Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Ilprincipe22 a dit :

- C'eut été mon premier choix mais clairement, ce serait l'embouteillage au milieu (si on reste à trois) : Brozo - Barella - Calhanoglu - Kovacic (Sensi - Vidal - WCino et Gag5)

- Les Kante, Jorginho, faut pas rêver...

- A droite, je pense pas qu'ils nous lâchent Reece James... Donc, ce serait Zappacosta... ou Azpillicueta avec beaucoup de chance.

- A gauche, Alonso ce serait Ok je pense mais Emerson... Et le côté gauche n'est pas la priorité.

- Werner... C'est le pari de le relancer et qu'il plante 30 buts mais c'est un pari risqué... S'il reste dans la lignée de sa saison... On va s'arracher les testicules devant ses ratés... Mais après, le mec a quand même performé en Bundesliga...

En fait, choisir un joueur de PL, c'est trop compliqué... Forcément, tu veux ceux qu'ils veulent pas te donner et quand bien même, ceux que tu aimerais... Tu peux pas les payer 🙂

 

 

Si ils nous claquent Azpi dans le tas moi c’est banco, il est vraiment très bon, un Kovacici pourquoi pas mais moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kamilito a dit :

Faut plutôt penser à l'avenir en misant sur ce qu'on peut débaucher pour pas trop cher plutôt que de commencer à se faire des films.

Il est à peine 8h10 et tu viens de me flinguer ma journée, j’étais persuadé de supporter l’inter pas le TFC…….

Salope de réalité……..

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pendant ce temps le PSG se tâte à prendre Messi à 80 plaques par saison à 34 ans…..34 ans et 80 plaques……

 

il y a 2 minutes, moisenya a dit :

image.png.d67ac453bf8e61590b685c79960a68dc.png

zhang ne sait pas simplement refusée

Si Chelsea relance, Zangh se couche ou il fait tapis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Vrij proposé pour 40M par Raiola ? Comment c'est possible alors que Romero part pour 55M ? Mdr faudra m'expliquer un jour pourquoi on ne sait pas vendre ni acheter...

Werner dans le deal non merci, on a déjà Lautaro qui vendange pas besoin d'un second dans le genre.

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Werner + du cash moi je suis preneur parce qu'épauler d'un autre attaquant il peut être intéressant. Y'a certains attaquants qui sont pas fait pour jouer seul devant. 

Dans tous les cas moi le seul joueur que j'ai pas envie c'est zapata avec c'est 30 piges et à 40M.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Il Pazzo a dit :

De Vrij proposé pour 40M par Raiola ? Comment c'est possible alors que Romero part pour 55M ? Mdr faudra m'expliquer un jour pourquoi on ne sait pas vendre ni acheter...

D une c est Raiola qui se fait un film tout seul donc rien à voir avec l inter. Il peut proposer ce qu il veut, on s en fout à la limite.

Et de 2, Romero à 5 ou6 ans de moins que de Vrij donc dans l absolu ça me choquerait pas qu il coûte plus cher

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jean Idriss a dit :

Les attaques fusent... Ce gars va finir comme Platini

 

Gallery_1628237381429.png

Mais je croyais que le foot était pour les pauvres comme disait les supporters anglais, Cefrine disait aussi que la champions league permet aux petits clubs de respirer financièrement, d’ailleurs la prochaine finale sera surement Dynamo Kiev-Etoile rouge de Belgrade

 

oY6_2fhMq_l.jpg

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Jean Idriss a dit :

Les attaques fusent... Ce gars va finir comme Platini

 

Gallery_1628237381429.png

C’est pas faux…mais pas juste non plus, c’est plutôt d’avoir lever le FPF qui a permis à ces cons de faire n’importe quoi.

Parce que aujourd’hui c’est du grand n’importe quoi au niveau transfert, au final on y arrive à la superleague mais entre le top 2/3 anglais, le PSG et……ben personne d’autres….

ras le bol de cette dérégulation à outrance, ils sont en train de tout tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, 3ou a dit :

D une c est Raiola qui se fait un film tout seul donc rien à voir avec l inter. Il peut proposer ce qu il veut, on s en fout à la limite.

Et de 2, Romero à 5 ou6 ans de moins que de Vrij donc dans l absolu ça me choquerait pas qu il coûte plus cher

Exact!

Et de 3, Rumeur Tuttosport ^^ 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, QG1989 a dit :

On en a déjà parlé, il n'y a pas 50 solutions pour qu'on arrête cette surenchère ridicule: Budget Capé et Salary cap.

On le fait dans d'autres sports pour préserver l'équité (sports mécaniques notamment), pourquoi pas dans le foot?

1/ Budget transferts annuel = 200M€ maxi
=> Soit tu achètes Neymar et c'est tout pout 1an, soit 4 bons joueurs à 50M€, soit tu refais toute ton équipe avec des bons coups... 200M€/an suffisent laaargement.

2/ Budget masse salariale = 200M€ maxi
=> Soit tu as Messi+Neymar puis que des U21, soit tu as une équipe plus équilibrée. Sur un effectif de 25joueurs, ca fait un salaire moyen à 8M€/joueur, ça suffit laaargement.

3/ Effectif avec quotas:
a. 30 joueurs maximum
b. 20% de joueurs formés au club minimum (soit 6 dans un effectif de 30)
c. 5 joueurs prêtés maximum (venant d'autres clubs)
d. 5 joueurs partis en prêt maximum

 

Rien qu'en faisant ça, tu révolutionnes tout le football, sans bloquer les investissements massifs à +120M€. C'est juste que chaque club doit définir sa stratégie pour rester dans les clous. De fait:
- Le budget "joueur" de tout club serait au plus de 400M€ à l'année
- Disparitions de la spéculation, fini les effectifs de +40joueurs qui se perdent dans les limbes de Chelsea, City,...
- Plus d'investissement sur la formation au club, plus de confiance aux jeunes joueurs du cru.
- Disparition des joueurs qui passent leur vie à être prêtés.
- Disparition de l'effet "spot". Ex cette année: Chelsea claque 400M€ et gagne la C1...

Il n'y a qu'en calmant un peu le jeu qu'on retrouvera un peu de football dans ce business. Certainement pas en passant l'Inter et d'autres clubs sous pavillons-états (comme P.I.F)

Bon courage pour faire appliquer ça dans des pays differents

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

D une c est Raiola qui se fait un film tout seul donc rien à voir avec l inter. Il peut proposer ce qu il veut, on s en fout à la limite.

Et de 2, Romero à 5 ou6 ans de moins que de Vrij donc dans l absolu ça me choquerait pas qu il coûte plus cher

C'est nié le pouvoir que possède le gars dans la sphère footballistique. De Vrij est pas vieux non plus, il arrive dans l'âge parfait et mature pour un top défenseur. On disait pareil avec la rumeur Lukaku la semaine passée, on en parle depuis le début du mercato que Mino essaie de placer De Vrij en Angleterre, pas de fumée sans feu. Je dis pas que ça se fera mais la rumeur est plausible.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Il Pazzo a dit :

C'est nié le pouvoir que possède le gars dans la sphère footballistique. De Vrij est pas vieux non plus, il arrive dans l'âge parfait et mature pour un top défenseur. On disait pareil avec la rumeur Lukaku la semaine passée, on en parle depuis le début du mercato que Mino essaie de placer De Vrij en Angleterre, pas de fumée sans feu. Je dis pas que ça se fera mais la rumeur est plausible.

Après Romero il y a la hype il vient d'être élu meilleurs DC du championnat de gagner la coppa america le tout à 23 ans et en face t'as un club Anglais qui va certainement vendre Kane à un prix fous je pense c'est pour ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Il Pazzo a dit :

C'est nié le pouvoir que possède le gars dans la sphère footballistique. De Vrij est pas vieux non plus, il arrive dans l'âge parfait et mature pour un top défenseur. On disait pareil avec la rumeur Lukaku la semaine passée, on en parle depuis le début du mercato que Mino essaie de placer De Vrij en Angleterre, pas de fumée sans feu. Je dis pas que ça se fera mais la rumeur est plausible.

A la base, Je réagissais par rapport aux 40M proposés par Raiola et sur le fait qu on se basait sur ca pour dire que l inter ne savait pas vendre

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est triste c’est que l’Italie ne fournit plus de vrai 9 talentueux comme il y avait avant avec les Inzaghi et consorts. Même s’il y avait pas des purs 9, il y avait des buteurs comme Totti, Del piero…

C’est triste car au lieu de se pencher sur ses vivres, ils passent leurs temps à chercher la « pépite » qui fera exploser les compteurs.

C’est un travail de fond en comble , construire son stade, avoir un bon sponsor et un bon centre de formation.

L’argent rentrera grâce à la billetterie, aux sponsors, et pas besoin de gros transferts si t’arrive à fournir des vrais joueurs issus de ton centre, de l’autosuffisance, comme le modèle allemand qui est très sain, la preuve personne les fais chier eux . 
 

 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...