Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Davis_BloomAh mais c'est trop simple, ils achètent l'Inter, ils investissent et à la première difficulté les gens leur disent bon bah vous avez pas d'argent, ça dégage. Et en plus certains vont leur reprocher de ne pas être attaché à l'Inter et de n'avoir acheté qu'à des fins économiques alors que les gens considèrent juste Suning comme un sugar daddy qui donne de l'argent aveuglément :laught: 

En plus qu'il me semble que rien que pour renflouer nos caisses ils ont contracté un prêt. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samus a dit :

C'est pas une histoire d'ambition, c'est une histoire d'argent.

C'est dingue parce que quand Suning investissait sur les Hakimi et les Lukaku à faire en deux trois saisons les plus gros transferts de l'histoire du club personne ne disait rien sur l'ambition du club, même Conte quand il a débarqué il disait j'arrive dans un projet ambitieux. Les restrictions chinoises arrivent, le covid arrive, les premières difficultés arrive.

La crise a touché tout le monde, si ils n'avaient pas les c**** pour tenir la baraque, bah, fallait vendre, les propositions elles étaient la.

Hakimi est parti a contre cœur. Lukaku pareil. Le renouvellement de Lautaro traine, autant dire que l'été prochain il ne sera plus des nôtres...v'la l'ambition, v'la la clairvoyance des nos proprio 😎 

#SuningOut

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • Haha 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marco Materazzi a dit :

Curva ou pas si le joueur veut partir ça sert à rien de mettre la pression pour retenir le joueur contre son grès ...

Je pense que c'est ce qu'on veut nous faire croire, je laisse le bénéfice du doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marco Materazzi a dit :

Curva ou pas si le joueur veut partir ça sert à rien de mettre la pression pour retenir le joueur contre son grès ...

Le joueur était prêt à rester, c'est l'Inter qui le retient pas. Balek des beaux discours sur le Suning blabla ils en peuvent rien c'est la crise. Merci j'ai déjà vécu la misère entre 98 et 2006 et surtout la grosse honte post 2010. J'aime mon club et j'aime le voir batailler pour le sommet. Pas envie de revivre la Hess des Kuzmanovic Gargano Mvilla Jonathan. Et j'ai surtout le seum parce que j'ai claqué plus de 200 balles sur le store le mois passé. Si j'avais su ...

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

La crise a touché tout le monde, si ils n'avaient pas les c**** pour tenir la baraque, bah, fallait vendre, les propositions elles étaient la.

Hakimi est parti a contre cœur. Lukaku pareil. Le renouvellement de Lautaro traine, autant dire que l'été prochain il ne sera plus des nôtres...v'la l'ambition, v'la la clairvoyance des nos proprio 😎 

#SuningOut

Moi je m'en tape du Sunign hein, mais rester unis dans la tempête au lieu de faire un caprice parce que les propriétaires sont en difficulté à mon avis c'est comme ça qu'on construit une société solide, parce que peut-être que je n'ai pas les dernières informations mais je ne vois nulle part le grand mécène qui va venir récupérer le club et en faire une machine du jour au lendemain. C'est les clubs bien construits et solides qui durent au haut niveau, pas ceux qui sont là à changer de main tous les trois jours. Sans Suning on aurait même pas senti l'odeur d'un scudetto, c'est la seule chose qui est claire pour moi en tout cas, ils sont venus nous prendre aux mains de Thohir et on n'a jamais été en meilleure santé que l'époque juste avant le Covid et les restrictions du gouvernement chinois. 

Après si c'est l'instabilité que les gens veulent on peut y aller, regardons autour de nous les clubs qui se sont fait rachetés durant l'ère du Covid et faisons pareil. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

@Davis_BloomAh mais c'est trop simple, ils achètent l'Inter, ils investissent et à la première difficulté les gens leur disent bon bah vous avez pas d'argent, ça dégage. Et en plus certains vont leur reprocher de ne pas être attaché à l'Inter et de n'avoir acheté qu'à des fins économiques alors que les gens considèrent juste Suning comme un sugar daddy qui donne de l'argent aveuglément :laught: 

En plus qu'il me semble que rien que pour renflouer nos caisses ils ont contracté un prêt. 

Dans ce cas là, ils faudraient qu’ils arrête de jouer les gros bras dans leurs déclarations, qu’ils se taisent et nous mettent face à la réalité des choses … Ils se décrédibilisent eux même et notre institution avec.  

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'y pense, le prêt avec BC Partners n'avait pas pour conditions de conserver les principaux assets du club? Avec le départ de Lukaku et Hakimi ( et celui très probable d'Eriksen) ça doit faire une sacrée dépréciation non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus: franchement, je t'admire. Tu fais vraiment dans la pédagogie avec énormément de patience. Comme tu le dis, avec le Suning, tout n'est pas tout noir et tout n'est pas tout blanc. Avec un peu de bon sens économique, tu évites ces prises de tête stériles et tu comprends, plus ou moins, ce qu'il se passe.

Bon, ben :bye:

  • J’aime 3
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

Dans ce cas là, ils faudraient qu’ils arrête de jouer les gros bras dans leurs déclarations, qu’ils se taisent et nous mettent face à la réalité des choses … Ils se décrédibilisent eux même et notre institution avec.  

Mais ce ne serait pas juste que les gens, y compris Conte se sont enflammés sur un Scudetto qui financièrement rapporte absolument walou? Parce que moi je me rappelles de Antonello qui rappelle bien que l'objectif c'est de se stabiliser dans les premières places et de garantir des performances à la hauteur de celles de cette saison, entre autre déclarations. Le cas Lukaku n'a rien à voir avec l'ambition de Suning ou quoi que ce soit. Tout joueur a un prix et quand un club veut bien atteindre ce prix des fois la cession est inévitable. 

Personnellement, je ne comprends pas les manifestations, les histoires de nuages sombres, de club qui se dissout, etc. 

J'ai la ferme conviction que le football existait avant Lukaku et qu'il sera toujours possible si Lukaku devait partir. Si son remplaçant arrive et met le feu, vous direz quoi? 

il y a 1 minute, alex_j a dit :

@Samus: franchement, je t'admire. Tu fais vraiment dans la pédagogie avec énormément de patience. Comme tu le dis, avec le Suning, tout n'est pas tout noir et tout n'est pas tout blanc. Avec un peu de bon sens économique, tu évites ces prises de tête stériles et tu comprends, plus ou moins, ce qu'il se passe.

Bon, ben :bye:

Je ne sais pas si pédagogie est le mot, au final on est juste entrain de discuter tranquillement :laught: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus On es tous d’accord avec ça , comme quand milito est parti, comme Adriano, Zlatan, Ronaldo, Icardi etc .

Le problème c’est tu le remplace par qui qui te plante une vingtaine de buts et une dizaine de passes D ? 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

@Samus On es tous d’accord avec ça , comme quand milito est parti, comme Adriano, Zlatan, Ronaldo, Icardi etc .

Le problème c’est tu le remplace par qui qui te plante une vingtaine de buts et une dizaine de passes D ? 

Bah je ne sais pas, pourquoi ne pas attendre au moins de savoir qui ils veulent réellement prendre, à quel prix et ensuite donner à ce joueur une chance? Personnellement j'étais foncièrement contre l'arrivée de Lukaku, deux ans après c'est un transfert qui nous a réussi, du coup je me dis que c'est peut-être pas une mauvaise chose de ne pas enterrer les recrues avant qu'elles n'arrivent. On a toujours la meilleure défense du championnat, un milieu très intéressant et Lautaro mais içi on dirait qu'on va jouer le maintien. 

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Trent_FCI a dit :

Ouais alors ça... Le gentil Lukaku qu'on force à partir... J'y crois très moyen... 🧐

La on en sait rien, tout ce qu'on sait c'est "130M", "Lukaku a communiqué son envie de partir...". On en saura peut être plus dans 10 ans...

Je me rassure en me disant qu'on aurait jamais gagner la C1 ni avec Conte ni avec Lukaku...de toute façon c'est écrit, Barella soulèvera la C1 sous les ordres de Cambiasso avec Espositio buteur en finale, c'est écrit.

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzuro_MGS C'est sûr, on peut pas SAVOIR...

Par contre on peut se souvenir des mots de Marotta et prendre en compte ceux de Di Marzio.. 😉

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Barella soulèvera la C1 sous les ordres de Cambiasso avec Vecino buteur en finale, c'est écrit.

Je me suis permis de corriger...

  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...