Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

L’INTER A FAIT UNE TENTATIVE SÉRIEUSE POUR VLAHOVIC, MAIS A ÉTÉ REFOULÉ, UNE AUTRE TENTATIVE SERA PEUT ÊTRE FAITE. 
 

Zapata reste le plus sérieux aujourd’hui. 

L’Inter quand elle demande on l’envoi chier, par contre a l’inter on se sert car elle ne sait pas tenir ses joueurs. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zappata est pour moi le remplaçant idéal ! Il a le même Profil grand et costaud devant ! Un jeu ultra physique et dans mon souvenir pas mauvais pour orienter le jeu même si il a pas le même Profil que Lukaku actuellement à latalanta ! Il marque quand-même beaucoup de but sur ces trois dernières saisons ! Par contre ça va être compliqué pour le coach de le préparer en deux semaines à un rôle que Lukaku a mit deux ans à appréhender

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Tu le préférerais à un Vlahovic ?

Non, pas du tout, il faut absolument tenter Vlahovic à mon sens, c'est une coincidence rare qu'on se retrouve avec des moyens+ un trou à combler + un jeune joueur sur lequel miser qui est disponible. Mais j'ai la vague impression que Commisso va rigoler quand on va essayer de lui prendre son joueur 😕 

Donc je fais du lobbying pour Belotti en qui je crois réellement en plus. C'est pas juste pour la blague. Pour moi si tu vas sur du low cost et que tu prends Belotti, tu peux pas te tromper mais ce n'est que mon avis. 

  • ;-) 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

On perd Hakimi Eriksen Lukaku la même année…. 
 

On a réussi à en remplacer qu’un… Le dernier est arrivé avant même qu’on ai colmaté la 2e brèches… 

Faut rester optimiste mec, on a quand même une belle équipe ! La défense reste monstrueuse, barella et brozovic sont des valeurs sûres au milieu et en attaque et pour les latéraux on a quand même de quoi se refaire avec le transfert de Lukaku ! La base est solide 💪💪💪

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a que chez nous pour vendre son attaquant vedette à 20 jours du début de saisons !! Zhang doit se tire cette arnaque !!! Putain j’ai trop la haine quel société de merde enfin président chinois de les 2 !! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait et je pense que c’est pareil en haut chez eux, mais je comprend pas la direction qu’on prend. 
 

Dans la mesure où c’est une surprise totale, acheter dans la précipitation pour remplacer notre meilleur joueurs va être très dangereux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il faut retenir que c’est LUKAKU qui souhaite partir, ce n’est pas l’Inter qui vend, et ça ça change tout ! 
 

La décision de Lukaku ne faisait pas parti du plan de Marotta quand il dit que seul Hakimi s’en va. 
 

Après sportivement parlant, Lukaku est pas malin, Chelsea n’a rien de plus que nous à part un propriétaire qui a des sous et qui sait s’en servir. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Davis_Bloom a dit :

L’INTER A FAIT UNE TENTATIVE SÉRIEUSE POUR VLAHOVIC, MAIS A ÉTÉ REFOULÉ, UNE AUTRE TENTATIVE SERA PEUT ÊTRE FAITE. 
 

Zapata reste le plus sérieux aujourd’hui. 

L’Inter quand elle demande on l’envoi chier, par contre a l’inter on se sert car elle ne sait pas tenir ses joueurs. 

En même temps tout le monde sait qu'on veut se positionner sur Vlahovic, même un autochtone à l'autre bout de la planète serait au courant. Ils sont pas con à vouloir nous laisser patauger.

Les taros vont tellement faire mal sur l'attaquant qu'on va cibler.

Je vois ben le truc : L'inter fait une autre tentative sérieuse pour Vlahovic : 130 M annoncé :phear: 😄

il y a 7 minutes, Davis_Bloom a dit :

Après sportivement parlant, Lukaku est pas malin, Chelsea n’a rien de plus que nous à part un propriétaire qui a des sous et qui sait s’en servir.

Ils ont gagné la C1 quand même c'est pas rien, qui sait cela a peut-être aussi fait pencher le belge à les rejoindre, en plus du salaire

 

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40M sur transfermarkt. Si d'hypothèse on s'était aligné autour de ce montant pour la première approche refusée, ça va casquer sec pour un jeune talent mais un parie encore pour le moment.

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

L'Inter est entrain de nous gratifier par l'un des plus beaux seppuku de l'histoire :facepalm:

Enfin ce pas le clou …. 
 

D’ailleurs je suis impressionné que la Juventus mette un doigt à la crise économique lié au Covid ! 
 

Vous avez sûrement l’équipe la plus cher et aucun besoin de vendre, même vos Joueurs claqué, chapeau les gars 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beau le foot moderne

Lukaku : "Je reste à l'Inter"

20 jours plus tard : "Bon les gars je m'en vais à Chelsea wesh".

Sinon pour un éventuel arrivage lol, Zapata c'est hors de question ! Surtout pas à ce prix ! Il a 30 ans et l'Atalanta en demande entre 40 et 50 Millions faut pas abuser non plus.

Je ne connais pas l'attaquant de la Fio, personnellement j'aurai bien tenté Belotti après je suis sûr que le president de Torino en demandera encore 80 Millions, tellement en italie les présidents sont tous des fous et nous on a un président qui s'allonge et remercie.

Et le Fair-Play financier c'est que pour l'Italie ou comment ça se passe ? L'Angleterre c'est 0 soucis niveau thune ça claque des 130 millions oklm, et nous t'a les huissiers quand on demande un prêt avec option d'achat.

Voilà pourquoi je souhaite que la super league fonctionne, car l'UEFA c'est une bande d'hypocrites, à parler de football du peuple et autoriser des transferts pareille juste après (pendant) une crise sanitaire.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Davis_Bloom a dit :

Enfin ce pas le clou …. 
 

D’ailleurs je suis impressionné que la Juventus mette un doigt à la crise économique lié au Covid ! 
 

Vous avez sûrement l’équipe la plus cher et aucun besoin de vendre, même vos Joueurs claqué, chapeau les gars 

Statu quo de notre côté oui, avec Locatelli comme bonus, et ça suffit largement, l'effectif est déjà très bon, Allegri va le sublimer.

Faut pas céder à la panique, y' aura pas d'autres départs de l'Inter je pense

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Davis_Bloom a dit :

Le départ de Lukaku pourrait inciter d’autres top player à partir voyant les ambitions à la baisse… 

Ce qui serait compréhensible à mon humble avis … 

 

Par contre, je crains le scénario catastrophe ou Marotta et Ausilio qui sont contre la vente de kaku, claquent leur dem.

La ca serait vraiment chaud par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ausilio partira pas. Mais Marotta n'est pas du genre à se faire tourner en bourrique. Du le club déconne, il va se casser.

Bref, il faut foncer sur Belotti maintenant (Vlahovic en plan B ou A d'ailleurs qu'importe). Boucler le transfert du piston (pas Bellerin for god's sake). La saison va vite commencer et tout est à reprendre

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le remplacement de Lukaku, je n'imagine pas Marotta & Co. laisser fuiter des noms : Zapata, Vlahovic...

Marotta, c'est un caméléon je vous rappelle.

D'un œil, il vous montre un leurre... De l'autre, il travail en sous-marin...

J'me mouille à contre-courant mais je le vois bien travailler pour un Kean en prêt... Ou tâter le terrain du côté de Sassuolo...

  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...