Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Rahim95 a dit :

Je préfère prendre le pari et mettre 40 voir 50M sur Belotti/Vlahovic que 40 sur Zapata. Tant qu'à faire, autant prendre un jeunot avec un minimum de ballon, c'est pas comme si on jouait le titre de toute façon

Fin de contrat en 2022 Belotti, je crois que le Toro est vendeur pour 30M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui critiquent Belotti ... Vous êtes au courant que le mec joue dans un club au fond de jeux immonde et plante toujours minimum 15 buts par saison, le mec sauve le Torino de la relégation depuis 2/3 saisons limite il est en fin de contrat en 2022 on a 2 semaines pour boucler le transfert vous faites pas de faire rêve on va pas signer un Kane ou autre top attaquant du top 5 mondiale.

Au vu des circonstances Belotti ça serait loin d'être un mauvais coup.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Marco Materazzi, Belotti n'a pas la chance dêtre dans un club qui le met en lumière et pourtant le gars te plante chaque année 15 buts ! 

Faut dire que le Torino a toujours mis un prix hallucinant, il y a peut être un coup a faire sachant qu'il n'a pas prolongé. Il a de la grinta et serait logiquement complémentaire avec Lautaro. 

Il joue seul en pointe en plus ? 

Le Milan est dessus aussi non ? Ou était @Pippo

Je rajoute qu'en 248 matchs il a planté pas moins de 98 buts, une moyenne de 16 buts par saison (6 saisons) avec le Torino ! 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bah justement ! Que fait il encore au Torino s’il est si bon qu’on le prétend ?! Au delà de ces statistiques elles sont quasi identiques à celle de zapata voir même en la faveur du colombien ! Zapata a le profil qui se rapproche le plus de lukaku et bien plus expérimenté pour jouer dès match de LDC, ils pèsent sur les défenses ,plus technique , plus physique, plus complémentaire en cas de duo avec lautaro. 

Le seul bémol !! C’est son prix !! 40,45,50M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belotti est plus jeune il a des statistiques similaire avec une équipe sans fond de jeux niveau physique c'est pas non plus une crevette Belotti ... Pourquoi il est encore au Torino ? Son président est trop gourmant et il a peut être une fenêtre pour le prendre vu la fin de son contrat

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Zapata a plus d'expérience c'est vrai mais il est passé dans des clubs plus huppés et surtout ils ont toujours mis en valeur son jeu ! 

Il est plus cher, il a 30 ans, on va perdre beaucoup d'argent dessus vu son prix, de plus son apogée est passé.

Belotti a 27 ans, a des caractéristiques similaires, marge de progression,  beaucoup moins cher du a sa dernière année de contrat. Je miserai dessus moi. 

@Marco MaterazziIl me semble que j'ai lu il y a quelque temps qu'il voulait partir, dans un club qui joue les premiers rôle, ça explique sa fin de contrat

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/lukaku-il-chelsea-vuole-chiudere-in-48-ore-marotta-e-ausilio-contrari-ha-scelto-suning/

Chelsea voudrait Lukaku sous 48 heures pour l'avoir à disposition contre Villareal pour la super coupe d'Europe. 

Les chinois sont ok pour vendre. Le staff par contre voudrait garder le romelu.

Par contre le salaire proposéà lukaku serait de 12 millions + 3 millions en bonus. Ils lui doublent son salaire quoi...Ça ferait réfléchir n'importe qui...

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zapata plus technique xD Pas du tout, Belotti le mange à tous les repas. Et pour le profil ce n'est pas du tout ce qu'on recherche. On est plus sous Conte, le mister maintenant c'est Inzaghi, et lui il lui faut avant tout des joueurs de ballon, vu que ces attaquants doivent combiner, courir, faire des appels... Regarde son attaque Immobile/Correa.

Enfin comme souligne plus haut, Belotti n'a jamais bougé car son président a tout le temps réclamé des sommes folles faisant fuir tout le monde. L'année où il finit capocanoniere, la demande du Toro c'était 100M. C'est un peu un cas similaire à Barella, le talent et les prétendants sont là, mais le prix était jusque là prohibitif, en plus de la volonté du joueur de rester dans son club de coeur. Vu qu'il n'a pas prolongé, c'est le moment où jamais de le prendre

Modifié par Rahim95
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.onzemondial.com/transferts/manchester-city-c-est-fait-pour-grealish-visite-medicale-ce-jeudi-660509

 

Grealish à city pour 118 millions d'euros ! 

C'est vraiment n'importe quoi les clubs anglais. Ils ont tellement de pognon que le mercato n'a aucun sens. Ils achètent tout ce qu'ils veulent à qui ils veulent. 

Tant qu'on aura pas un système qui régule l'economie des transferts en Europe, on aura des Romelu à Chelsea...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal on va passer du king of milan (lukaku) au bossu de notre-dame (belotti).

Blague à part même si j'aime beaucoup lukaku il faut toujours se dire que les joueurs ne sont que de passages et que l'institution reste. 

Et ce n'est surtout pas ce départ qui ne me fera plus aimer et supporter mon club.

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend du recul @Kamilito , moi finalement j'ai réfléchis toute la nuit, qu'il parte, ça me fait rien au final, on va le remplacer c'est tout. On aurait juste dû anticiper sa vente, maintenant j'espère juste qu'on va pas se jeter sur le premier attaquant, je veux un achat réfléchit et logique pour l'entraineur qui doit avoir des noms en tête.

Dîtes vous que c'est une rentrée d'argent inespéré pour la société, que les stades vont rouvrir de nouveau et que l'argent va de nouveau rentrer, un contre temps sur les objectifs a long terme du club. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku franchement avec ce qu'il nous a apporté j'ai du mal en lui en vouloir mais je continue à me poser la question à quel moment il a été contacté par Chelsea, pendant l'euro ou après.  Si c'est avant la vente de hakimi il aurait dû informer la direction on aurait peut-être pu garder hakimi et le liquider lui parce que t'as l'impression que la vente de hakimi devient inutile. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, interiste84 a dit :

Prend du recul @Kamilito , moi finalement j'ai réfléchis toute la nuit, qu'il parte, ça me fait rien au final, on va le remplacer c'est tout. On aurait juste dû anticiper sa vente, maintenant j'espère juste qu'on va pas se jeter sur le premier attaquant, je veux un achat réfléchit et logique pour l'entraineur qui doit avoir des noms en tête.

Dîtes vous que c'est une rentrée d'argent inespéré pour la société, que les stades vont rouvrir de nouveau et que l'argent va de nouveau rentrer, un contre temps sur les objectifs a long terme du club. 

Bon bah apparemment le bossu de notre dame fait l’unanimité ici… bref on verra bien.

Pour parler de lukaku, je pense que c’était difficile d’anticiper sa vente car l’offre pour notre offre est arrivé un peu soudainement.

 

ce qu’il me fait le plus peur, c’est notre capacité à être très long dans les négociations pour faire signer des joueurs …

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot devient n'importe quoi, honnêtement si je n'avais pas cette énorme passion j'arrêterai totalement.

-Entre les Anglais débiles et leurs transferts ridicules à des prix astronomiques ( City avait vraiment besoin de Grealish ???? Quand tu as MAHREZ/DE BRUYNE/B.SILVA/STERLING/FODEN/FERRAN TORRES.....sans parler de la possibilité d'avoir KANE)

-L'amour du maillot qui n'existe plus

-Et ces putains de diffuseurs qui n'arrêtent pas de changer (merde la ligue 1 entre BEIN SPORT/CANAL/AMAZON , la LDC ou CANAL à les deux plus grosses affiches mais BEIN SPORT à le reste)

Franchement allez tous vous faire e.......

Limite la vente de LUKAKU ça va, les joueurs ça va ça vient  et on peut toujours faire quelque chose. Mais merde, si l'argent n'est pas réinvesti parce que SUNNING est dans la merde mais putain cassez vous !!!

Si le projet marche pas et qu'on ne se qualifie pas l'an prochain avec du ZAPATA de merde, ou va t'on trouver de l'argent ? en vendant encore des cadres ?? 

J'ai perdu mon optimisme pour l'an prochain avant même le début de Saison

Merde quoi, ces enculés de CHELSEA pouvait pas se réveiller avant la vente d'HAKIMI ???? parce que la vente des deux et du DUMFRIES/ZAPATA non ça va pas du tout votre projet la.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Imperator9 a dit :

Il est beau le foot moderne

....

Voilà pourquoi je souhaite que la super league fonctionne, car l'UEFA c'est une bande d'hypocrites, à parler de football du peuple et autoriser des transferts pareille juste après (pendant) une crise sanitaire.

Merci!!!! C'est dommage d'en arriver a voir ce genre de cas pour se rendre compte que cegerin est un cancer pour le football! En plus d'etre un hypocrite!

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...