils nous fassent cadeau.

Il y a Griezmann mais son salaire est faramineux, il y a Muriel, en imaginant toujours Lautaro en pointe . 
 

Meme Icardi je le reprend.

Mais seigneur please pas des Zapata ou je sais pas quoi.

 Tu pense pouvoir convaincre un Dybala ou Griezmann dans un lukaku dans l’effectif ? 
crois moi c’est se faire du mal en pensant pouvoir recruter ce type de joueur !

la réflexion que les dirigeants doivent voir après la vente de lukaku c’est que déjà le top 5 des grand attaquants n’est pas disponible !! et pourquoi pas mettre en place le projet sur lautaro ! 

Malheureusement on ne pas lutter contre les clubs anglais et le PSG. Tout les clubs souffrent : est ce que vous voyez un club de série A , bundesliga et de Liga se renforcer ?
 

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

@Marco MaterazziSauf si on récupère Correa pour faire le milieu Barella - Brozovic - Calhanoglu avec Correa en soutien de Lautaro.

Mais on risque de finir l'année pire attaque vu que Correa c'est même pas 10 buts dans une saison 😕

Déjà que j'me plains de lautaro qui croque alors Correa je vais devenir fous ... Et Alexis Sanchez dans tout ça on l'oublie peut être non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterai seulement que l'inter ait les ok d'autres joueurs de remplacement ainsi qu'un contrat préparé ( style Muriel pour 25-30M / GOSENS 40M pour dégager PERISIC et genre DUMFRIES 15-20M) AVANT de vendre Lukaku voire lautaro.

Parce qu'après.... merde on va prendre une inflation de 30M sur tous les joueurs..................

Je reste persuadé par contre que l'on peut faire une super année même sans les deux (3 si on compte Hakimi). Avec des bons recrutement ou il faut . Mais il faut absolument que la vente soit en grande partie redistribué dans le refonte de l'effectif.

Si l'an prochain on arrive en plus à chopper ONANA gratos en vrai on sera archi bien G/DEF/MIL/AT si Eriksen revient ^^

 

Modifié par anthony777
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, anthony777 a dit :

Je souhaiterai seulement que l'inter ait les ok d'autres joueurs de remplacement ainsi qu'un contrat préparé ( style Muriel pour 25-30M

 

Malheureusement Muriel je pense que c'est plutôt 40/50M surtout qu'avec vente de Lukaku l'Atalanta sait qu'on a du frique à claquer d'urgence et on est un club "rival" 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Atalanta a vendu pour très chère déjà en BPL , à mon avis même si c’est un club vendeur de base , ils ne laisseront pas partir les Zapata et Muriel facilement , on va nous demander au moins 50M par tête .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, anthony777 a dit :

Je souhaiterai seulement que l'inter ait les ok d'autres joueurs de remplacement ainsi qu'un contrat préparé ( style Muriel pour 25-30M / GOSENS 40M pour dégager PERISIC et genre DUMFRIES 15-20M) AVANT de vendre Lukaku voire lautaro.

Parce qu'après.... merde on va prendre une inflation de 30M sur tous les joueurs..................

Je reste persuadé par contre que l'on peut faire une super année même sans les deux (3 si on compte Hakimi). Avec des bons recrutement ou il faut . Mais il faut absolument que la vente soit en grande partie redistribué dans le refonte de l'effectif.

Si l'an prochain on arrive en plus à chopper ONANA gratos en vrai on sera archi bien G/DEF/MIL/AT si Eriksen revient ^^

 

C’est beau de rêver, s’il part on réinvestira que dalle, comme avec la vente d’Hakimi. 
 

On est dans le dur, faut l’accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, interiste84 a dit :

C’est beau de rêver, s’il part on réinvestira que dalle, comme avec la vente d’Hakimi.

La vente de Hakimi n'a absolument rien à voir avec celle de Lukaku. Une est faite devant la nécéssité de vendre, l'autre est faite devant une offre irréfutable. 

A quoi ça sert d'être sciemment pessimiste en fait? 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment Lukaku est toujours là. Ce qui est sûr c'est que Chelsea a bien fait un offre et qu'ils vont revenir à l'attaque. Tout dépend de la direction et non Lukaku il veut pas partir je pense pas il changé d'avis en 3 jours surtout qu'on est déjà le 4 août et bientôt la fin du mercato.

Attendons déjà la fin de semaine on devrait avoir plus de visibilité. 

Il y a aussi le coach qu'on faut prendre en compte il avait certifié en interview que la direction lui avait bien dit on est obligé de vendre un cadre uniquement et qu'il garderait le reste du Noyau. Je vois mal Inzaghi ne pas pousser de gueulante et menacer de partir. 

Après dans le pire des cas s'il part oui ce sera la catastrophe, on va le remplacer par qui ? Griezmann ? Trop cher et pas le même profil du tout. Muriel ? Au prix que L'Atalanta voudra le vendre non merci ce n'est pas un top player. Zapata ? Même combat que Belotti. Halland ? Jamais de la vie il viendra chez nous il ira au Barça Real city ou Paris. Gabriel Jésus ? Pourquoi pas mais pas le même profil que Lukaku et certainement très cher et c'est pas un top player. J'espère que la direction sait que ce sera pas possible de le remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...