Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Jean Idriss a dit :

Lukaku et son agent comptent donner les raisons du départ bientôt.

Gallery_1628198965452.png

Pour donner les raisons du départ, il faut d'abord qu'il y'ait départ !!

Elle est bien loin l'époque ou les clubs tenaient tête aux joueurs avec des envies d'ailleurs et les clouaient sur le banc en début de saison pour qu'ils s'aèrent l'ésprit

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sinagh a dit :

A mon avis un joueur au choix de ceux sur la liste des transferts ( Alonso , Werner , Abraham ..) Faut pas rêver de Kanté ou Mount hein .

Faut pas rêver.

Ce sera du Emerson Palmieri ou du Kovacic.

A 130 patates faut vendre par contre !! Je ne comprends pas que la majorité ici veuille le conserver à tout prix. Lukaku est un pilier de l'équipe, certainement, mais on a quand même d'autres joueurs extrêmement talentueux sur lesquels s'appuyer pour continuer à avancer. Même si on connaitre forcément une année de transition étant donné qu'on aura jamais le temps de remplacer Lukaku dans l'effectif (sur l'impact dans le vestiaire surtout).

Hakimi c'était pareil. A 72 millions, il fallait le vendre. On va quand même prendre 200 millions pour 2 joueurs seulement !

Oui, l'argent sera pas / mal réinvesti par les proprios ; mais Marotta et Ausilio ont fait un boulot formidable ces 3 dernières années. Et tant qu'on peut s'appuyer sur eux, je ne vois pas pourquoi il faudrait paniquer.

Y a de la frustration, c'est normal ; surtout qu'ici on se voyait déjà en demi finale de C1. Mais c'est comme ça ; on vit dans un monde où le pognon est roi, faut l'accepter. Alors autant ne pas se tourmenter tandis que l'inéluctable se produit. Il vaut mieux regarder ce qu'on peut conserver et de quelle façon on bâtit.

Bref, dans 6 mois ce sera de nouveau le bordel avec le départ de Lautaro. Faut plutôt penser à l'avenir en misant sur ce qu'on peut débaucher pour pas trop cher plutôt que de commencer à se faire des films. Le business du foot a été absorbé par les 5-6 plus gros clubs du monde (en termes financiers), et ils sont pas prêts de lâcher quelques miettes aux autres.

 

Vivement la Super Ligue !

 

 

 

il y a 21 minutes, Darmi a dit :

Kante ca serait le kiff mais j'en doute fort ! Ils vont essayé de nous caser leur Werner tout moisi.

Sinon un ziyech je suis preneur

Y a Jorginho qui pourrait venir également...🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Jean Idriss a dit :

Lukaku et son agent comptent donner les raisons du départ bientôt.

Gallery_1628198965452.png

Quelqu'un connaît le nom de l'agent de Skriniar? De Brozovic? De Handanovic? 

Personnellement, je pourrais pas les sortir de mémoire pourtant ils sont là depuis des années et je suis sûr d'avoir écrit au moins 3-4 articles contenant leur nom, pourtant.

Par contre Pastorello, tout le monde le connaît, il passe son temps à parler. 

On n'a pas besoin de paroles, faut se décider maintenant, et si c'est pour expliquer pourquoi il faut partir, personnellement je ne suis pas interessé. Fuori dai coglioni et dans le silence.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, HECTORINODIMANTALE a dit :

Vous pensez que Chelsea peut nous offrir 120M + Werner?

 

Werner et Kanté émargent à plus de 15M€ par année, il me semble. Je veux bien être optimiste mais bon :laught: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kamilito a dit :

Kovacic

- C'eut été mon premier choix mais clairement, ce serait l'embouteillage au milieu (si on reste à trois) : Brozo - Barella - Calhanoglu - Kovacic (Sensi - Vidal - WCino et Gag5)

- Les Kante, Jorginho, faut pas rêver...

- A droite, je pense pas qu'ils nous lâchent Reece James... Donc, ce serait Zappacosta... ou Azpillicueta avec beaucoup de chance.

- A gauche, Alonso ce serait Ok je pense mais Emerson... Et le côté gauche n'est pas la priorité.

- Werner... C'est le pari de le relancer et qu'il plante 30 buts mais c'est un pari risqué... S'il reste dans la lignée de sa saison... On va s'arracher les testicules devant ses ratés... Mais après, le mec a quand même performé en Bundesliga...

En fait, choisir un joueur de PL, c'est trop compliqué... Forcément, tu veux ceux qu'ils veulent pas te donner et quand bien même, ceux que tu aimerais... Tu peux pas les payer 🙂

 

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kamilito a dit :

On verra.

Qui connaissait Sensi avant que Marotta nous le ramène ? (je parle pas des blessures hein...)

Ceux qui suivent un minimum la Série A, savaient que Sensi faisait du sale à Sassuolo... le Milan était dessus aussi...

Modifié par Nerazzurri per la Vita
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nerazzurri per la Vita a dit :

Ceux qui suivent un minimum la Série A, savaient que Sensi faisait du sale à Sassuolo... le Milan était dessus aussi...

Ouais vachement...

Skriniar aussi certainement ?

A part pour Barella dernièrement, personne n'a rien vu venir concernant les recrues payantes qu'on nous a ramené (Lautaro notamment).

Perso je vais continuer de dormir tranquille en faisant confiance à notre équipe de recrutement.

Et plus largement, on n'a pas le choix de toute façon, donc autant éviter de perdre son temps à rager pour rien...

 

 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vouloir un profil type Lukaku!!Pourquoi pas se reinventer !!ca tombe bien on a un coach qui reflechit niveau tactique!!!je cracherai pas sur un vlahovic!!!un peu arrogant le gamin mais il respire le football les gars serieusement!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamilito a dit :

Ouais vachement...

Skriniar aussi certainement ?

A part pour Barella dernièrement, personne n'a rien vu venir concernant les recrues payantes qu'on nous a ramené (Lautaro notamment).

Perso je vais continuer de dormir tranquille en faisant confiance à notre équipe de recrutement.

Et plus largement, on n'a pas le choix de toute façon, donc autant éviter de perdre son temps à rager pour rien...

 

 

 

Et tu veux qu'elle fasse quoi l'équipe de recrutement avec les poches vides ? Les meilleurs joueurs coûtent chers.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Megabass a dit :

Et tu veux qu'elle fasse quoi l'équipe de recrutement avec les poches vides ? Les meilleurs joueurs coûtent chers.

Ah parce qu'on est obligé de recruter là maintenant tout de suite ??

Tu laisses partir Lukaku, avec la somme récupérée t'as pas les poches vides. Tu peux recruter, me^me si ça reste limité.

Tu le laisses pas partir, t'as pas besoin de le remplacer.

A aucun moment je n'ai parlé de recruter "les meilleurs joueurs", ça c'est ta propre interprétation. Donc elles sont où les poches vides, j'ai pas bien compris là... ?

 

Modifié par Kamilito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamilito a dit :

On verra.

Qui connaissait Sensi avant que Marotta nous le ramène ? (je parle pas des blessures hein...)

Sensi est un flop qui a fait 3 mois excellent, si c'est ça l'argument ce n'est pas rassurant du tout. il est inutile pour moi de mettre du fric sur un Scamacca autant garder Pinamonti.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...