Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Toujours pas de nouvelles de notre Vice-président J.Zanetti? De toute façon, mes plantes intérieures bougent plus que lui. Je sais toujours pas à quoi il sert depuis qu’il est dirigeant.

Marotta, Ausilio et Baccin n’ont toujours pas prolongé leur contrat qui courent jusqu’à l’été 2022. Donc l’hypothèse de leur départ n’est pas infondée non plus.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Don Don a dit :

1: ici c’est le tropical des rumeurs donc je partage l’info que j’ai vu et je considère qu’il est intéressant sans partager 100 infos par jour non plus. Sinon, il vaut mieux discuter qu’avec des infos « officielles » comme l’arrivée d’Alex Cordaz par exemple.

2: il y a jamais de fumée sans feu

sans Marotta, on sera sûrement dans la mer**.

 

Mais je ne t'ai pas reproché d'avoir posté, j'ai reproché à Musmarra de se foutre de la gueule du monde. 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Don Don a dit :

Il faut pas non plus de penser que les directeurs ne soucient que leur salaires et fonction comme des robots et qui laissent faire les actionnaires. 
Les résultats de l’équipe sont lié directement avec leur boulot.

ils ferment leur gueules et si jamais l’équipe n’obtient plus les résultats adéquats, c’est eux qui doit rendre les comptes face aux supporters.

rien n’est simple

La saison n’a même pas commencée ! Ils vont toucher des liquidités pour remplacer, à eux de faire leur taf c’est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça continue y a même pas 3 secondes 


 

Citation

 

Devi andare viaaaaaaa🤡🤡🤡🤡

 

#stevenzhangOut

 

ASCOLTACI TESTA DI CAZZO, PUÒ ANCHE SUICIDARTI DOPO, MA PRIMA FAI RESTARE LUKAKU @romelulukaku

 

🤡🤡🤡

SE VENDI @romelulukaku TI CONVIENE ANDARE VIA DA MILANO

LUKAKU NOT FOR SALE😢

#sunningout

 

Lukaku non si toca pezzo di merdq

 

trascina @stevenzhang91 per strada, una persona come lui, non merita di essere presidente,

 

 


 

 

Benvenuto Presidente :bigrin: 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Et ça continue y a même pas 3 secondes 


 

 

Benvenuto Presidente :bigrin: 

Alors ok c’est marrant de faire plier le truc, mais faut réfléchir 2 minutes, si Zhang dit stop, lukaku y va nous faire quoi cette saison, parce que si effectivement il voulait y aller pour la thune, il voudra pas forcément bouger après, et la on parlera plus de 130m€ mais de 30m€ ….

Attention…..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sylar a dit :

Alors ok c’est marrant de faire plier le truc, mais faut réfléchir 2 minutes, si Zhang dit stop, lukaku y va nous faire quoi cette saison, parce que si effectivement il voulait y aller pour la thune, il voudra pas forcément bouger après, et la on parlera plus de 130m€ mais de 30m€ ….

Attention…..

Pourquoi d'abord penser à le vendre,  on peut établir sur du long terme avec lui et d'ailleurs c'est ça l'idée d'où le faite qu'on soit surpris qu'il veuille s'en aller.  On peut aller avec lui jusqu'à ses 33 ans et après il se barre à anderlecht comme prévu. Mais il faudrait pour ça renouveler son contrat l'année prochaine avec une augmentation salariale pour qu'il reste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

Pourquoi d'abord penser à le vendre,  on peut établir sur du long terme avec lui et d'ailleurs c'est ça l'idée d'où le faite qu'on soit surpris qu'il veuille s'en aller.  On peut aller avec lui jusqu'à ses 33 ans et après il se barre à anderlecht comme prévu. Mais il faudrait pour ça renouveler son contrat l'année prochaine avec une augmentation salariale pour qu'il reste .

Non mais ça ok mais maintenant que le loup est dans la bergerie, faut bien peser la situation.

Pour moi dans tout les cas on est perdant, qu’il parte (perte technique et encore à voir mon avis sur des posts au dessus) ou qu’il reste (motivation et par conséquent valeur à moyen terme).

Perso je saurais pas dire le moins pire, en tout cas coup de maître pour se saborder tout seul comme des grands…

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Tu t'appelles comment dessus que je te cherche :bigrin: 

 qui moi ??? Jamais j'aurais fait une telle chose :innocent:  

Même pas à notre faux président chintoc , d'ailleurs vous êtes pas sûre que c'est une copie 🤨 parceque depuis son retour de chine je le trouve une peu ... :phear:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sylar a dit :

Non mais ça ok mais maintenant que le loup est dans la bergerie, faut bien peser la situation.

Pour moi dans tout les cas on est perdant, qu’il parte (perte technique et encore à voir mon avis sur des posts au dessus) ou qu’il reste (motivation et par conséquent valeur à moyen terme).

Perso je saurais pas dire le moins pire, en tout cas coup de maître pour se saborder tout seul comme des grands…

Non je comprends bien , ton problème se situe sur la motivation. Moi je m'inquiète pas la dessus parceque comme je l'ai dit un peu plus loin rien ne le chasse ici c'est juste un goût de l'aventure qui le pousse un peu à vouloir tenter là-bas,  ici il a tout construit il s'est refait un nom il est comme chez lui donc question motivation elle n'en sera pas diminuée. Sauf si je précise il fait le forcing là ça devient autre chose parceque pour qu'il en arrive à faire forcing ça veut dire que clairement il ne veut plus continuer là je serais d'accord de le vendre mais là il n'en ai encore rien ( du moins pour l'instant 🙄) et ça le dérangera pas de continuer même si il termine pas sa carrière ici . 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Conte est un entraîneur, son métier est de gagner.
Lukaku est un joueur, son métier est de gagner.

Marotta et Ausilio sont des directeurs sportifs, leur métier est de gérer des situations et proposer/trouver les solutions possibles pour le club (les propriétaires), en tenant compte du contexte.

Ils n’ont pas obligation de résultats sur le terrain, et ils n’ont aucune influence perso à être dans un club winner ou looser. A part un peu de prestige (et encore, les DS les plus hypés sont au Portugal ou en Allemagne…)

Sabatini si tu préfères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il reste, vaut mieux que ce soit pour cravacher sur le terrain, que ce soit pour lui, pour Marotta et Ausilio comme pour Suning puisque même s'ils se retractent et que Lukaku traîne les pieds durant la saison les gens trouveront le moyen de leur mettre ça sur le dos. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Samus a dit :

S'il reste, vaut mieux que ce soit pour cravacher sur le terrain, que ce soit pour lui, pour Marotta et Ausilio comme pour Suning puisque même s'ils se retractent et que Lukaku traîne les pieds durant la saison les gens trouveront le moyen de leur mettre ça sur le dos. 

Exactement ! C'est pourquoi la décision est très difficile à prendre , parceque va falloir non seulement faire avec l'avis des supporters mais aussi de la carrière de lukaku et en plus du projet sportif et du plan financier,  marota à du boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à un point où ça sera difficile de faire marche arrière pour le transfert de Kaku. Soit il part soit l’on doit le prolonger 

mais j’ai peur qu’il perdra sa motivation pour cette saison.

le truc qui fait révolter les gens est quand ils entendent que seulement 30% du montant (40M) sera réinvesti pour remplacer notre meilleur joueur.

je comprends très bien qu’à 130M, même sans cette crise sanitaire, il faut prendre le chose en considération. Mais le souci est que la confiance envers notre actionnaire n’est plus la même.

il faut surtout pas parler de FPF, pour nous depuis quelques mois est vraiment la question de survie avec l’instabilité financière du Suning. On fait pas des transferts pour contourner le FPF mais on les fait pour notre survie vu que le Suning ne donne plus un rond à l’inter depuis presque un an.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kaku veut réellement partir pour redorer son blason aupres des british que  la direction le laisse s'en aller, ça ne sert à rien d'un malade imaginaire 2 . Le seul hic c est juste que ça va nous faire jaser nous les tifosi mais la direction comme elle sait que très peu d argent sera reinvestis pour l'équipe . Elle s est très bien que nous allons tomber sur eux tels de mort de fin avec les critiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...