Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

@Samus Je me base sur des articles qui ont été publiés ici même concernant Brozo et Lautaro . 

Parce que du coup, tu penses vraiment que Lautaro et Brozovic vont se dire  "ils ont vendu Lukaku, je vais pas prolonger" alors qu'on leur présente l'offre de contrat qu'on arrivait pas à leur présenter parce qu'on avait pas les fonds pour? 

C'est ton choix. Moi je n'y crois pas. 

Je pense même que pour Lautaro, ça pourrait être le contraire puisque pour la première fois depuis qu'il est à l'Inter il pourrait être LE point focal de l'attaque. Mais ce n'est que mon avis. Chacun peut tourner la situation comme il veut, l'intêret des journalistes en particulier c'est d'annoncer l'Inter en crise toutes les deux secondes, "Ils ont vendu Lukaku tout le monde se casse", "Inter en crise, Meggiorini pour remplacer Lukaku". 

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sinagh a dit :

Dortmund a refusé la même somme pour Halland et préfère le garder 1 an en plus et le vendre à sa clause libératoire de l’année prochaine pour 75M . 

 

T’inquiète pas je te rassure tout de suite !! Haaland va partir !! C’est le jeu des négociations c’est pour faire monter les enchères !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on ne se sépare non pas de 2 (Hakimi-Lukaku) mais de 3 artisans du titre. Faut pas oublier le départ de Conte aussi. Alors ok pour laisser une chance à Simone mais n'empêche.. je suis joueur, apprécié sur le marché qui plus est, je vois que 3 des principaux artisans du titre sont partis, je m'interroge sur le projet et les chances de trophées. Une carrière c'est court aussi pour gagner des titres...

Par contre normal d'hésiter...Le 4eme transfert de l'histoire du foot.. En période covid.. Nous qui vendons si mal..

Pour le timing par contre c'est pas la faute du Suning, c'est la faute de Chelsea. S'ils avaient eu Haaland...

Perso, faut le vendre uniquement si on pouvait réinvestir 100M derrière pour garder l'équipe compétitive. Zapata, Vlahovic c'est du pur foutage de gueule derrière un montant si important, soyons sérieux 2 minutes.

Si le Suning ne reinvestit pas sérieusement derrière, je souhaite de tout cœur ne pas vendre Lukaku et le faire partir pour 30-40M dans 2 ans sans regret. Y'a 2 scudettos à aller chercher d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'il faut savoir saisir les occasions qui s'offrent à nous. Je ne suis pas sûre que Lukaku ne sortira la même saison que l'année dernière. Et je suis même convaincu que son éventuel retour à Stamford Bridge sera un flop.

Je fais confiance au Padrino pour nous dégoter une pépite avec les 130 Millions pour nous fais oublier le Belge.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Werner qu'il reste où il est, si Chelsea le recrute un attaquant c'est pas pour rien 

à l’instant, Darmi a dit :

Perso je pense qu'il faut savoir saisir les occasions qui s'offrent à nous. Je ne suis pas sûre que Lukaku ne sortira la même saison que l'année dernière. Et je suis même convaincu que son éventuel retour à Stamford Bridge sera un flop.

Je fais confiance au Padrino pour nous dégoter une pépite avec les 130 Millions pour nous fais oublier le Belge.

Ça peut arriver, regarde Icardi, il est moyennement NUL, il a tourné le dos à la seule famille qui le hissait vers le haut. 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sinagh a dit :

🚨Tuchel et Lukaku ont déjà discuté , informations à venir très rapidement !

0C14BB2A-6711-4848-BB2D-3C4DF34167D6.png

Tout ça c'est notre club qui laisse passer ! 

Inter : nous on veut pas te vendre mais si une offre vient on va réfléchir 

Lukaku : je veux pas partir , je me sent bien ici , ici c'est ma ville 

1 semaine plus tard ... 

Chelsea offre de 130 millions 

Inter : bon bah .... 

Lukaku : pss.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais confiance à Marotta. Il arrive toujours a faire des coups d'éclats. Même si Lukaku part, il trouvera un moyen de faire en sorte que le club reste compétitif. Maintenant  on va pas se mentir, 130 millions pour un joueur de quasi 29 ans ça fait tourner les têtes. 

Lukaku était indispensable dans le système de Conte, mais rien ne dit qu'il sera aussi fort dans celui d'Inzaghi. Si il s'en va c'est que c'est lui qui a voulu partir et non le club qui a voulu absolument le vendre, l'Inter à été clair la dessus. Donc c'est plus une perte pour moi.

Je trouve ça juste dommage qu'il parte de chez nous ou il a vécu les meilleurs moment de sa carrière pour un club qui l'a traité comme un brèles il y a quelques années.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, javier a dit :

On aurait pu vendre Lukaku et garder hakimi. 

Des pistes pour remplacer le belge ? 

Satriano et franchement c'est à prendre en compte, autant miser sur nos jeunes. 

Sur le marché il y a personne, et de toute façon tout le monde va nous tomber dessus en surévaluant leurs joueurs. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, javier a dit :

On aurait pu vendre Lukaku et garder hakimi. 

Des pistes pour remplacer le belge ? 

Satriano et franchement c'est à prendre en compte, autant miser sur nos jeunes. 

Sur le marché il y a personne, et de toute façon tout le monde va nous tomber dessus en surévaluant leurs joueurs. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros notre été jusqu’à maintenant c’est:

- on est champion après 11 année attend.

- le club n’a plus un rond et il faut vendre au moins un grand joueur pour combler le trou

- le départ à contre cœur d’Hakimi

- on nous a promis de le remplacer convenablement (Lazzari par exemple) et depuis 1 mois on essaye de bricoler entre les Nandez et les Bellerin (no comment.. )

- on va vendre Lukaku pour au moins 120 patates mais est ce qu’on va utiliser toute la somme pour le remplacer par un autre grand nom en sûrement moins bon), bien sûr que non, on va encore bricoler et bricoler jusqu’à 31-08

- bienvenue au club les Bellerin et les Simy et on visera une place pour le Conférence League il parait que c’est pas mal

franchement, notre ambition sera perdu avant avec le départ de Lukaku, mentalement pour les autres joueurs c’est vraiment ce qui faut pas faire même s’il faut reconnaître que 130M est vraiment un gros somme. Le truc est que l’on savait tous que l’ambition du club est disparu avec l’instabilité du Suning.

je préfère garder Lukaku que de le vendre et l’argent reçu sera envoyé à la banque et sera fermer à double tour. 
 

si le Suning ne peut plus assurer l’ambition du club, voire même le train de vie de notre club, qu’il se casse. Un propriétaire qui est là sans être là, on en a pas besoin.

0F03AC25-D0FF-4985-9441-39F2E230D4E7.jpeg

  • Haha 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, javier a dit :

On aurait pu vendre Lukaku et garder hakimi. 

Des pistes pour remplacer le belge ? 

Il paraît qu’on suit de très près Simy :phear: tu le connais ?

paraît que l’on est très très sérieux, on a posé une offre de prêt (son salaire sera partager 50/50 entre nous et Crotone) avec option d’achat (pas obligation d’achat hein faut pas abuser non plus) à 3M d’euros.

tout va bien…

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Don Don a dit :

Donc en gros notre été jusqu’à maintenant c’est:

- on est champion après 11 année attend.

- le club n’a plus un rond et il faut vendre au moins un grand joueur pour combler le trou

- le départ à contre cœur d’Hakimi

- on nous a promis de le remplacer convenablement (Lazzari par exemple) et depuis 1 mois on essaye de bricoler entre les Nandez et les Bellerin (no comment.. )

- on va vendre Lukaku pour au moins 120 patates mais est ce qu’on va utiliser toute la somme pour le remplacer par un autre grand nom en sûrement moins bon), bien sûr que non, on va encore bricoler et bricoler jusqu’à 31-08

- bienvenue au club les Bellerin et les Simy et on visera une place pour le Conférence League il parait que c’est pas mal

franchement, notre ambition sera perdu avant avec le départ de Lukaku, mentalement pour les autres joueurs c’est vraiment ce qui faut pas faire même s’il faut reconnaître que 130M est vraiment un gros somme. Le truc est que l’on savait tous que l’ambition du club est disparu avec l’instabilité du Suning.

je préfère garder Lukaku que de le vendre et l’argent reçu sera envoyé à la banque et sera fermer à double tour. 
 

si le Suning ne peut plus assurer l’ambition du club, voire même le train de vie de notre club, qu’il se casse. Un propriétaire qui est là sans être là, on en a pas besoin.

0F03AC25-D0FF-4985-9441-39F2E230D4E7.jpeg

Ils auraient pu se casser quand ils ont vu que même en ayant dépensé 300-400M sur nous on n'a jamais été foutus de passer les poules de LDC ne serait-ce qu'une fois en trois saisons aussi. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Ils demandent 175M avec Raiola et le père du joueur qui demandent aussi un énorme montant. Le transfert de Haaland reviendrait à plus de 200M aujourd'hui c'est pour ça que beaucoup de clubs ont levé le pied sur cette piste.

Pour moi c'est logique que Haaland coûte plus cher. La marge de progression est hallucinante. 

Justement ça justifierait encore plus la probabilité qu’il parte car l’investissement est sur du long terme avec de grosse certitudes !! Quand tu vois Harry Kane qui partira pour pratiquement la même somme ,  130M c’est le prix du marche pour signer un attaquant du top 5 mondial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, falcao59 a dit :

Justement ça justifierait encore plus la probabilité qu’il parte car l’investissement est sur du long terme avec de grosse certitudes !! Quand tu vois Harry Kane qui partira pour pratiquement la même somme ,  130M c’est le prix du marche pour signer un attaquant du top 5 mondial 

Tout à fait mais dans le cas de Haaland, c'est spécial car il a une clause à 75M l'année prochaine. Du coup entre le payer 200M+ maintenant ou essayer de jouer la montre et le payer 100M environ ( les commissions à son agent) dans un an je pense les clubs font leur choix assez vite. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...