Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ilprincipe22 a dit :

Pour le remplacement de Lukaku, je n'imagine pas Marotta & Co. laisser fuiter des noms : Zapata, Vlahovic...

Marotta, c'est un caméléon je vous rappelle.

D'un œil, il vous montre un leurre... De l'autre, il travail en sous-marin...

J'me mouille à contre-courant mais je le vois bien travailler pour un Kean en prêt... Ou tâter le terrain du côté de Sassuolo...

À part Hakimi, y a eu quoi en "sous marin" ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Davis_Bloom a dit :

Le départ de Lukaku pourrait inciter d’autres top player à partir voyant les ambitions à la baisse… 

Ce qui serait compréhensible à mon humble avis … 

 

J’espère que l’inter blindera les autres " big " comme il se doit la direction n’a plus d’excuse , offrait ( et vite ) le salaire que mérite Lautaro , Barella , De Vrij and co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage que cela ne se soit pas arrangé directement en fin de saison pour Lukaku, je pense qu’on aurait pu négocier le combo en fin de contrat Wijnaldum - Depay et je suis sûr que Marotta l’aurait fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

10 pages en moins de 24H !!! Lukaku est passé de Fiorese à Léo Messi.

J'ai pas lu les 10 dernières pages, j'espère ne pas avoir manquer des choses intéressantes :g:

 

Si...

Y a des gens qui veulent le retour d'Icardi..

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

J'ai pas lu les 10 dernières pages, j'espère ne pas avoir manquer des choses intéressantes :g:

 

Lukaku part quasi assuré, l'Inter va être dissoute, on va vendre tous nos joueurs, fusionner avec Virtus Entella et Benevento, essayer de recruter Falco pour tenter de clutch la montée en Serie A 😕 

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai les gars quand Icardi était parti on avait vraiment l'impression qu'on ne pouvait pas le remplacer, au final on a trouver beaucoup mieux.

Lukaku part ? Tant pis, je me defoulerai sur un autre 😅 ne stressons pas et attendons, oui je peux comprendre quand on y pense pour hakimi c'est moche mais bon... On ne peut que leur souhaiter les ligame.... :phear:

  • J’aime 2
  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lukaku veut partir et que Chelsea pose les 130 millions merci et aurevoir. Maintenant faisons confiance à Marrota et Ausillo pour trouver un nouveau joueur jusqu'à présent c'est plutôt du bon boulot. J'avai remarqué sur la 2eme partie saison qu'il y avait sur le terrain des petites tensions entre Lukaku Lautaro. Lukaku reprochant souvent à Lautaro de pas lui passer le ballon. Ça peut être un mal pour un bien, Lautaro doit devenir notre leader d'attaque et prendre ses responsabilités maintenant. L'institution doit rester plus forte que les joueurs. FORZA INTER. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku a souvent eu ce comportement même avec la Belgique. Il râle et lève les bras quand on ne le sert pas mais pas vraiment un truc a retenir contre lui.. Je ne pense pas qu'il a un problème avec le staff. seulement, il voit qu'on ne met pas les moyens pour faire mieux que la saison qui vient de s’écouler donc au lieu de revenir en arrière, il veut capitaliser sur sa saison et aller dans une meilleure équipe. 

Si Lukaku se barre, c'est en grande partie une des conséquence de la gestion du club post scuedetto.. 

Modifié par Declo
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

@Samus On es tous d’accord avec ça , comme quand milito est parti, comme Adriano, Zlatan, Ronaldo, Icardi etc .

Le problème c’est tu le remplace par qui qui te plante une vingtaine de buts et une dizaine de passes D ? 

Notre histoire montre qu’on s’en est toujours bien sorti: Ronaldo par Crespo, Adriano par Zlatan (et Cruz), Zlatan par Eto’o, Milito par Icardi, Icardi par Lukaku…

Je suis persuadé que Marotta nous prépare une surprise: Kean? Alexander Isak?

Dans tous les cas, les noms annoncés garantissent les +15buts chez nous (Belotti, Zapata, Vlahovic, Raspadori,…). Je suis confiant, on a l’effectif qui a éclaté toute la série A. Au pire, on sera champions avec un peu moins d’avance 🤗

Modifié par QG1989
  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Imperator9 a dit :

Il est beau le foot moderne

Lukaku : "Je reste à l'Inter"

20 jours plus tard : "Bon les gars je m'en vais à Chelsea wesh".

Sinon pour un éventuel arrivage lol, Zapata c'est hors de question ! Surtout pas à ce prix ! Il a 30 ans et l'Atalanta en demande entre 40 et 50 Millions faut pas abuser non plus.

Je ne connais pas l'attaquant de la Fio, personnellement j'aurai bien tenté Belotti après je suis sûr que le president de Torino en demandera encore 80 Millions, tellement en italie les présidents sont tous des fous et nous on a un président qui s'allonge et remercie.

Et le Fair-Play financier c'est que pour l'Italie ou comment ça se passe ? L'Angleterre c'est 0 soucis niveau thune ça claque des 130 millions oklm, et nous t'a les huissiers quand on demande un prêt avec option d'achat.

Voilà pourquoi je souhaite que la super league fonctionne, car l'UEFA c'est une bande d'hypocrites, à parler de football du peuple et autoriser des transferts pareille juste après (pendant) une crise sanitaire.

Chelsea a vendu pour 1 milliard ces 10 dernières années (530 millions les 5 dernières ) ils sont largeeeeeement dans les clous du fpf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais que Lukaku s'en aille, pourquoi pas. A ce prix et avec le contexte, ça fait chier mais voilà (et c'est Suning le responsable hein, c'est eux qui ont ouvert la porte au transfert de base).

Moi ce qui me fait chier, c'est le fait qu'on le remplace pas correctement, mais qu'on se permette de berner la tifoseria. 

Pour rappel si Lukaku est bel et bien vendu pour 130M ça fera 200M d'entrées dans nos caisses hein !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

L’INTER A FAIT UNE TENTATIVE SÉRIEUSE POUR VLAHOVIC, MAIS A ÉTÉ REFOULÉ, UNE AUTRE TENTATIVE SERA PEUT ÊTRE FAITE. 
 

Zapata reste le plus sérieux aujourd’hui. 

L’Inter quand elle demande on l’envoi chier, par contre a l’inter on se sert car elle ne sait pas tenir ses joueurs. 

Normal quand on te dis que si un joueur veut partir bah il s'en vas , donc il suffit juste au club acheteur de convaincre le joueur et le tour est joué et là l'inter est en position 🐕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile la perte de lukaku pour la série a , encore une victoire remportée par les clubs anglais et leur argent... lukaku était notre tête d'affiche,  maintenant va falloir vite trouver une nouvelle tête d'affiche et lautaro pour moi sauf surprise cette saison je le vois mal être cela 🙁 peut-être barella... quoi qu'il en soit il faut vite un remplaçant pour lukaku et personnellement moi je pense à Alexander sorloth🤓 

😂🤣🤣🤣🤣 okay cava j'arrête de blaguer 😐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Declo a dit :

Lukaku a souvent eu ce comportement même avec la Belgique. Il râle et lève les bras quand on ne le sert pas mais pas vraiment un truc a retenir contre lui.. Je ne pense pas qu'il a un problème avec le staff. seulement, il voit qu'on ne met pas les moyens pour faire mieux que la saison qui vient de s’écouler donc au lieu de revenir en arrière, il veut capitaliser sur sa saison et aller dans une meilleure équipe. 

Si Lukaku se barre, c'est en grande partie une des conséquence de la gestion du club post scuedetto.. 

En quoi Chelsea est meilleur que nous ?? Ils ont juste remporté la c1 ... alors oui c'est déjà quelque chose mais je trouve vraiment pas malin pour lukaku de partir comca alors qu'il avait construit quelque chose de spécial ici , il était le roi de milan mais hélas un roi qui abandonne son peuple dans une période difficile n'est pas digne d'être un roi du coup pour moi je le classe OFFICIELLEMENT  dans la même catégorie que icardi parceque il est impardonnable de dire " j'ai l'amour du club et je suis content de la ville et des supporters " et qui plus est t'es dans un projet que toi-même tu as débuté mais juste pour un salaire doublé tu part comca comme ci de rien du tout ... c'est pour ça que je vais toujours respecter des gars comme skriniar ou barella ou même zanetti et cambiasso par rapport aux attaquants qu'on a eu car eux ils ont prouvé vouloir rester . Si lukaku voulait vraiment rester meme à 100 millions de salaire il aurait dit NON ! Ce qui prouve que toutes les histoires qu'il racontait sur adriano etc c'était du bullshit . En gros il est venu et il s'est refait une santé et maintenant ciao . De toute façon bonne continuation à lui,  on a toujours réussi à s'en sortir et on continuera à le faire . 

L'inter reste l'inter   forza :scarf:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Du tout, Beppe n'est pas vendeur, mais il demande à Lukaku d'assumer sa demande de départ. 

Beppe est comme cela, tu veux partir, je ne te retiens pas, tu assume mais il faut une offre à la hauteur.

@Momo_Goku tu me confirmes ? 

Hum... de manière générale oui complètement. Mais j'ai souvenir sur certains dossier où il n'a meme pas exiger de grosse offre.

Vidal->bayern munich il le semble que c'est lui et quand je vois l'indemnité par rapport au joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Christ thunder09 a dit :

En quoi Chelsea est meilleur que nous ?? Ils ont juste remporté la c1

tu viens de donner la réponse a ta question 🙂

il faut être lucide.. oui aujourd'hui ils sont meilleurs sous Tuchel mais ce n'est pas le topic pour discuter de ça. 

Lukaku a suivi Conte au début.. quand tu vois que ton club est prêt a te vendre pour récupérer du cash et qu'ils ne se préoccupent pas de construire et faire progresser le club.. pourquoi rester ? les histoires romantiques comme a l’époque n'existent plus vraiment il n ' y a plus vraiment des Totti, del piero ou Zanetti.. les joueurs aujourd'hui mesurent le succès de leur carrière par les trophées et les salaires.. il faut être réaliste même un Harry Kane veut quitter son club formateur après plusieurs années 

moi je suis prêt a accepter son départ seulement si on le remplace par un attaquant équivalent ou 2~3 joueurs utiles. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais genre Vlahovic/Belotti c'est le minimum syndical personnellement. Je veux surtout pas entendre parler de Zapata, qui est sur une piste descendante depuis deux ans. On met Pinamonti dans la balance vu qu'il n'a clairement pas la côte chez nous et on finalise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est surtout l’homme qui va être dur à remplacer, Rom avait réussi à rassembler l’équipe, il était le vrai leader sur le terrain, il avait une aura… 

Aujourd’hui peut importe qui le replacera ce ne sera pas un leader de groupe, et me parlez pas de ce capitaine Handa en carton, désolé pour ceux qui l’idolâtre mais Handa pour moi c’est juste plus possible depuis un bon moment. 
 

Qualitativement j’espère un Vlahovic, grand gabarit, alors c’est pas un pivot comme lukaku, y’a pas la même puissance mais balle au pied il est doué et sait jouer avec et il est rapide. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belotti c'est une fraude les mec vous l'avez toujours pas compris. Et dire que Capello a dit qu'il etais meilleur que Batistuta alias Batigol BORDEL DE ME*** la vieillesse ca fais dire n'importe quoi.

Belotti est largement en dessous de lukaku martinez. Et kean encore plus, j'espère un meilleur joueur pour le remplacer avec Gosens en plus pour le dédommagement.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une gifle pour Inzaghi qui n'a pas su convaincre Lukaku de rester, avec Conte jamais cela ne serait arriver. C'est la défaite d'Inzaghi qui n'a pas cette aura pour attiré des grands joueurs, et j'espère qu'il va pas se comporter comme un pantin et accepter tout ce qu'on lui donne sans rien dire.

Je n'étais déjà pas très optimiste pour la saison à venir mais là on repart de nouveau sur une saison de transition comme sous l'ère Spaletti ou l'objectif sera dans doute le top4 pour assurer la C1.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku est minable, et la direction l’est tout autant.

Ils parlent tous pour rien. C’est surtout ça leur problème.

« Ma maison c’est l’Inter, j’aime l’Inter, je suis le roi de Milan, Milan est la meilleure ville, je reste à l’Inter » pour Lukaku.

« On a de grandes ambitions, on ne vendra qu’un joueur, nous avons des projets, nous voulons jouer tous les tableaux, l’Europe doit faire avec l’Inter dorénavant » pour la direction.

La réalité c’est que le joueur s’arrache aussi tôt qu’on lui propose un projet plus ambitieux accompagné d’un meilleur salaire, et que la direction est incapable de retenir ses meilleurs joueurs et d’employer le terme « intransférable ».

Le truc qui dérange avec Lukaku ce sont ses déclarations, sans ça je comprendrais largement qu’il veuille partir tant le club fait peur sur ses réelles intentions. 

L’Inter c’est ce gars dont la meuf se fait draguer par tout un tas de mecs sous ses yeux, sans qu’il ne réagisse… Il laisse faire comme un faiblard. Crois moi, la meuf, voyant la passivité de son copain, le manque de couilles ou d’attache, pas étonnant qu’elle aille se trouver quelqu’un de plus sûr, qui saura se battre pour elle, et qui saura se faire respecter. La seule chose qu’elle voit ici, c’est son mec qui se fait marcher dessus, qui manque d’assurance, d’autorité, de confiance, de courage, et qui n’essaye même pas d’intervenir pour la retenir.

On se comporte comme un club minable. Et en vérité, avant la vente d’Hakimi, au moment où l’on parlait d’un top à sacrifier, mon choix se portait sur Lukaku, par rapport au fait qu’avec le départ de Conte, je n’étais pas sûr qu'il soit aussi bon, et je parlais de Vlahovic pour le remplacer donc si mon voeu devait d’exaucer j’en serais ravi. Ce qui m’inquiète c’est cette passivité face aux intérêts des autres clubs… On ne redeviendra jamais un grand clubs avec cette mentalité de losers. 
 

La direction, après avoir sacrifié Hakimi, ils devraient dire à Lukaku « on a perdu Achraf qui aurait préféré rester, on l’a sacrifié pour garder un effectif qualitatif et ne pas avoir à vendre d’autres joueurs, donc maintenant tu fermes ta gueule et tu te remets au boulot, ou alors il aurait fallu se manifester bien avant plutôt que de faire ton cinéma à crier ton amour de l’Inter sur tous les toits, et à ce moment là on t’aurait vendu pour éviter de perdre Achraf ».

Faut arrêter de défendre la direction avec cette gestion de merde, qu’importe ce qu’ils ont fait jusqu’à présent , et on les en remercie, mais c’est pas parce qu’ils ont redressé la barre qu’on doit dire « amen ». Ils veulent se faire passer pour un grand club ? Qu’il se comporte comme tel, ça suffit.


En ce qui concerne les candidats pour la succession de Lukaku, pour moi c’est Vlahovic tous les jours, et sinon, Isak.

Kean je sais même pas ce que certains lui trouvent, c’est un joueur moyen qui ne progressera pas franchement plus, c’est vraiment médiocre.

Zapata n’est pas mauvais mais pour remplacer Lukaku je veux quelque chose qui pourrait devenir un top, pas un bon joueur de championnat plus proche de la fin de carrière que du début.

Belotti non plus je suis pas plus emballé, je crois qu’en terme de progression j’ai du mal à le voir faire mieux qu’aujourd’hui, même s’il reste un bon joueur, c’est pas ce que j’attends du successeur de celui qui a été élu meilleur joueur de la saison.

Pour finir, si grâce à sa vente et celle de quelques indésirables qui nous permettraient de récupérer 15/20M en plus on arrive à faire Vlahovic/Isak, Nandez, Dumfries/Lazzari, Kostic/Telles/Gosens et un attaquant supplémentaire pour le banc type Caicedo, alors on serait franchement pas mal.

Modifié par Vix
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...