Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Christ thunder09 a dit :

Je comprends toujours pas pourquoi les ultra de la curva s'emballent de cette façon,  tout ça a cause de ce qu'ils ont lu dans les journaux ??? On ne sait même pas ce qui se passe en coulisse putain que des manifestations ont déjà commencé. Qu'est ce que ça sera lorsque la décision sera prise alors ? 

Tout ça pour lukaku franchement... c'est un mercenaire ce mec vous l'avez pas encore compris ? 

PS : je voulais acheter son maillot mais je vais prendre celui de sanchez c'est mieux .

C'est vrai ça ? 😯😯😯

Ce qu'il c'est passé c'est que la curva au début de mercato a rencontré la direction pour "taper du poing sur la table" pour avoir des garanties et ils ont obtenu des garanties comme quoi seul Hakimi partira. Aujourd'hui Lukaku est sur le point de partir la direction s'est donc foutu de la gueule de tous les tifosi de l'inter  

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, interiste84 a dit :

Faut le vendre s'il veut pas rester. 

C'était avant qu'il fallait le faire quand il avait la possibilité au lieu de tergiverser sur un tel ou un tel repreneur, pas maintenant à deux semaines de la reprise.

Quelle image on donnerait et quelle message on enverrait à nos concurrents....

Modifié par Olivo38
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

T'as mis Lukaku et Sanchez au dessus de Gagliardini et Vecino ?! Quelle déception :facepalm:

200.gif

C'est qui vecino ??? Je l'ai jamais vu avec le maillot de notre équipe ni sur le terrain 🤨 

Quant à gagliardini... je préfère ne pas m'exprimer 

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Aussi vrai que ca...v'la le sérieux de nos proprios :facepalm:

917413039_170034464-86f72211-af3e-42d1-bf10-218d9566ea6b(1).jpeg.14109c27fcf98dff07b54381abde4628.jpeg

Un scandale ces présentations pendant que j'y pense , franchement... 🤣🤣🤣🤣 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

C'est qui vecino ??? Je l'ai jamais vu avec le maillot de notre équipe ni sur le terrain 🤨 

C'est un des magiciens les plus puissants que l'on connaisse. Voldemort n'ose même pas prononcer son nom. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jazzi a dit :

Ce qu'il c'est passé c'est que la curva au début de mercato a rencontré la direction pour "taper du poing sur la table" pour avoir des garanties et ils ont obtenu des garanties comme quoi seul Hakimi partira. Aujourd'hui Lukaku est sur le point de partir la direction s'est donc foutu de la gueule de tous les tifosi de l'inter  

Mais si c'est lukaku qui veut partir,  que peut faire la direction ? Ils ont pas le choix que de céder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

C'est qui vecino ??? Je l'ai jamais vu avec le maillot de notre équipe ni sur le terrain 🤨 

Mais siiiii, le soldat du très vénérable Spalletti, celui sans qui on aurait jamais retrouvé la C1, le bourreau des Spurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Offix a dit :

Vous le voyez venir !!! 👀

4A1A236A-5286-4294-BC7B-E5E3657D7007.jpeg

Vous voyez qui a salit le foot ?! Meme les rubentini et Moggi sont plus propres que ces enflure de Qataris, Emiratis, Saoudiens, Américains et toute la clique british qui pensent business ! Je préfère avoir des matchs truqués que des situations ou un club peut dépenser sans compter (PSG et City) alors qu'un champion, oui nous, doit se serrer la ceinture comme si il s'était fait relégué en Serie C !!

  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Olivo38 a dit :

C'était avant qu'il fallait le faire quand il avait la possibilité au lieu de tergiverser sur un tel ou un tel repreneur, pas maintenant à deux semaines de la reprise.

Quelle image on donnerait et quelle message on enverrait à nos concurrents....

A mon avis, les concurrents on autre chose à foutre car si tu ne l'as pas vue, ça achète pas et ça vend pas... 

Oui je le maintiens, faut le vendre SI il veut partir, retenir un joueur est contre productif. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

Mais si c'est lukaku qui veut partir,  que peut faire la direction ? Ils ont pas le choix que de céder. 

Le problème c'est que c'est la fin de mercato, qu'on pourra pas le remplacer correctement et aussi la rumeur sur seulement 40M sera utilisé sur la vente de Lukaku. 

Il aurait demandé à partir avant je pense pas qu'il y aurait tout ça mais là on a perdu Hakimi par ce que pas le choix et 3 semaines après Lukaku se réveille et demande son départ ? Ça passe pas on est l'inter ok doit rester compétitif ok doit s'imposer et son envi de départ c'est plus le salaire qu'autre chose a mon avis. 

Il veut partir ok mais tu fais encore une saison pour qu'on puisse préparer le remplaçant.

Je suis pas pour garder un joueur qui veut partir mais dans les conditions actuelle non il doit rester. Il a trop d'importance pour dire en fin de mercato je me casse.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jazzi a dit :

Je suis pas pour garder un joueur qui veut partir mais dans les conditions actuelle non il doit rester. Il a trop d'importance pour dire en fin de mercato je me casse.

Si le joueur est plus motivé, je trouve ce n'est plus une question d'importance sur ou en dehors du terrain. S'il veut partir, qu'il s'en aille, que ce soit sur le plan sportif comme le plan financier, court terme comme long terme, garde run Lukaku avec des envies d'ailleurs serait un désastre. 

Rappelons-nous des mois où Lautaro avait le cul entre deux chaises et projetons ça sur Lukaku qui marche à 1000% à la confiance. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...