Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Nous sommes supporters de l'Inter, c'est dans nos gênes ne l'oublie pas. :bigrin:

C'est sûr :laught: 

Après c'est un peu le fait de tomber dans le dramatique qui est dommage un peu. Lukaku s'en va, le ciel nous tombe sur la tête. 

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Samus a dit :

La vente de Hakimi n'a absolument rien à voir avec celle de Lukaku. Une est faite devant la nécéssité de vendre, l'autre est faite devant une offre irréfutable. 

A quoi ça sert d'être sciemment pessimiste en fait? 

J'allais dire la même chose

 

il y a 14 minutes, interiste84 a dit :

C’est beau de rêver, s’il part on réinvestira que dalle, comme avec la vente d’Hakimi. 
 

On est dans le dur, faut l’accepter.

Je veux bien que tout ne soit pas réinvesti mais sur ce transfert le club sera obligé de mettre la main à la poche, ne serait que pour accrocher de nouveau la qualif pour la C1 l'an prochain.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Samus a dit :

La vente de Hakimi n'a absolument rien à voir avec celle de Lukaku. Une est faite devant la nécéssité de vendre, l'autre est faite devant une offre irréfutable. 

A quoi ça sert d'être sciemment pessimiste en fait? 

Je suis pas pessimiste, juste réaliste, vous n’avez pas l’air de comprendre la situation du club, on parle plus d’endettement à ce niveau là. 
 

Peut être aura t’on droit à une surprise.

@anthony777 au mieux on aura un pari sur l’avenir, mais ne compte pas sur un investissement à 30 ou 40 M voir même un joueur confirmé. 
 

Je ne sais pas combien il pèse sur le bilan le lukaku mais au moins 55M ça fais une plus value d’environ 60 M si on est généreux, c’est pas énorme si on prend en parallèle le côté troue financier à combler. 
 

C’est sur qu’avec cette vente l’inter va respirer financièrement. Mais sportivement ça tue le club 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que de ces 130M le club n'en réinvestira pas 80M (je doute même qu'ils en laissent 50).

Donc a partir de ce constat là on sait déjà que son remplaçant sera soit un jeune prometteur sur lequel on tentera un pari ou alors un mec expérimenté mais sur le déclin. 

Spoiler

Sinon pourquoi ne pas faire revenir Icardi ? 

Spoiler

Ok je sors 😬

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

On sait tous que de ces 130M le club n'en réinvestira pas 80M (je doute même qu'ils en laissent 50).

Donc a partir de ce constat là on sait déjà que son remplaçant sera soit un jeune prometteur sur lequel on tentera un pari ou alors un mec expérimenté mais sur le déclin. 

  Masquer le contenu

Sinon pourquoi ne pas faire revenir Icardi ? 

  Masquer le contenu

Ok je sors 😬

 

Prend en compte le poids financier du joueur sur le bilan ! 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@interiste84 Après si tu as d'autres éléments qui justifieraient de s'alarmer ainsi, je veux bien les connaître mais à ce qui est paru dans les médias, la vente de Hakimi a toujours été motivée par le fait qu'il nous fallait de l'argent et vite. 

Celle de Lukaku n'était pas au programme, et si tu remontes à aussi loin que la semaine dernière toute la communication du club comme du joueur étaient axées sur le fait de rester ensemble. Maintenant devant imprévu, nouvelle situation. Quand on t'offre le quatrième montant le plus cher de l'histoire du foot pour Lukaku, tu ne peux pas juste faire comme si de rien n'était. Et ce encore plus si la situation est catastrophique comme tu le dis en fait.

Pourquoi ne pas attendre que Marotta et Ausilio bougent leurs pions avant de s'alarmer. L'équipe telle qu'elle est c'est eux qui l'ont construite, je partirai du principe qu'ils ne la couleraient pas avec le sourire. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lukaku part faudra sans doute qu’Inzaghi adapte son schéma.  
 
Dans le meilleur des mondes, Eriksen peut rejouer avec nous et je verrai d’un bon œil le fait de jouer en 3-4-2-1. 
 
Pourquoi pas aller chercher SMS ?

Modifié par Jonaldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, interiste84 a dit :

Prend en compte le poids financier du joueur sur le bilan ! 

Merci pour cette précision 😉

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Pourquoi ne pas attendre que Marotta et Ausilio bougent leurs pions avant de s'alarmer. L'équipe telle qu'elle est c'est eux qui l'ont construite, je partirai du principe qu'ils ne la couleraient pas avec le sourire. 

Les deux sont dans une position inconfortable. Entre le Suning qui met la pression pour récupérer du cash et les supporters attendant des garanties, ça doit pas être facile pour eux en ce moment. 

il y a 1 minute, Jonaldo a dit :

Pourquoi pas aller chercher SMS ?

Pourquoi pas, mais avons nous l'argent ? 😁 

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison @Samus mais je suis pas triste ou pessimiste ou dans la négativité c'est une analyse, c'est juste un constat. Perso j'ai hâte de voir comment l'entraineur va orchestrer tout ça. Mais prend en compte cette aspect aussi, ce point de vue. 

Tu verras qu'avec le côté financier que Lukaku pèse sur le bilan, sa plus value et surtout la part de réinvestissement qu'il va y avoir (jamais ils vont réinvestir la totalité) il restera quoi 20M ? on aura une promesse comme dit plus haut c'est pas déconnant ce que je suppose  et d'ailleurs pour en revenir a Hakimi, une enveloppe de 15 M ou 20 M était alloué non ? et on tente des prêts, le club n'a pas de capacité a investir à l'heure actuel ! On est dans le dur, ça va passer faut faire le dos rond 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

 

Les deux sont dans une position inconfortable. Entre le Suning qui met la pression pour récupérer du cash et les supporters attendant des garanties, ça doit pas être facile pour eux en ce moment. 

 

Effectivement, leur place n'est pas enviable tout de suite mais ils ont bien travaillé jusque là. Je me rappelle encore de Ausilio qui vend des joueurs de la primavera le 30 Juin à 21h pour faire les plus-values pour le FPF. 

Si eux peuvent pas nous sortir de là, Lukaku pas Lukaku, Hakimi pas Hakimi, on était déjà dans la merde pour commencer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça confirme les envies de départ  de Conte. Je le défendais ici il y a quelque mois quand il avait touché sa prime et je disais que c'était normal car il a augmenté la valeur de l'équipe et que je ne comprenais pas pourquoi il n'en profiterait pas alors que Suning en a rien à kické et vend nos joueurs pour renflouer leur caisse. 

Devant le refus de nos dirigeants Conte avait eu tout juste sur Lukaku de son achat à sa qualité dans notre effectif, à sa plus-value.

Depuis la catastrophe Superleague Suning s'est mis dans un bourbier dans lequel il ne peut sortir. 

Incroyable que notre projet ce soit effondré. Quand tu entends les parisiens parler d'Hakimi c'est comme si il n'avait jamais eu de piston droit de leur vie, et qu'on chipote pour Dumfries au point de mettre Nandez qui est un milieu sur l'aile, quand tu vois que Conte voulait Gossens et De Paul,... bref tout ça c'est vraiment triste.

Pauvre Inzaghi il va vite découvrir où il est et en plus il n'y a plus Lele Oriali pour le soutenir... 

Bon Marotta à toi de jouer... Le jour où Marotta dira "à ciao" on retournera dans la fournaise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi Samus mais quand ton coach, Oriali, Hakimibet Lukaku partent et que tu ne peux investir, ton projet s'effondre. Après si on passe du projet champion au projet 3ème 4ème  c'est autre chose...

En plus LM on ne sait toujours pas, Brozovic pas encore prolongé...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu gardes Lukaku, Hakimi, Conte pour ensuite perdre Lautaro, Barella, Brozovic et De Vrij à 0€ ou quasi parce que tu n'a pas un sou pour les renouveler, il s'effondre aussi, non? Hakimi, Lukaku et Conte c'est 25M€ bruts sur la masse salariale + 200M le transfert des deux joueurs perso , je peux comprendre que les dirigeants veuillent prendre cette bouffée d'oxygène si la situation est aussi catastrophique. C'est un mal nécessaire, ça veut pas dire qu'on va lutter pour le maintien, attendons juste de voir les remplacements. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils demandent 175M avec Raiola et le père du joueur qui demandent aussi un énorme montant. Le transfert de Haaland reviendrait à plus de 200M aujourd'hui c'est pour ça que beaucoup de clubs ont levé le pied sur cette piste.

Pour moi c'est logique que Haaland coûte plus cher. La marge de progression est hallucinante. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Samus a dit :

Et si tu gardes Lukaku, Hakimi, Conte pour ensuite perdre Lautaro, Barella, Brozovic et De Vrij à 0€ ou quasi parce que tu n'a pas un sou pour les renouveler, il s'effondre aussi, non? Hakimi, Lukaku et Conte c'est 25M€ bruts sur la masse salariale + 200M le transfert des deux joueurs perso , je peux comprendre que les dirigeants veuillent prendre cette bouffée d'oxygène si la situation est aussi catastrophique. C'est un mal nécessaire, ça veut pas dire qu'on va lutter pour le maintien, attendons juste de voir les remplacements. 

J’ai l’impression tu veut te rassurer, bien sûr que c’est un effondrement, mais sportif. 
 

Le Milan était premier jusqu’à la fin presque, là ils ont Giroud même s’ils ont perdu le turc.

L’atalanta est là, là juve aussi, rien ne nous assure qu’on sera encore champion .

Avec la perte d’hakimi on se disait bon ça va, mais là si Lukaku part c’est la merde .

Faut vraiment un Inzaghi baleze et un groupe ultra soudé plus que motivé pour réitérer ce qu’on a fait la saison dernière.

 

Pour l’instant si Lukaku part et qu’on le remplace pas dignement c’est un effondrement.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, bouba930 a dit :

J’ai l’impression tu veut te rassurer, bien sûr que c’est un effondrement, mais sportif. 
 

Le Milan était premier jusqu’à la fin presque, là ils ont Giroud même s’ils ont perdu le turc.

L’atalanta est là, là juve aussi, rien ne nous assure qu’on sera encore champion .

Avec la perte d’hakimi on se disait bon ça va, mais là si Lukaku part c’est la merde .

Faut vraiment un Inzaghi baleze et un groupe ultra soudé plus que motivé pour réitérer ce qu’on a fait la saison dernière.

 

Pour l’instant si Lukaku part et qu’on le remplace pas dignement c’est un effondrement.

J'ai pas besoin de me rassurer, le mercato est encore en cours, il n'y a rien qui s'effondre.

L'herbe est toujours plus verte chez le voisin effectivement :

  • Le Milan perd Donnarumma et Calhanoglu, a dépensé quasiment que pour renouveler/lever les options d'achats des Tonali, Diaz et autres Tomori. Ils n'arrivent pas à signer de cibles et tout ceux qui jouent derrière l'attaquant sont loin d'être des valeurs sûres. Leurs deux attaquants ont 35 et 40 ans en plus, on n'a rien du tout à leur envier. Ils ont en prime conservé leur entraîneur en bois.
  • La Juventus a signé Kaio Machin, c'est tout, ils galèrent autant sinon plus que nous pour prendre Locatelli
  • L'Atalanta va perdre Romero qui était leur meilleur défenseur l'année passée
  • La Roma, la Lazio, Naples sont tout autant des points d'interrogations que nous. 

De notre côté, soit le transfert va se faire et débloquer une enveloppe pour prolonger nos joueurs importants et recruter un peu plus facilement, soit le transfert ne va pas se faire et on reste avec Lautaro et Lukaku devant.

Non, moi je suis OK, je n'ai pas besoin de me rassurer, au pire du pire du pire des cas, je regarde l'effectif et je me dis qu'il reste encore largement supérieur à ce qu'on a eu sur les dernières années à part évidemment les deux saisons où on avait Lukaku et Hakimi. 

C'est pas la vente (la plus lucrative de notre histoire, et de l'histoire du championnat) d'un joueur qui va faire monter ma tension. Après chacun son truc. 

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus On en reparlera, comme t’as dit rien ne sert de tirer la sonnette d’alarme, si Lukaku part, même une enveloppe pareille, quelques joueurs seront réticents à prolonger .

Et même si Lukaku part, j’attend de voir s’ils vont vraiment réinvestir, je pense que non, donc on verra à ce moment-là. 
 

Et vous réaliserez que la meilleure façon à faire c’est que le sunning vend le club . 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement l'histoire de joueurs réticents à prolonger, je n'y crois pas deux secondes.

C'est un truc de supporters, ça, les joueurs sont des professionnels avec des contrats, ils voient des entraîneurs venir et repartir, des coéquipiers venir et repartir, et ça ne les empêche pas de faire leur taf.

T'as des joueurs qui restent aux clubs après une descente en deuxième division, le coup de joueurs qui refusent de prolonger parce que Lukaku a été vendu, c'est de l'imaginaire de supporter pour moi. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d entre vous on oublié que l argent récupéré de la vente de hakimi nous a servi à rembourser le réal Madrid et il en sera de même pour lukaku avec Manchester. Donc l enveloppe pour remplacer nos joueurs perdu sera ridicule ! Europea league pour nous l année prochaine ! 

  • J’aime 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, bouba930 a dit :

@Samus On en reparlera, comme t’as dit rien ne sert de tirer la sonnette d’alarme, si Lukaku part, même une enveloppe pareille, quelques joueurs seront réticents à prolonger .

Et même si Lukaku part, j’attend de voir s’ils vont vraiment réinvestir, je pense que non, donc on verra à ce moment-là. 
 

Et vous réaliserez que la meilleure façon à faire c’est que le sunning vend le club . 

Je suis De Vrij, voire même Nicolo, je me questionne sur mon avenir quand tu vois ça....

  • J’aime 6
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...