Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 27 minutes, falcao59 a dit :

Pour parler de lukaku, je pense que c’était difficile d’anticiper sa vente car l’offre pour notre offre est arrivé un peu soudainement.

Je pense pas car ils ont posés beaucoup d'argent immédiatement, c'est qu'il y a eu des discussions auparavant ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marco Materazzi a dit :

Les gens qui critiquent Belotti ... Vous êtes au courant que le mec joue dans un club au fond de jeux immonde et plante toujours minimum 15 buts par saison, le mec sauve le Torino de la relégation depuis 2/3 saisons limite il est en fin de contrat en 2022 on a 2 semaines pour boucler le transfert vous faites pas de faire rêve on va pas signer un Kane ou autre top attaquant du top 5 mondiale.

Au vu des circonstances Belotti ça serait loin d'être un mauvais coup.

Amen brother B)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ConteBon a dit :

Rappelons que Lukaku était en négociations avec la Juventus avant de signer chez nous pour « l’amour du maillot »... 🤗

Exactement, tu m’a devancé.

En faite on avait fait une première offre jugée insuffisante pour Manchester. 
 

Ils nous ont demandés d’augmenter le prix, c’est la vieille s*** intervient, et Lukaku avait accepté l’offre de la juve. Il avait qu’une envie c’était de se barrer.

L’inter est revenue à la charge car était bien avancé dans les discussions avec united.

Voila ce qui s’est passé, c’est une girouette et je suis pas étonné.

Lukaku c’est cette meuf qui toute sa vie se fait maltraiter par des mecs, ils se la refilent, jamais respecté, puis un jour décide de prendre soin d’elle, un bouffon aussi qui veut essayer d’être un mec bien, mais elle préfère les bad boys qui la sautent dans la banquette arrière . 

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Lukaku c’est cette meuf qui toute sa vie se fait maltraiter par des mecs, ils se la refilent, jamais respecté, puis un jour décide de prendre soin d’elle, un bouffon aussi qui veut essayer d’être un mec bien, mais elle préfère les bad boys qui la sautent dans la banquette arrière .

Ahh ça faisait longtemps ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

Exactement, tu m’a devancé.

En faite on avait fait une première offre jugée insuffisante pour Manchester. 
 

Ils nous ont demandés d’augmenter le prix, c’est la vieille s*** intervient, et Lukaku avait accepté l’offre de la juve. Il avait qu’une envie c’était de se barrer.

L’inter est revenue à la charge car était bien avancé dans les discussions avec united.

Voila ce qui s’est passé, c’est une girouette et je suis pas étonné.

Lukaku c’est cette meuf qui toute sa vie se fait maltraiter par des mecs, ils se la refilent, jamais respecté, puis un jour décide de prendre soin d’elle, un bouffon aussi qui veut essayer d’être un mec bien, mais elle préfère les bad boys qui la sautent dans la banquette arrière . 

Absolument d'accord ! Tu mérites 500€ !

Franchement je suis dégoûté ! Mais je suis pas contre belotti aussi , j'ai toujours été un petit fan du joueur tout comme @Samus🤓

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sinagh a dit :

🚨Réunion de crise entre Inzaghi , Ausilio ,Marotta et Zhang pour savoir où se dirige le club en cas de départ de Lukaku 

0DCC4053-AB4C-4AE5-B3FD-582929A7CF7A.png

Imagine juste un peu que le club décide de ne pas le vendre, après que la Curva vienne d'apprendre que c'est lui qui voulait se barrer. Elle va être belle la reprise :bigrin: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

Absolument d'accord ! Tu mérites 500€ !

Franchement je suis dégoûté ! Mais je suis pas contre belotti aussi , j'ai toujours été un petit fan du joueur tout comme @Samus🤓

Pas de problème je t’envoie mon rib en mp . 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Victor "Antony" Newman a dit :

Imagine juste un peu que le club décide de ne pas le vendre, après que la Curva vienne d'apprendre que c'est lui qui voulait se barrer. Elle va être belle la reprise :bigrin: 

J'irai moi-même au stade pour semer le désordre :bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Non mais belotti est trop fort il joue dans une équipe de nul..."

Ah je savais pas que la squadra Azzura etais nul. Pourtant a chaque rentrer à l'Euro il a été mauvais mais bon... 6 rentrer zero but. 

Et il a déjà bouclé des saisons à 10buts maxi ces dernières années. Si il est encore au torino c'est pas uniquement la faute de son président. Si il etais si fort que ça un club aurais cassé la tirelire comme avec un Lukaku dans une moindre mesure bien sur.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

"Non mais belotti est trop fort il joue dans une équipe de nul..."

Ah je savais pas que la squadra Azzura etais nul. Pourtant a chaque rentrer à l'Euro il a été mauvais mais bon... 6 rentrer zero but. 

Et il a déjà bouclé des saisons à 10buts maxi ces dernières années. Si il est encore au torino c'est pas uniquement la faute de son président. Si il etais si fort que ça un club aurais cassé la tirelire comme avec un Lukaku dans une moindre mesure bien sur.

Il es pas du niveau de Lukaku bien évidemment.

En nationale t’as aussi Immobile qui n’en branle pas une, et arrive à claquer 20 buts en championnat. 
 

Non ce que là « plupart » essaye de dire c’est qu’au point où on en est, à choisir entre lui 27 ans et Zapata 30 ans, le choix se tournerait vers l’italien.

Moi perso je prendrais Belloti, Petagna, caputo, peu importe mais pas Zapata qui vous oubliez s’est blessé  énormément ces deux dernières saisons.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ultra-inter a dit :

C'est une gifle pour Inzaghi qui n'a pas su convaincre Lukaku de rester, avec Conte jamais cela ne serait arriver. C'est la défaite d'Inzaghi qui n'a pas cette aura pour attiré des grands joueurs, et j'espère qu'il va pas se comporter comme un pantin et accepter tout ce qu'on lui donne sans rien dire.

Tu as parfaitement raison: ignorons tout le contexte, ne retenons pas ce qui nous intéresse, et surtout mettons tout ce dossier sur le dos d’Inzaghi… :bangin:.

Inzaghi n’y est strictement pour rien et fait barrage avec autorité (dans la maigre proportion qu’il lui est possible). On reçoit une offre pharamineuse, qui séduit ET le joueur ET le club. Que veux-tu qu’il fasse?

Ah c’est sûr « avec Conte ça ne serait jamais arrivé »… Je vois bien la scène: « Ah Lukaku tu veux partir? Et bin je me casse avant, comme ça tu ne pourras pas me dire que tu pars, et toc! »

Du coup, est-ce qu’on peut dire que toute personne qui reste ou qui prolonge à partir de maintenant sont les victoires d’Inzaghi grâce à son incroyable aura?
Ou bien on prends chacun un petit mètre de recul et on se dit qu’on est une équipe avec de nombreuses composantes, et que les réussites comme les échecs sont les résultantes de Toutes les composantes du club? (Direction, Entraîneur, Staff, Joueur, coéquipiers,…)

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Batistuta9 a dit :

"Non mais belotti est trop fort il joue dans une équipe de nul..."

Ah je savais pas que la squadra Azzura etais nul. Pourtant a chaque rentrer à l'Euro il a été mauvais mais bon... 6 rentrer zero but. 

Et il a déjà bouclé des saisons à 10buts maxi ces dernières années. Si il est encore au torino c'est pas uniquement la faute de son président. Si il etais si fort que ça un club aurais cassé la tirelire comme avec un Lukaku dans une moindre mesure bien sur.

100% d’accord !! Mauvais le mot est faible !!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, L ZiNe a dit :

Non mais c’est exagère la !!! 

BDDBE92B-1C2F-48CC-8B46-9BC646FCCCD4.png

C’est qui Mattia Barzaghi? Je connais Marco mais lui ..  

Faut pas publier n’importe quoi non plus, surtout que certains journalistes s’en donnent à cœur joie sur notre situation 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Il Mago a dit :

Ce qui m’inquiète le plus c’est qu’il n’y a plus aucune prise de parole de la part de la société. Cela montre que tout est vrai à mon avis…

 

Le Suning ne se prononce jamais (quand ils sont là d'ailleurs), c'est toujours Marotta qui va au casse pipe. 

Pas étonné de le voir démissionner. Le mec s'est cassé le cul à monter une team de champions et la il faut tout démonter. Si c'est vrai, je comprends sa décision

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sûrement lié à ça indirectement, Lukaku sort d’une saison énorme sous Conte, pour finir ce dernier quitte le navire, le club vend Hakimi. Il a dû interpréter ça par le fait que le projet prend du plomb dans l’aile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est un coup de tonnerre. Mais voilà... entre le challenge de remettre la PL dans sa poche et surtout le salaire doubler...

Ça fait chier et faudra évidemment recruter un nouveau 9, mais faut pas oublier Qu On prend 130 patates dans l'affaire. Puis qu'est ce Qu On peut reprocher à Lukaku ? Le mec nous a porter vers le titre. Il part le devoir accompli

Ça parle beaucoup de Zapata. Franchement le duo avec Lautaro fera des dégâts si ça se fait. Belotti pourquoi pas ? Mais j'ai l'impression que c'est un peu le profil de Lautaro... 

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, bouba930 a dit :

Il es pas du niveau de Lukaku bien évidemment.

En nationale t’as aussi Immobile qui n’en branle pas une, et arrive à claquer 20 buts en championnat. 
 

Non ce que là « plupart » essaye de dire c’est qu’au point où on en est, à choisir entre lui 27 ans et Zapata 30 ans, le choix se tournerait vers l’italien.

Moi perso je prendrais Belloti, Petagna, caputo, peu importe mais pas Zapata qui vous oubliez s’est blessé  énormément ces deux dernières saisons.

Ah ouais Petagna maintenant !! Waouhhh !!

et puis c’est quoi cette mode de chercher constamment en serie a !! Y’a plein de talents ailleurs . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, falcao59 a dit :

Ah ouais Petagna maintenant !! Waouhhh !!

et puis c’est quoi cette mode de chercher constamment en serie a !! Y’a plein de talents ailleurs . 

Pourtant c’est ce que je répète depuis hier .

A savoir citez nous des noms !! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...