Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

@Nerazzuro_MGS C'est sûr, on peut pas SAVOIR...

Par contre on peut se souvenir des mots de Marotta et prendre en compte ceux de Di Marzio.. 😉

Je me suis permis de corriger...

Ouais, mais Vecino fera une Lukaku, ca sera un CSC, ca compte pas...tiens, je me suis rappeler du CSC de Ronflex en finale :censure:

#LukakuOut #BonVent 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beppe, Piero ne peuvent rien. Je fais la news demain mais pour résumer, Lukaku a son retour à Appiano a dit que Chelsea l'avait contacté et qu'il souhaitait y aller. Pour résumer, Simone &cie sont tous resté choqué.

 

 

 

J'Ă©tais sur que ce n'Ă©tait pas normal que Chelsea insiste autant :facepalm:

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J’espere un Vlahovic et un Satriano. 

Aujourd’hui il ne s’agit plus de remplacer L’apport de LUKAKU, mais de poser un nouveau pilier pour bĂątir une structure solide, je ne crois pas non plus Ă  la prĂ©sence de Lautaro encore longtemps. 
 

Nandez et Dumfries aussi sont le futur. 
 

Punaise ce glow down
 

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Victor "Antony" Newman a dit :

Beppe, Piero ne peuvent rien. Je fais la news demain mais pour résumer, Lukaku a son retour à Appiano a dit que Chelsea l'avait contacté et qu'il souhaitait y aller. Pour résumer, Simone &cie sont tous resté choqué.

 

 

 

J'Ă©tais sur que ce n'Ă©tait pas normal que Chelsea insiste autant :facepalm:

Finalement, le club n'y est pour rien alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vend Ă  130M mĂȘme quand le club est en bonne voire Ă©conomiquement, il faut prendre en considĂ©ration.

l’important n’est pas la vente de Lukaku, l’important est comment l’argent reçu sera utiliser, et là dessus j’ai des gros doutes.

130 M et il faut rembourser l’argent que l’on doit Ă  MU (60M?) et en plus le 5% Ă  la revente, puis 50M pour Zapata (lĂ  j’ai des doutes sur le vrai montant) finalement il reste plus grand chose, mĂȘme si l’on va Ă©conomiser la diffĂ©rence de salaires entre Lukaku etZapata (et la diffĂ©rence de performance qui va avec. ..)

voilà on va économiser par ci et par là 

heureusement qu’on peut toujours compter sur Marotta et co. pour nous aider Ă  s’en sortir parce qu’avec le « vrai »prĂ©sident qui doit analyser et trancher tout seul, on va bien rigoler.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

Aujourd’hui il ne s’agit plus de remplacer L’apport de LUKAKU, mais de poser un nouveau pilier pour bĂątir une structure solide, je ne crois pas non plus Ă  la prĂ©sence de Lautaro encore longtemps...

Un pilier ? Pas besoin de Lukaku, on a déjà ce qu'il faut, et pour looooooooongtemps ! 

ce83bb9e9ba83c2d95803c58a9858e5643f599b6

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jean Idriss a dit :

Finalement, le club n'y est pour rien alors...

Du tout, Beppe n'est pas vendeur, mais il demande à Lukaku d'assumer sa demande de départ. 

Beppe est comme cela, tu veux partir, je ne te retiens pas, tu assume mais il faut une offre Ă  la hauteur.

@Momo_Goku tu me confirmes ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Trent_FCI a dit :

Je suis pas chaud pour Zapata non plus mais n'abusons pas quand mĂȘme...Le Colombien c'est autre chose en terme de garanties..

C’est le prix, pour moi il les vaut pas, c’est vraiment jeter l’argent alors que le club les compte en ce moment 
 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est cuit. Vlahovic je rappel qu'il n'a fais qu'une seul bonne saison et la fio va nous le vendre 60m pas moin pour un jeune qui n'a pas encore confirmé c'est trop risqué.

Zapata a 30ans et il ne vaut absolument pas les 40, 50m loin de la.

Donc quoi qu'il arrive on va manger un sale tarif pour n'importe quel attaquant.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rahim95 a dit :

Je préfÚre prendre le pari et mettre 40 voir 50M sur Belotti/Vlahovic que 40 sur Zapata. Tant qu'à faire, autant prendre un jeunot avec un minimum de ballon, c'est pas comme si on jouait le titre de toute façon

Selon la presse, Vlahovic c'est 60...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...