Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On y était presque et en 48h il faudra faire le choix de garder un attaquant et espérer peut-être avoir Nandez à sacrifier Lukaku pour avoir Nandez et pas de remplaçant……

Magique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dmass95 a dit :

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vouloir un profil type Lukaku!!Pourquoi pas se reinventer !!ca tombe bien on a un coach qui reflechit niveau tactique!!!je cracherai pas sur un vlahovic!!!un peu arrogant le gamin mais il respire le football les gars serieusement!!!!

Completement!

De plus Lukaku etait un "caprice" de Conte et vous etiez beaucoup a vous questionner sur le belge suite au depart de Conte

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin caprice c'est vite dit. C'était juste le joueur qu'il demande depuis Chelsea, qui est devenu la pierre angulaire de son système et qui est devenu le meilleur joueur de la série À.

Je pense que ce soit quelque chose d'aussi volaille qu'un caprice !

 

A part ça, je suis totalement d'accord pour dire que prendre un profil de chat Lukaku ça sert à que dalle. Conte n'est plus là, autant chercher un profil vraiment bon pour taquiner le ballon car c'est le profil que préfère Inzaghi. C'est pour ça que je trouve ça hallucinant ceux qui veulent Zapata ou Alonso

Modifié par Rahim95
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Messi signe à paris, il y aura Neymar , Mbappé, Messi, Di Maria et aucune place pour Icardi.

On donne 45M + bonus le tour est joué . 
 

On peut aussi proposer 58M pour Dybala +10 en bonus . 
 

Il y a Griezmann, on propose un prêt payant, notre spécialité, avec option d’achat , Lukaku touche 8,5 chez nous Griezmann peut en toucher 9,5 c’est pas grave , mais jamais le Barca nous fera de cadeau . 
 

On donne 40M pour Belotti et c’est bon .

Au pire des cas ça sera Satriano.

Je propose des noms comparés à certains . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, bouba930 a dit :

 

 

il y a 26 minutes, bouba930 a dit :

Si Messi signe à paris, il y aura Neymar , Mbappé, Messi, Di Maria et aucune place pour Icardi.

On donne 45M + bonus le tour est joué . 
 

On peut aussi proposer 58M pour Dybala +10 en bonus . 
 

Il y a Griezmann, on propose un prêt payant, notre spécialité, avec option d’achat , Lukaku touche 8,5 chez nous Griezmann peut en toucher 9,5 c’est pas grave , mais jamais le Barca nous fera de cadeau . 
 

On donne 40M pour Belotti et c’est bon .

Au pire des cas ça sera Satriano.

Je propose des noms comparés à certains . 

Ouais fin quand même. Icardi ne reviendra jamais, pas sous la direction de Marotta en tout cas. La Juventus ne vendra jamais au rival, surtout quand celle-ci ci est championne d'Italie.

 

Griezmann ça se tente

Modifié par Rahim95
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rahim95 a dit :

 

Ouais fin quand même. Icardi ne reviendra jamais, pas sous la direction de Marotta en tout cas. La Juventus ne vendra jamais au rival, surtout quand celle-ci ci est championne d'Italie.

 

Griezmann ça se tente

Tout est possible dans le foot, quand on voit Ancoletti retourner à Madrid , pochetino qui veut retourner à Tottenham , Griezmann qui veut retourner à l’atletico. 
 

Il n’y a plus d’amour propre. 
 

En tout cas tout sauf Zapata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

@bouba930 Tu veux pas lâcher l'idée Dybala :facepalm:

Pourquoi ? Why ? C’est ton cousin ? 🤣🤣

J’ai toujours apprécié ce joueur et vous l’avez toujours traité comme de la mierda.

Alors s’il peut former un duo avec Lautaro, on les appèlera Dybalau 😅😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, interiste84 a dit :

Les gars, le salaire de Grizou c'est 3 fois celui de Lukaku xD

Si tu passe par un prêt payant à voir

Apres si il se confirme le départ de Messi, faut pas rêver ils vont pas le laisser partir du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste son choix, on en a vu plusieurs aller dans des clubs anglais miteux juste pour la fame et les sous, tout ça pour ensuite toucher le fond en passant de clubs médiocres en clubs médiocres.

L'Angleterre réussit pas à tout le monde. Les moyens sont quasi illimités, ce qui permet aux clubs d'assurer des gros turn-over, et donc il faut tout de suite performer.

Modifié par Rahim95
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

Pourquoi ? Why ? C’est ton cousin ? 🤣🤣

J’ai toujours apprécié ce joueur et vous l’avez toujours traité comme de la mierda.

Alors s’il peut former un duo avec Lautaro, on les appèlera Dybalau 😅😅

LaDy c'est mieux, Lautaro - Dybala. 

Il y a 5 heures, Megabass a dit :

Ah lala, en temps que Juventino, toute cette agitation autour de l'Inter m'attriste... :hehe:

Attrister  de joie ? il y a les 3 petits points.

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...