Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 16 minutes, bouba930 a dit :

A l’époque vous vendiez les Pogba, Tevez, Vidal et compagnie, aujourd’hui ça va et demain ça sera nous .

Revendu Pobga pour prendre Pjanic et Higuain. 

L'Inter va prendre qui ?

Tu refuses de voir la réalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Megabass a dit :

@bouba930 Mais bien sur que tout l'monde à des problème d'argents, mais y a que l'Inter qui vend ses meilleurs éléments.

 

Il n’y a que l’Inter qui s’est affaibli mais littéralement ! Aucun de nos adversaires n’a subit des pertes! 
 

Des guignols, j’ai horreur de cette image de beaux parleurs qu’à le club, Eder l’avait annoncé, j’en reviens pas, il l’avait dit que le club serait démantelé petit à petit. 

  • J’aime 3
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bouclé pour 115M 

Il y a Chelsea qui a fait son offre et l’Inter qui n’a pas voulu repousser l’affaire. 
 

Au milieu de tout ça, il y a les dirigeants qui sont déçu des propriétaires mais aussi du joueur car aucuns des deux n’a opposé la moindre résistance. 

 

Au moins c’est clair c’est net, il a voulu partir, il est parti il a pas parlé chinois basta Fin. Merci pour l’excellent boulot qu’il a fait et je ne peux pas lui en vouloir de ne pas vouloir rester. Il a fait son devoir point. 
 

Par contre Steven Zhang………….. comment dire, J’espère que les ultras se manifesteront bien comme il faut.

Je lui en voudrai toujours d’avoir refusé de vendre le club qu’il n’est plus capable d’assumer. 
 

Je lui souhaite vraiment du mal 

  • J’aime 4
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Il n’y a que l’Inter qui s’est affaibli mais littéralement ! Aucun de nos adversaires n’a subit des pertes! 
 

 

C'est juste faux ça, le Milan qui perd deux titulaires, à 0€, nous on encaisse quasi 200M , l'Atalanta qui perd Romero, nous notre défense est intouchée, Naples qui n'arrive pas à prolonger Insigne.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

C'est juste faux ça, le Milan qui perd deux titulaires, à 0€, nous on encaisse quasi 200M , l'Atalanta qui perd Romero, nous notre défense est intouchée, Naples qui n'arrive pas à prolonger Insigne.

Ils ont remplacé Donna par Maignan qui est juste champion de L1 et hyper talentueux. Concernant Hakan, l’apport qu’il avait au Milan n’est juste pas comparable à celle de Lukaku chez nous. 
 

Romero ils m’ont acheté 20 plaques et revendu 55M, un bon défenseur tu en trouve chaque années en série À. Nous on a perdu le meilleur Latéral Droit en activité. Pareil la perte de Romero n’a rien de comparable avec celle de Hakimi. 
 

Insigne? Il est parti ? Non. 
 

Nous sommes aujourd’hui la seule équipe à s’être affaibli en série À 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

Je lui en veux quand même pour la manière dont il est entrain de partir. 

Ne sois pas naïf, l'argent est roi.

il y a 7 minutes, interiste84 a dit :

Personne en veut de CR7 

On a pas non plus envie de le laisser partir.

J'ai croisé quelque part que l'Inter ne touchera que dans les 60 millions de la totalité, tout le reste ira à gauche à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même une sacré dégringolade 

on empoche 180 M et on peut quasi rien réinvestir 

si hakimi n’était pas parti à la rigueur ça me ferait pas trop chier mais on sait même pas négocier pour vlaho

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Davis_Bloom a dit :

Bravo à Chelsea en tout cas, 115M sur la table sans chipoter ni cligner des yeux. 
 

T’as des gros bras et des grandes gueules dans le monde foot 

Les gars je veux bien que la situation en interne au club soit catastrophique , mais période Covid vendre un joueur 115M c’est pas l’arnaque du siècle non plus si on parle que financièrement parlant .

Maintenant la question c’est est ce que cette vente aura des conséquences au niveaux des dirigeants, des autres joueurs ect .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ils ont remplacé Donna par Maignan qui est juste champion de L1 et hyper talentueux. Concernant Hakan, l’apport qu’il avait au Milan n’est juste pas comparable à celle de Lukaku chez nous. 
 

Romero ils m’ont acheté 20 plaques et revendu 55M, un bon défenseur tu en trouve chaque années en série À. Nous on a perdu le meilleur Latéral Droit en activité. Pareil la perte de Romero n’a rien de comparable avec celle de Hakimi. 
 

Insigne? Il est parti ? Non. 
 

Nous sommes aujourd’hui la seule équipe à s’être affaibli en série À 

Encore une fois c'es totalement faux qu'on soit la seule équipe qui ce soit affaiblie. C'est à la mode de hurler et de pleurer mais si y'a 100 motifs valables de le faire, être la seule équipe qui ce soit affaiblie n'en est pas une. C'est devenu un sport de se plaindre à tout va mais regardons-nous les yeux dans les yeux et plaignons-nous de vrais problème au lieu de dramatiser et de créer des fausses situations, à quoi ça sert. 

Tu va venir me dire que la position du Milan,

  • qui perd Donnarumma, 21 ans, un des si ce n'est le gardien le plus prometteur au monde et déjà un des meilleurs gardiens qu'on puisse trouver, meilleur joueur du dernier euro pour ZERO euros,
  • et qui perd Calhanoglu, titulaire depuis maintenant plusieurs années lui aussi à ZERO euros
  • remplacés par Maignan qui découvre un nouveau championnat, acheté une quinzaine de millions et Brahim Diaz qui était déjà au club et qui n'a jamais réussi à sauter Calhanoglu du 11 titulaire

est plus envieuse que la nôtre? Peut-être qu'on aurait du lâcher Barella ou Bastoni à 0 , recruter je sais pas quel milieu de Lille, et puis vendre Brozovic pour le remplacer par Gagliardini ou Sensi qui est déjà au club, alors. C'aurait été mieux.

Romero c'était pas juste un bon défenseur c'était leur meilleur défenseur et c'était l'un des meilleurs défenseurs du championnat, en quoi la perte de Romero n'a rien de comparable à celle de Hakimi. Juste parce que c'est plus comode de décider ainsi pour pouvoir se plaindre à l'infini? L'Atalanta a perdu Papu fucking Gomez et a continué à jouer son football, personne na crié au démantellement, personne n'a crié à la crise. Leur maître à jouer depuis plusieurs saisons, c'est possible qu'on continue à jouer au foot nous sans Lukaku ou Hakimi? Pour moi OUI. Toujours faut-il laisser passer l'ouragan comme l'Atalanta au lieu d'entrer dans le jeu des jounalistes et devenir des drama queen. Les mecs perdent Gomez, Romero et Ilicic, continuent à jouer. ici Lukaku et Hakimi s'en vont et rapportent énormément d'argent et c'est la fin du monde. On dirait qu'on a vendu Pelé et Garrincha. Ce sont des bons joueurs importants mais, allons. 

 Si l'argument c'est qu'ils se font une plus-value de fou sur Romero, dis -toi que l'Inter a eu le pack Lukaku + Hakimi pour 110-120M et le revends 170-180M deux ans après pour l'un et un an pour l'autre. 

Et en plus, il faut arrêter deux secondes si y'a un problème financier y'a un problème financier, l'argent qu'on récupère sur Lukaku, si on le récupère pas sur Lukaku, on le récupèrera sur une autre vente, que ce soit Lautaro ou Barella ou  Bastoni, ce ne sera jamais récupéré sur le terrain parce qu'il me semble qu'on vient de gagner un championnat d'Italie et ça a changé walou sur notre situation financière. C'est sur le mercato qu'on doit récupérer l'argent parce qu'à l'heure qu'il est on peut enchaîner deux triplés et on touchera pas les 115M + l'allègement sur la masse salariale qu'on touche en vendant Lukaku. Un joueur qui je le rappelle, veut se casser. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super on est devenu le nouveau Porto 🤗🤗 On demande mon 130M et on accepte 115 💪💪💪 Quelle joie, quel club ❤️ Merci au jeune Lukaku d'avoir fait ses armes chez nous pour après nous permette de faire une plus value ☺️☺️☺️☺️ Je lui souhaite absolument pas de se faire les croisés dès septembre 😳 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Davis_Bloom a dit :

Bravo à Chelsea en tout cas, 115M sur la table sans chipoter ni cligner des yeux. 
 

T’as des gros bras et des grandes gueules dans le monde foot 

Le mec il se barre comme ça  ! S as près 10 il les interview ou ils dit que l inter est son club de rêve à cause de l imperator ! Même si y a embrouille en interne tu te arrête pas comme ça ! Après il va nous sortir la traditionnelle explication Instagram : je vous  aime vous dans mon cœur ! Lol en plus il était le deuxième choix vu que chelsea c est cassé les dents sur Haaland ! Et tu bouges d un club qui te traite en roi ! … vraiment l argent !  Et la manière de faire les choses … 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto aurait eu 130M voir même 135/140M !

130M pour Lukaku ça vient d'où ? Comment a été calculé ce tarif ? Pour moi,  110M ou plus pour Lukaku s'est énorme alors en période de Covid19 c'est super bien vendu. C'est pas le meilleur moment pour vendre mais ça aurait pu arriver quelques jours avant la fin du mercato. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

115m mais combien dans les poches de l'inter réellement. Car on doit encore 40m pour lukaku a manchester + everton et son club formateur qui vont manger leur part + les 6% de revente à MU 

Franchement c'est un scandale ce club de mer** désolé je craque mais c'est la vérité 

Remplacé lukaku par son sosie de wish c'est une faute pro. Surtout qu'il a 30 pige et qu'on va raquer 40m vous allez voir.

 

Moi je suis pour lacher lukaku si ta un remplaçant de talent derrière or la on a que des clowns en vue.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Cristian a dit :

Par contre c’est un hold-up Lovato pour 10M à l’Atalanta. Ces escrocs de l’Hellas nous avaient demandé 20M pour lui il y a 6 mois.

Peut être que l'Atalanta leur a vendu qu'un Demi Lovato :phear:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

115m mais combien dans les poches de l'inter réellement. Car on doit encore 40m pour lukaku a manchester + everton et son club formateur qui vont manger leur part + les 6% de revente à MU 

Franchement c'est un scandale ce club de mer** désolé je craque mais c'est la vérité 

Remplacé lukaku par son sosie de wish c'est une faute pro. Surtout qu'il a 30 pige et qu'on va raquer 40m vous allez voir.

 

Moi je suis pour lacher lukaku si ta un remplaçant de talent derrière or la on a que des clowns en vue.

+5% pour l'UEFA aussi, solidarité machin.

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...