Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Moi je le dis si Lukaku pose avec le maillot de Chelsea je vais trop mal le prendre il promet de choses aux supporters qui étaient enthousiaste à l'idée de débuter cette saison malgré la perte de Hakimi et il ne les respecte pas, je prends sa comme un coup de couteau dans le dos et un manque de respect envers les nerazzuris 

Si il reste il y aura une fissure de cet épisode sur 

Modifié par Sandokii
Me prévenir dès que ya une réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Stracci a dit :

Par contre Aguero j'ai vu qu'il voulait quitter le barca et a même pris des avocats tellement il est dégoûter

 

Il veut pas venir ?

Manquerait plus que Depay fasse son petit caca nerveux et se chope la doublette DEPAY - AGUERO 😎

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vix a dit :

C’est un troll ? Donc si on vend Lukaku pour 130M pour récupérer en contrepartie Dumfries pour 20M et un Dzeko âgé de 35 ans qui doit pas valoir plus de 5M « ca sera pas mal déjà » ?

Pose cette bouteille.

 

Non, moi je dis zéro soucis à accueillir Dzeko, la seule condition, c’est qu’il arrive le mardi………

It’s Tonaliday

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Momo_Goku a dit :

Désolé j'ai pas son numéro. :D

blague à part. Si c'est sa derniere année de contrat, c'est le moment de tenter. Vous seriez en position de force.

Petite question certaine rumeur parle de Vlahovic à l'Inter mais avec une formule à la "Chiesa" (bon j'y crois pas trop que la Viola nous le lâche) mais c'est quoi déjà la formule exacte de l'arrivé de Chiesa chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiesa c’est un prêt de 2 ans à hauteur de 10M suivis d’une option d’achat qui devient obligatoire à hauteur de 40M ainsi que 5-10M de bonus. 
 

C’est d’ailleurs ce qui leurs posent problème par rapport à Locatelli, car ils doivent payer les 40M à la fin de cette saison et Sassuolo refuse un prêt avec OA sur deux ans.

Modifié par Cristian
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Aguero non merci, avons déjà Sensi.

1190083172_Screenshot_20210807-083916_SamsungInternet.thumb.jpg.d6f24ed605fb9a08b2a56b279af7bf98.jpg

Brlotti a refusé une offre de prolongation de 4 ans à 3.3M + bonus. Rapporte sky.

Eux au moins ils essaient de retenir leur meilleur joueur,  ils sentent la menace arrivé ! Ils proposent même une augmentation salariale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cristian a dit :

Chiesa c’est un prêt de 2 ans à hauteur de 10M suivis d’une option d’achat qui devient obligatoire à hauteur de 40M ainsi que 5-10M de bonus. 
 

C’est d’ailleurs ce qui leurs posent problème par rapport à Locatelli, car ils doivent payer les 40M à la fin de cette saison et Sassuolo refuse un prêt avec OA sur deux ans.

Comme quoi les problèmes d’argent c’est tout le monde.

Et c’est là que va débarquer @Megabass avec sa casquette superman et dire tu rigole ou quoi nous ………. Et ci et ça !

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

Eux au moins ils essaient de retenir leur meilleur joueur,  ils sentent la menace arrivé ! Ils proposent même une augmentation salariale. 

Après Lukaku est déjà grassement payé et a un contrat long donc c'est pas très comparable. 

Belotti refuse de renouveler pas à cause du salaire mais parce que le Torino est devenu un cirque pas possible. Renouveler signifierait encore se soumettre aux facéties de Cairo pour etre vendu dans le futur. Il y a quelsues années il aurait coûté plusieurs dizaines de millions facilement, Cairo à force de le retenir tout en lui downgradant l'équipe autour de lui, a creusé sa tombe. Il est passé de Quagliarella puis Immobile à Maxi Lopez, Ljajic puis Mbaye Niang, Iago Falqué et maintenant il joue avec Sanabria et Zaza. C'est compréhensible qu'il ait des envies d'ailleurs. 

Get him now :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cristian a dit :

Chiesa c’est un prêt de 2 ans à hauteur de 10M suivis d’une option d’achat qui devient obligatoire à hauteur de 40M ainsi que 5-10M de bonus. 
 

C’est d’ailleurs ce qui leurs posent problème par rapport à Locatelli, car ils doivent payer les 40M à la fin de cette saison et Sassuolo refuse un prêt avec OA sur deux ans.

Et ils ont bien raison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, bouba930 a dit :

Comme quoi les problèmes d’argent c’est tout le monde.

Et c’est là que va débarquer @Megabass avec sa casquette superman et dire tu rigole ou quoi nous ………. Et ci et ça !

Mais quelle casquette frère. 

On a Dybala, CR7, Chiesa dans notre team.

Même si on recrute pas Locatelli, c'est pas la fin du monde.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça parle de Dzeko, c’est magnifique !

Je propose Luca Toni à la place et pour remplacer Hakimi on va rechercher Maicon ou on peut tenter Zambrotta.

Faudra demander à Altobelli si il veut pas remettre les crampons ainsi qu’à Zanetti.

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Serpent-NA a dit :

@Megabassaprès j'espère que Locatelli va pas rester à pourrir au Sassuolo. C'est le moment pour qu'il parte dans un grand club et explose comme Chiesa. 

Dire qu’il n’a pas voulu rester chez nous à cause de la concurrence. Je l’ai encore en travers. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Imperator9 a dit :

Je vois que ça parle de Dzeko, c’est magnifique !

Je propose Luca Toni à la place et pour remplacer Hakimi on va rechercher Maicon ou on peut tenter Zambrotta.

Faudra demander à Altobelli si il veut pas remettre les crampons ainsi qu’à Zanetti.

T’emmerde pas avec notre vice-président, on fait revenir Grosso c’est tout bon 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Après Lukaku est déjà grassement payé et a un contrat long donc c'est pas très comparable. 

Belotti refuse de renouveler pas à cause du salaire mais parce que le Torino est devenu un cirque pas possible. Renouveler signifierait encore se soumettre aux facéties de Cairo pour etre vendu dans le futur. Il y a quelsues années il aurait coûté plusieurs dizaines de millions facilement, Cairo à force de le retenir tout en lui downgradant l'équipe autour de lui, a creusé sa tombe. Il est passé de Quagliarella puis Immobile à Maxi Lopez, Ljajic puis Mbaye Niang, Iago Falqué et maintenant il joue avec Sanabria et Zaza. C'est compréhensible qu'il ait des envies d'ailleurs. 

Get him now :phear:

Pas faux 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...