Aller au contenu
  • Créer...

Les rumeurs des membres

Victor "Antony" Newman
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

Je viens de penser un truc... Mais de OUF !!!

Peut-être qu'avec Inzaghi, on va, peut-être, des fois, peut-être, jouer autrement qu'en 3-5-2... (Peut-être)

Seth Meyers Lol GIF by Late Night with Seth Meyers

Pour commencer Inzaghi est un adepte du 3-5-2 et de plus l’effectif de l’inter est celui de Conte et est bâti uniquement pour ce genre de formations.. On a 0 ailiers .

• J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1

Il y a 4 heures, Kamilito a dit :

Robben je pense qu'il est libre.

Y a moyen de le récupérer à paramètres 0...😎

Il a pris sa retraite 

Il y a 4 heures, Kamilito a dit :

Faudrait pas oublier qu'on a 2 recrues importantes pour ce mercato : Vecino et Sensi 😶

Ca fait toujours 2 joueurs de plus au milieu par rapport à l'an dernier.

Pour combien de jours concernant sensi? Il s’est pas peté une guibole en sortant de l’infirmerie ?

il y a 4 minutes, Sinagh a dit :

Ivrogne ou pas , il est meilleur que les autres , et à Cagliari il tenait 90 minutes , donc on va dire à choisir entre le moins pire c'est lui . Puis Vidal cest un salaire monstrueux , il faut s'en débarasser .

Le problème avec Radja c’est qu’à l’inter il traine des pieds, limite on dirait qu’il le fait exprès, à Cagliari dans sa ville chérie ah là oui il se démène. 

Entre un mec qui veut rester et un autre qui veut que aller se la couler en Sardaigne, foutez le là-bas .

• Goaaal 4

Il y a 3 heures, Sinagh a dit :

Ivrogne ou pas , il est meilleur que les autres , et à Cagliari il tenait 90 minutes , donc on va dire à choisir entre le moins pire c'est lui . Puis Vidal cest un salaire monstrueux , il faut s'en débarasser .

La dernière fois ou Nainggolan performait sérieusement, le Covid n'existait pas encore (enfin, vous me comprenez...). Nainggolan appartient désormais au passé, c'est un flop monumental chez nous faut l'accepter et passer a autre chose, c'est a dire Barella et prochainement Nandez (dans un profil similaire a Radja, joueur complet, grinta...) pas besoin de l'ivrogne !

Brozovic, Barella, Hakan, Sensi, Vecino, Gagliardini et Nandez. 7 joueurs pour 3 postes, surement 6 joueurs avec Sensi :phear: 

Vidal, Nainggolan et Agoumé, c'est des départs, Agoumé certainement en prêt. Eriksen on le compte plus 😢 

• J’aime 1

Il y a 6 heures, Sinagh a dit :

Entre Vidal Vecino Naingollan et Gagliardinni, au moins 2 joueurs doivent partirent et pour moi ça doit être Vidal et Vecino .

Naingo c'est fini il n'a ni l'envie ni l'hygiène de vie qui va avec

Gag5 ne joue pas au foot

Vidal à été un monstre il y a fort longtemps

Vecino s'entraine pour le mauvais sport (il ne fait que courir dans el vide ce gars la)

S'il faut en choisir 2 je préfère le cramé mais qui a encore la gnaque et le mec qui même s'il est dégueulasse score pas mal chez nous et surtout des buts très importants (je précise quand même que je parle de VECINO)

Après si on veut faire des économies de salaires on garde GAG5 et Vecino mais bon...............

Donc :

1)Vecino

2)Vidal

3)Gg5

4)Naingo

Après limite je préfère essayer Agoumé a la place de GAG5

• J’aime 1
  • Haha 1

il y a une heure, 3ou a dit :

Non mais les gars Nandez il vient pour remplacer Hakimi pas pour jouer au milieu...

Nandez est polyvalent, théoriquement son poste de base c'est milieu de terrain.

Si ça ne dépendait que de moi ce serait Vecino, Nainggolan OUT. Vidal à beau être ridicule des fois il est capable de servir à quelque chose sur le terrain contrairement au lévrier uruguayen. Et Nainggolan, c'est la même histoire que la saison passée. Il en a rien à foutre de l'Inter ou de performer sur le terrain. C'est un ex-footballeur là. Gagliardini coûte des cacahuètes et tient sur ses pattes au moins. 

• Goaaal 1

il y a une heure, 3ou a dit :

Non mais les gars Nandez il vient pour remplacer Hakimi pas pour jouer au milieu...

T'en est sur ?! Moi je le vois plus comme une solution en plus au milieu, car a part le trio titulaire, voire même le duo Brozovic-Barella - on est sur de rien du niveau de Hakan - le reste c'est très limité, soit physiquement (Vidal et Sensi) soit techniquement (Vecino) voire les deux pour le Goat Gagliardini, le fait que Nandez puisse dépanner en tant que piston droit ne doit pas exclure l'achat d'un vrai piston/arrière droit. Nandez a un gros volume de jeu, oui je suis d'accord, mais de la a en faire le piston droit titulaire dés maintenant, je ne pense pas, Inzaghi fera surement comme Conte a fait avec Perisic, petit a petit.

Voici un twitte d'un "insider" british, bon, ca vaut ce que ca vaut hein, c'est juste pour décorer le fofo...

Si Beppe arrive a nous prendre Nandez et Bellerin alors la, j'appellerai mon fils Giuseppe (comme 2e prénom :phear:)

• Haha 1

@Samuset @Nerazzuro_MGSNandez est effectivement polyvalent et joue plus milieu à Cagliari mais il est évident que, de par les différentes déclarations, que s il vient à l inter, ça sera principalement pour jouer piston droit.

D ailleurs, l inter n est plus en train de chercher d autres solutions pour les latéraux. Ca sera Nandez/Darmian à droite et Dimarco/Perisic (sauf si on se débarrasse de lui auquel cas il faudra aussi le remplacer). Il n y aura pas d autres arrivées sur ces postes là.

Edit: à moins que le dernier twit me donne tort évidemment 🤣

Modifié par 3ou
  • ;-) 1
  • Haha 1

Les gars loin de moi l’idée d’être content de garder le Ninja , mais les autres ne sont pas plus fiable physiquement : Vecino blessé toute l’année , Vidal quasi pareil . Vidal tu peux peut être en tirer quelques millions + t’enlève un énorme salaire . 

Mise à part Brozovic , Hakan , et Brozovic , tous le reste c’est des points d’interrogation physiquement , je parle même pas de leurs niveaux de jeu trop insuffisant pour défendre notre scudetto ( Mise à part Sensi , il a le potentiel si physiquement il revient ) 

• J’aime 2