Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Imperator9 a dit :

D’ailleurs j’y pense, si le PSG prend Messi, ça sera beau les retrouvailles avec son grand ami Icardi.

Vas-y pour gérer un vestiaire pareil ! Ramos, Neymar, Messi, Mbappe.

Bientôt le PSG va changer son logo

 

26DB6534-A992-435F-B8D7-249894CAFEAA.jpeg

Quand tu vois pochetino tu comprends vite qu'il aura du mal à gérer ces égos , il pas assez fermé comme coach un peu mou je dirais .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Imperator9 a dit :

D’ailleurs j’y pense, si le PSG prend Messi, ça sera beau les retrouvailles avec son grand ami Icardi.

Vas-y pour gérer un vestiaire pareil ! Ramos, Neymar, Messi, Mbappe.

Bientôt le PSG va changer son logo

 

26DB6534-A992-435F-B8D7-249894CAFEAA.jpeg

Non mais Icardi fais juste de la figuration à Paris. Tout le monde sais qu'il n'a pas le niveau.

Il est fantomatique et au fond du trou depuis pas mal de temps. Il va jouer que contre Libourne saint seurin ou Creteil en coupe. D'ailleurs plus aucun supporter du PSG n'en veut.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Après Lukaku est déjà grassement payé et a un contrat long donc c'est pas très comparable. 

Belotti refuse de renouveler pas à cause du salaire mais parce que le Torino est devenu un cirque pas possible. Renouveler signifierait encore se soumettre aux facéties de Cairo pour etre vendu dans le futur. Il y a quelsues années il aurait coûté plusieurs dizaines de millions facilement, Cairo à force de le retenir tout en lui downgradant l'équipe autour de lui, a creusé sa tombe. Il est passé de Quagliarella puis Immobile à Maxi Lopez, Ljajic puis Mbaye Niang, Iago Falqué et maintenant il joue avec Sanabria et Zaza. C'est compréhensible qu'il ait des envies d'ailleurs. 

Get him now :phear:

Dire que ya d'autre club qui passe de haorau-diané-pancrate-rothen a messi-neymar-mbappe-di maria😂

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter / Atalanta : accord pour Zapata, Gasperini a donné son feu vert 

Belotti pour remplacer le colombien côté Atalanta

J’ai envi d’aller cramer le siège de l’Inter. 
 

Le seul et unique coupable de tout ça c’est le tocard en haut qui n’a pas voulu vendre son jouet alors qu’on lui a proposé de l’acheter. 

  • J’aime 1
  • Triste 2
  • Grrr 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot commence vraiment à me dégoûter toujours les mêmes équipes qui font leur vie pépère a dépenser des 100 millions pendant que les même clubs clamse d’années en années à toujours manger les miettes des autres!!!!! C’est le seul sport au l’écart est immense ça part vraiment en couille le foot . Sinon pour en revenir à notre chère club j’espère ne pas avoir zapata s’il vous plaît changeons de style de jeu par pitié un peu de jeu en mouvement….

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, le FPF c'est pour tous les clubs européens ou c'est pour certains clubs?

Les salaires de: Messi, Neymar, Ramos, Mbappe et Co. Ça représente les 50% de la masse salariale de la ligue 1?

Nos comptes étaient ils aussi sal pour avoir subi le FPF pendant trois ans ?

Sauf si je me trompe, le déficit du PSG en janvier était de 210M€ d'où la mission de Leonardo était de vendre les joueurs en été au lieu de ça, le PSG recrute à tout bout de champ sans la moindre vente tout ça devant l'UEFA. Puis une enveloppe de 200M€ est venue du propriétaire pour le mercato, alors que le FPF dit que les propriétaires ne doivent plus injecter de l'argent le club doit dépenses un certain pourcentage de son Revenu pour le mercato.

La ligue 1 ne va jamais condamné le PSG car c'est mettre leur championnat en valeur mais l'UEFA et son président doivent avoir honte et si c'est moi l'Inter Milan, je rejoins la Super League et je creuse mon déficit pour mettre un doigt d'honneur aux instances sportive...

L'inter ne doit plus respecter le FPF avec ce que font les clubs anglais et le PSG.

On est là, hallo!

Modifié par Jean Idriss
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je riais quand je voyais les anti super league épiloguer sur le fofo. 
C’est le seul moyen de niveler par le haut le football. 
J'ai beau détester la Juventus mais je suis fier d’eux pour le coup.
Quitte à commencer la SuperLeague avec le Portugal, l’Espagne, l’Italie et l’appeler Coupe Latine d’Europe je suis preneur. 
  

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Darmi a dit :

Quel cancer ce Sunning ... Finalement Moratti nous aura causé bien du mal en ouvrant la vente aux asiatiques ...

Sauf que c'est pas Moratti mais Thohir en 2016 qui a céder aux chinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

Mais quelle casquette frère. 

On a Dybala, CR7, Chiesa dans notre team.

Même si on recrute pas Locatelli, c'est pas la fin du monde.

Mon cher ami, vous avez oublié comment vous avez souffert au milieu de terrain l’année dernière ?

Ramsey c’était archi nul, l’uruguayen a été irrégulier d’une force, Rabiot au début c’était une catastrophe puis a la s’est ressaisi avec des bonnes prestations, Arthur pour moi a été nul , la première partie de saison Cuadrado était blessé, Sandro a été limite, Danilo a été correct à la grande surprise.

Et Dybala vous avez jamais su le traiter a sa juste valeur. 
 

Quand je dit que tout le monde a des problèmes d’argent c’est la vérité , il fut un temps où le transfert de locatelli aurait été bouclé en une semaine, là vous essayez d’obtenir un prêt depuis plus d’un mois. 
 

Traite moi de fou, mais on es tous concernés par les problèmes de sous, mais à des degrés différents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Moratti1908 a dit :

Je riais quand je voyais les anti super league épiloguer sur le fofo. 
C’est le seul moyen de niveler par le haut le football.

Mais pourquoi chercher à niveler par le haut? Sachant que la Superleague est réservée à 15 gros. Au contraire, ne serait-ce pas plus simple (et cohérent) de caper et de ramener un niveau un peu plus accessible au foot?

 

Il y a 14 heures, Jazzi a dit :

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/gds-lukaku-il-chelsea-offre-110-piu-zappacosta-linter-insiste-niente-contropartite/

Ptdrrrr Chelsea a fait une offre 110M et Zppacosta. Refuse par l'inter on veut du cash. Ça parle de 120M avec bonus.

Arrêtons de boire les paroles de ces journaux, le double transfert Messi (Espagne-France) et Lukaku (Italie-Angleterre) sont surmediatisés car font énormément vendre. Nous verrons le dénouement. Si je résume:

- Mercredi: Offre de 130M€, L’inter refuse
- Jeudi: Offre de 120M€, L’Inter réfléchit
- Vendredi: Offre de 115M€+une contrepartie au choix, L’Inter est tentée
- Samedi: Offre de 110M€+Zappacosta, L’Inter en passe d’accepter

Visiblement, plus l’offre est diminue, plus on est partants 🤗.

Vivement demain: Offre de 90M€+ Thiago Silva blessé, L’Inter accélère pour boucler rapidement 🙃.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi mettre autant sur zapata. Je préfère mille fois Muriel ou Belotti !

Quand j’entends des news avec Dzeko, je me pose des questions !

J’espère vite me réveiller et plus lire ce genre de news.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Cristian a dit :

Vous en faites pas, on est aussi passé par là avec une propriété chinoise.. 🙃

Différent aussi, s’il n’y avait pas eu la Covid et les problèmes en Chine on en serait pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi on tente pas Belotti ? Zapata c'est pour le faire jouer comme Lukaku ? Il a pas le niveau pour briller comme le Belge. Autant miser sur Belotti et tenter un autre système avec nos 2 pointes...

Pour ceux qui crachent sur la Superleague on vit déjà la même chose maintenant. Toujours les mêmes qui contournent le FPF ou les mêmes qui sont dans le dernier carré de la C1. L UEFA a réussi a se faire passer pour les samaritains du foot et en ce moment le PSG (qui a refusé le projet) et les écuries anglaises(qui se sont retirées en première) sont all in. Nous on souffre.  0 couille pour vendre, 0 couille pour se maintenir dans le projet SL et 0 couille pour maintenir le club à sa place, c'est à dire au top. Après autant d'années à compter ses sous, on mérite mieux putain de merde.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

@bouba930 Mais bien sur que tout l'monde à des problème d'argents, mais y a que l'Inter qui vend ses meilleurs éléments.

 

A l’époque vous vendiez les Pogba, Tevez, Vidal et compagnie, aujourd’hui ça va et demain ça sera nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...