Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Jean Idriss a dit :

Comment en vouloir au Club si c'est Conte et Lukaku qui ont demandé à partir, qu'on nous explique ?

Comment ne pas se barrer qu'on ton employeur vient te dire "je vais déplumer un peu le groupe que t'a construit mon petit Antonio, tu vois, on a besoin d'argent ! Hakimi tu l'aimes bien ? bah on va le tej pour de l'argent, et possiblement ton chouchou Kaku, bah oui logique, mathématiquement c'est le plus bankable, j'espère que tu nous en veux pas hein Antonio, on te paye bien 12M hein !"

Pareil pour Lukaku, quand tu vois que le cœur de notre équipe de ces 2 dernières année (Conte et son staff) a été jeté ou plutôt poussé vers la sortie, et tu vois que personne n'est intransférable, même pas tes titulaire, même pas le meilleur arrière droit actuellement, tu te dis que ce n'est que le début d'une longue crise, autant se barrer...après tout PL > Serie A ;) :phear:

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jean Idriss a dit :

Comment en vouloir au Club si c'est Conte et Lukaku qui ont demandé à partir, qu'on nous explique ?

Pourquoi le capitaine a quitté le navire ? 
Pourquoi son lieutenant le quitte à présent ? 
 

Non seulement la direction prend les supporters pour des imbeciles à coups de grands discours ambitieux, mais en plus ils nous entraînent dans leurs chute alors qu’ils avaient la possibilité de vendre. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

Pourquoi le capitaine a quitté le navire ? 
Pourquoi son lieutenant le quitte à présent ? 
 

Non seulement la direction prend les supporters pour des imbeciles à coups de grands discours ambitieux, mais en plus ils nous entraînent dans leurs chute alors qu’ils avaient la possibilité de vendre. 

C'est qui le capitaine? Conte? 

Le mec qui voulait déjà se casser en Septembre 2020? Il a quitté parce que c'est ce que les rats font :phear: 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je serais Lukaku et que le Blue va poser 130M pour s’offrir mes services, soi-disant le plus gros transfert au PL (et le plus gros salaire?), après avoir été jeté comme un bon à rien il y a 2 ans, je l’accepterai.

y a pas mieux comme revenge . Après l’avenir nous dira s’il réussit ou pas à Chels.

mais en tant que professionnel, il y a beaucoup de raison pour qu’il accepte ce transfert.

sans même parler de ce qui se passe chez nous actuellement…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Jean Idriss a dit :

D'après ce qui se dit de partout, c'est Lukaku qui lâche le club et non le contraire... Dans ce cas, qui doit on blâmer ?

Mec a un moment donné faut arrêter de faire les moutons et de croire tout ce que le web / médias disent.

Evidemment qu’ils vont mettre ça sur le dos du belge histoire de faire « passer la pilule ».

Les dirigeants n’ont jamais imaginé une seule seconde qu’un club vienne offrir autant. Maintenant ils se retrouvent à nous avoir menti dans les yeux… ça leur apprendra à crier sur tous les toits qu’on a besoin d’argent. Autant faire la manche ça revient au même.

Lequipe va se dissoudre, vous verrez.

  • J’aime 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le dit si Lukaku moi je lui en voudrais parce que il peut très bien sire non et mettre un terme à ces rumeurs on nous promets de choses qui ne sont absolument pas tenu je serais trop dégoûté si cela se passe déjà Hakimi j'avais du mal a l'avaler mais fallait qu'un top player parte pour la rentrée d'argent mais la si Lukaku part bah je vous annonce officiellement le début de la 3ème guerre mondiale qui débuta à Milan 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

 

Permet moi d'en douter... 😅

7wHX.gif

Croise les doigts que Belotti ne débarque pas alors, tu risques d'être surpris B) C'est le seul joueur hors Inter dont j'ai acheté le maillot :wub: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Il Mago a dit :

Lequipe va se dissoudre, vous verrez.

L'équipe va se dissoudre de rien du tout. Les mecs vivent leur vie, y'a que sur le forum qu'on se prend la tête avec cette situation. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, Lukaku s'en va. Mais pas de Zapata please. Vlahovic, Belotti, Griezmann en prêt s'il le faut, mais pas Zapata quoi. 

Tout le football d'Inzaghi est basé sur le fait d'avoir des attaquants mobiles qui combinent partout sur le terrain. Zapata ne correspond absolument pas à ce profil !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Croise les doigts que Belotti ne débarque pas alors, tu risques d'être surpris B) C'est le seul joueur hors Inter dont j'ai acheté le maillot :wub: 

Niveau insupportable je suis quand même certain qu'il y a de la marge... 😄

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

C'est qui le capitaine? Conte? 

Le mec qui voulait déjà se casser en Septembre 2020? Il a quitté parce que c'est ce que les rats font :phear: 

Il est parti parce qu’il voulais de la continuité sur son projet, il nous rend finaliste Europa et champion en 2 ans. 
 

En 2 mois tout son travail a été démoli, quand ton club est moins ambitieux que toi, le fait de partir est tout sauf une honte à mes yeux. 
 

‘’Ta un homme comme Conte qui est ambitieux et qui le prouve, et t’as des bouffons comme la direction qui parle très haut mais qui agissent autant que des politiciens…. 
 

On est le seul club d’Italie à s’être affaibli …. V’la le flow down… et encore c’est pas dit que d’autres suivent derrière. 
 

J’aimerais qu’on mise sur nos forces, vu qu’on a plus les armes pour défendre notre micro titre. Reprenons du début sur un projet qui va prendre du temps, 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

Bon ok, Lukaku s'en va. Mais pas de Zapata please. Vlahovic, Belotti, Griezmann en prêt s'il le faut, mais pas Zapata quoi. 

Tout le football d'Inzaghi est basé sur le fait d'avoir des attaquants mobiles qui combinent partout sur le terrain. Zapata ne correspond absolument pas à ce profil !

Vlahovic ce serait bien, clairement. Avec tous les jeunes qu'on a, les Pinamonti, les Salcedo, les Satriano on doit bien pouvoir leur faire une offre avec une contrepartie. Mais dernièrement on en fait presque plus. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Il est parti parce qu’il voulais de la continuité sur son projet, il nous rend finaliste Europa et champion en 2 ans. 
 

En 2 mois tout son travail a été démoli, quand ton club est moins ambitieux que toi, le fait de partir est tout sauf une honte à mes yeux. 
 

‘’Ta un homme comme Conte qui est ambitieux et qui le prouve, et t’as des bouffons comme la direction qui parle très haut mais qui agissent autant que des politiciens…. 
 

On est le seul club d’Italie à s’être affaibli …. V’la le flow down… et encore c’est pas dit que d’autres suivent derrière. 
 

J’aimerais qu’on mise sur nos forces, vu qu’on a plus les armes pour défendre notre micro titre. Reprenons du début sur un projet qui va prendre du temps, 

C'est pas une histoire d'ambition, c'est une histoire d'argent.

C'est dingue parce que quand Suning investissait sur les Hakimi et les Lukaku à faire en deux trois saisons les plus gros transferts de l'histoire du club personne ne disait rien sur l'ambition du club, même Conte quand il a débarqué il disait j'arrive dans un projet ambitieux. Les restrictions chinoises arrivent, le covid arrive, les premières difficultés arrive, Suning devient le diable et Conte devient une pauvre victime à qui les méchants chinois ont menti. 

Il a quitté parce qu'il ne supportait pas le fait de faire face à la difficulté, si il le voulait il aurait baissé son salaire faramineux et aurait apporté sa pierre à l'édifice pour qu'on sorte du bordel tous ensemble, les mains dans la main, lui ne voulait pas. Tu peux pas être l'entraîneur le mieux de toute l'histoire de la Serie A, avec les achats les plus chers de l'histoire de ton club et venir dire "ouin projet pas ambitieux", faut arrêter, il a été gavé, ce qu'il a eu comme profondeur de banc et comme 11 titulaire l'année passée, aucun autre entraîneur de Serie A ne l'a eu.

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

C'est pas une histoire d'ambition, c'est une histoire d'argent.

C'est dingue parce que quand Suning investissait sur les Hakimi et les Lukaku à faire en deux trois saisons les plus gros transferts de l'histoire du club personne ne disait rien sur l'ambition du club, même Conte quand il a débarqué il disait j'arrive dans un projet ambitieux. Les restrictions chinoises arrivent, le covid arrive, les premières difficultés arrive, Suning devient le diable et Conte devient une pauvre victime à qui les méchants chinois ont menti. 

Il a quitté parce qu'il ne supportait pas le fait de faire face à la difficulté, si il le voulait il aurait baissé son salaire faramineux et aurait apporté sa pierre à l'édifice pour qu'on sorte du bordel tous ensemble, les mains dans la main, lui ne voulait pas. Tu peux pas être l'entraîneur le mieux de toute l'histoire de la Serie A, avec les achats les plus chers de l'histoire de ton club et venir dire "ouin projet pas ambitieux", faut arrêter, il a été gavé, ce qu'il a eu comme profondeur de banc et comme 11 titulaire l'année passée, aucun autre entraîneur de Serie A ne l'a eu.

Ma foi personne ne disais rien car les actes suivaient leurs ambitions! Aujourd’hui parler d’ambition avec ce qu’ils font c’est juste d’une insolence incroyable, plus de sous ? Ba vend alors, il est où le problème ? C’est pas comme si les acheteurs ne s’étaient pas présenté. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...