Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Offix a dit :

bon lukaku c est fini c est reparti pour quelques années de galère cri pleur frustration , donc chacun sont petit masque à oxygen , on retiens sont souffle et c est parti .. bonne série A a tous le monde 

 

Je suis sûr que c'est possible de jouer au football sans Romelu Lukaku. 

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cacozinioBien sûr, on ne sait pas de quoi le futur est fait pour le reste des cadre de l'équipe. C'est vrai.

Mais vu qu'on ne sait pas, pourquoi choisir de pleurer avant que ce ne soit l'heure? 

Quand y'a un truc bien qui arrive, tu trouves toujours des gens pour dire faut pas s'enflammer mais dès qu'il y a un petit détail fâcheux c'est torrent de larmes pour tout le monde :phear: 

Après chacun son truc. Perso j'ai du mal à m'imaginer être aussi défaitiste avant d'avoir vu quoi que ce soit de tangible. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ConteBon a dit :

Dumfries, Zapata et Dzeko dans le viseur et pas de joueur de Chelsea dans le deal pour Grokaku.

Ah enfin!!! Avec Chelsea on a déjà eu Emerson et Alonso, maintenant Dzeko. Il manque encore Duncan et Berardi, et on pourra compléter le « Bingo » des joueurs annoncés Da Inter chaque été 🤗

  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Ah enfin!!! Avec Chelsea on a déjà eu Emerson et Alonso, maintenant Dzeko. Il manque encore Duncan et Berardi, et on pourra compléter le « Bingo » des joueurs annoncés Da Inter chaque été 🤗

Ce n’étaient auparavant que des échos... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jazzi a dit :

Complément HS mais j'arrive pas à me dire que Messi va finir dans un club de merde et en ligue 1 surtout !!! 

Grave pareillement Messi va jouer contre le Stade de Reims ou Dijon ! Il va avoir un choc le pauvre Léo

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cacozinio a dit :

Grave pareillement Messi va jouer contre le Stade de Reims ou Dijon ! Il va avoir un choc le pauvre Léo

Attends juste le premier penalty avec Neymar, Messi, Mbappé et Ramos qui se disputent la balle. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, ultra-inter a dit :

C'est un truc de barjot, il ne manque que CR7, niveau médiatique la L1 va s'envoler.

Même Neymar n'a pas réussi à les faire voler, ils ont même faits deux pas en arrière niveau droits TV.

La L1 ne fait pas rêver et ne fera jamais rêver. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe22 a dit :

@bouba930 Mais dis-moi, tu as beaucoup d'imagination toi...

TRÈS intéressant cette idée...

Happy If You Say So GIF

C’est une insulte ancestrale en Afrique, quand t’insinue que la somme est trop faible, on te rétorque et en piment ça sera assez ? 🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Megabass a dit :

Même Neymar n'a pas réussi à les faire voler, ils ont même faits deux pas en arrière niveau droits TV.

La L1 ne fait pas rêver et ne fera jamais rêver. 

Pas sûr du tout, même moi qui ne regarde pas la L1 j'avoue que pour une fois je suis tenté de regarder la L1 enfin les matchs de Paris.

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dede10 a dit :

Apparemment vlahovic ça sera compliqué, si on arrive à choper dumfries et Dzeko ça sera pas mal déjà. 

C’est un troll ? Donc si on vend Lukaku pour 130M pour récupérer en contrepartie Dumfries pour 20M et un Dzeko âgé de 35 ans qui doit pas valoir plus de 5M « ca sera pas mal déjà » ?

Pose cette bouteille.

 

  • Haha 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait que les trentenaires c’était surtout la came de Conte, son kiffe perso, au final c’est aussi le cas de la direction apparemment😒. Dzeko franchement... Je préfère Belotti sérieux.

Toutes les décisions sur le mercato en ce moment c’est en concertation entre Zhang/Ausillo et Marotta. Ils sont au courant qu’il y a Inzaghi tout de même non ? Faudrait peut-être aller lui demander son avis, s’il est d’accord pour tel ou tel joueur ?

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...