Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Sourire forcé pour les caméras logique.

 

Mais sinon les gars soyez sérieux griezmann il a 30 pige il touche un salaire astronomique 10fois celle de nos joueurs faut arreter. Et de plus il est plus le grand griezmann il est clairement sur le déclin. 

On parle d'avenir la faut voir plus loin que le bout de son nez et la saison suivante. Faut penser Ă  la valeur marchande Ă  une possible revente et le rendement etc...

Donc griezmann Zapata c'est non.

Le futur c'est vlahovic ou des joueurs assez jeune et performant. A Marotta de mérité son salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Jean Idriss a dit :

Vous ĂȘtes sĂ»r que c'est vraiment le bordel Ă  l'Inter avec tous ce qu'on lit dans les journaux et les rĂ©seaux sociaux ?

Depuis que nous avons démasqué la taupe qui divulguais nos informations nombreux n'ont plus la réalité intérieur de l'Inter.

20210806_180759.jpg

C'Ă©tait qui la taupe ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Batistuta9 a dit :

Sourire forcé pour les caméras logique.

Putain, si ça c'est un sourire forcé...

Je dirais plus qu'il peut pas se retenir.

il y a 2 minutes, Il Pazzo a dit :

C'Ă©tait qui la taupe ?

Ren... 🙊

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Batistuta9 a dit :

Sourire forcé pour les caméras logique.

Je ne penses pas que c'est un sourire forcĂ©, si je pouvais doubler mon salaire, je te parle mĂȘme pas de sourire, je ferais l'hĂ©lico avec ma b... toute la journĂ©e.

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean Idriss a dit :

@Victor "Antony" Newman
  J'ai une question, comment le Suning va continuer à financer l'inter sachant que J. Zhang n'est plus le président, son fils simple administrateur.

Peut-ĂȘtre avoir le nouveau systĂšme de financement et si l'Ă©quipe dirigeante actuelle voit l'Inter Milan comme un investissement important?

Je prie que PIF nous reformule un offre.

Merci.

@Victor "Antony" Newman
 

La prochaine news sur Suning vaut de l'or, @Samus s'en charge 😉

  • Cool 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, QG1989 a dit :

Nan mais mec, nettoie ta poubelle avant de parler


Bonucci, Demiral, Sandro, Ramsey, Bernardeschi,
 et moi je te parle des titulaires hein; je mets pas les noms des remplaçants pour forcer le trait
 đŸ€—

Mis a part Sandro/Bonucci, aucun n'est titulaire. 

L'effectif de la Juve est de trÚs bonne qualité, et en plus, on garde tout nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rĂ©flĂ©chirais Ă  la deuxiĂšme option Ă  115m 😂

C'est un troll cet rumeur ou c'est le cirque a l'inter. Je rappel que c'est à l'inter de fixer le prix, on a pas à réfléchir à des offres ridicule vu le contexte. Le pognon de chelsea et leur situation bloqué niveau numéro 9 personne est actuellement dispo pour eux. C'est soit lukaku soit rien vu que Haaland dortmund leur ont mis un stop.

L'offre est "ridicule" pour de multiple raison encore. Notamment le feu que ca va provoquer au club avec les supporter avec les dirigeants avec l'entraĂźneur. Bref faut vraiment que les chinois se barre pour le bien du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon lukaku c est fini c est reparti pour quelques années de galÚre cri pleur frustration , donc chacun sont petit masque à oxygen , on retiens sont souffle et c est parti .. bonne série A a tous le monde 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...