Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Samus a dit :

Encore une fois c'es totalement faux qu'on soit la seule équipe qui ce soit affaiblie. C'est à la mode de hurler et de pleurer mais si y'a 100 motifs valables de le faire, être la seule équipe qui ce soit affaiblie n'en est pas une. C'est devenu un sport de se plaindre à tout va mais regardons-nous les yeux dans les yeux et plaignons-nous de vrais problème au lieu de dramatiser et de créer des fausses situations, à quoi ça sert. 

Tu va venir me dire que la position du Milan,

  • qui perd Donnarumma, 21 ans, un des si ce n'est le gardien le plus prometteur au monde et déjà un des meilleurs gardiens qu'on puisse trouver, meilleur joueur du dernier euro pour ZERO euros,
  • et qui perd Calhanoglu, titulaire depuis maintenant plusieurs années lui aussi à ZERO euros
  • remplacés par Maignan qui découvre un nouveau championnat, acheté une quinzaine de millions et Brahim Diaz qui était déjà au club et qui n'a jamais réussi à sauter Calhanoglu du 11 titulaire

est plus envieuse que la nôtre? Peut-être qu'on aurait du lâcher Barella ou Bastoni à 0 , recruter je sais pas quel milieu de Lille, et puis vendre Brozovic pour le remplacer par Gagliardini ou Sensi qui est déjà au club, alors. C'aurait été mieux.

Romero c'était pas juste un bon défenseur c'était leur meilleur défenseur et c'était l'un des meilleurs défenseurs du championnat, en quoi la perte de Romero n'a rien de comparable à celle de Hakimi. Juste parce que c'est plus comode de décider ainsi pour pouvoir se plaindre à l'infini? L'Atalanta a perdu Papu fucking Gomez et a continué à jouer son football, personne na crié au démantellement, personne n'a crié à la crise. Leur maître à jouer depuis plusieurs saisons, c'est possible qu'on continue à jouer au foot nous sans Lukaku ou Hakimi? Pour moi OUI. Toujours faut-il laisser passer l'ouragan comme l'Atalanta au lieu d'entrer dans le jeu des jounalistes et devenir des drama queen. Les mecs perdent Gomez, Romero et Ilicic, continuent à jouer. ici Lukaku et Hakimi s'en vont et rapportent énormément d'argent et c'est la fin du monde. On dirait qu'on a vendu Pelé et Garrincha. Ce sont des bons joueurs importants mais, allons. 

 Si l'argument c'est qu'ils se font une plus-value de fou sur Romero, dis -toi que l'Inter a eu le pack Lukaku + Hakimi pour 110-120M et le revends 170-180M deux ans après pour l'un et un an pour l'autre. 

Et en plus, il faut arrêter deux secondes si y'a un problème financier y'a un problème financier, l'argent qu'on récupère sur Lukaku, si on le récupère pas sur Lukaku, on le récupèrera sur une autre vente, que ce soit Lautaro ou Barella ou  Bastoni, ce ne sera jamais récupéré sur le terrain parce qu'il me semble qu'on vient de gagner un championnat d'Italie et ça a changé walou sur notre situation financière. C'est sur le mercato qu'on doit récupérer l'argent parce qu'à l'heure qu'il est on peut enchaîner deux triplés et on touchera pas les 115M + l'allègement sur la masse salariale qu'on touche en vendant Lukaku. Un joueur qui je le rappelle, veut se casser. 

Il n’y a aucun drame queen machin chose, le fait est simple aujourd’hui l’Inter a perdu ses 2 joueurs si ce n’est les plus performants à leurs postes. Certes bien vendu, mais qui ne seront pas réellement remplacé qualitativement parlant. 
 

L’Atalanta n’est pas un « top club » c’est un club en pleine expansion qui Produit des inconnus en bons joueurs, qu’ils en perdent ce n’est pas un problème ils en produiront d’autres. L’Inter était un grand club une grande institution, c’était un privilège de porter le maillot. 
 

Le Milan encore une fois à perdu un futur grand mais l’a remplacé par un autre futur grand donc certes c’est un nouveau mais ça reste un gros potentiel, concernant Hakan encore une fois il restera facilement remplaçable on parle pas d’un Bennacer ou un Kessie. 
 

Par contre le Romero est des meilleurs défenseurs du championnat….. Calme. Je te trouve bien généreux… 

C’est pas la fin du monde certes, être scandalisé par la gestion de la situation c’est juste normal. Tu peux plus assumer tu vends point, tout pars d’ici, et je mets ma main à coupe que si le Rom s’en vas c’est parce qu’il crois plus au projet, on change pas de vestes si facilement et si rapidement 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas à tête reposé, on peut encore être champion.

Il y a tellement de bombes en ce moment qu’on a oublié d’observer nos joueurs :

— J’ai longuement observé et apprécié les combinaisons entre le canal turc et Di Marco ( oui les faibles oppositions en face) mais c’était agréable et ils peuvent faire très mal sur le côté gauche. Le turc peut clairement distiller énormément de passes D.

— Skriniar/ De vrij / Bastoni sont toujours présent en mode patron .

— Brozo et Barella sont là, leurs automatismes ne feront que augmenter avec canal , ça va être fluide .

— Lautaro est toujours là, il nous faut juste un bon buteur, pas besoin de grands noms ou je sais pas quoi, Nandez peut jouer sur le couloir droit et dépanner au milieu. 
 

Et j’espère que Vecino élèvera  son niveau de jeu, Gagliardini pareil .

Et surtout j’espère que les chinois vont s’arrêter là. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Conte a eu raison de partir ... depart ce mercato de :

Lukaku : meilleur buteur et meilleur passeur de l'équipe 

Hakimi : 3e meilleur passeur de l'équipe.

Mais consolons nous ! On a réussi a garder Gagliardini et qui sais ? Avec un peu de chance on peut récupérer Candreva 😍

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est un club de second plan... on vend nos titulaires pour presque 200M mais l'argent ne sera pas réinvesti... qui voudra vraiment venir jouer chez nous ? au mieux y a des dzekos et zapata en fin de vie qui viennent prendre leur retraite chez nous.. vraiment ce club est en dégringolade totale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais j'ai du mal à y croire. On perd notre meilleur attaquant, qu'on remplace par moins bon et moins solide physiquement (Zapata) . Il y'a beaucoup trop de problèmes extra sportifs et on a perdu la cellule Conte Oriali qui fédérait l'effectif et le protégeait. La société est faible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez du recul  sur l'opération les gars, mettez vous à la place des joueurs. 

Il faut quand même être surpris qu'il n'y ai pas plus de demandes de départ, ce qui prouve que derrière il y a des hommes qui se battent pour garder l'effectif soudé. 

Suning est en train de détruire le Club, il fait perdre la confiance des joueurs envers ses dirigeants. Si je n'étais pas un tifosi de l'inter, a la place de lukaku j'aurais fais pareil, on me propose le double de mon salaire actuelle dans l'équipe qui viens d'être championne d'Europe. 

Je pense pas qu'il trahi l'inter comme certains disent, il aime l'inter, mais bon le challenge qui lui est offert est une réelle opportunité. Ce que malheureusement l'inter ne peut lui promettre. 

Donc oui on est dégouté, mais les seuls responsables dans le désastre qui arrive c'est ces abrutis de Zhang qui refusent de vendre le Club à de réels actionnaires ou à un propriétaire qui s'y connaît dans le foot (et le développement de celui-ci) 

Fin bon 

Forza Inter 

Forza Lukaku, même à Chelsea je lui souhaite le meilleure. Mais si il venait à y avoir inter Chelsea ce sera Solo INTER 🔵 ⚫ 

Modifié par Disco
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Davis_Bloom a dit :

Il n’y a aucun drame queen machin chose, le fait est simple aujourd’hui l’Inter a perdu ses 2 joueurs si ce n’est les plus performants à leurs postes. Certes bien vendu, mais qui ne seront pas réellement remplacé qualitativement parlant. 
 

L’Atalanta n’est pas un « top club » c’est un club en pleine expansion qui Produit des inconnus en bons joueurs, qu’ils en perdent ce n’est pas un problème ils en produiront d’autres. L’Inter était un grand club une grande institution, c’était un privilège de porter le maillot. 
 

Le Milan encore une fois à perdu un futur grand mais l’a remplacé par un autre futur grand donc certes c’est un nouveau mais ça reste un gros potentiel, concernant Hakan encore une fois il restera facilement remplaçable on parle pas d’un Bennacer ou un Kessie. 
 

Par contre le Romero est des meilleurs défenseurs du championnat….. Calme. Je te trouve bien généreux… 

C’est pas la fin du monde certes, être scandalisé par la gestion de la situation c’est juste normal. Tu peux plus assumer tu vends point, tout pars d’ici, et je mets ma main à coupe que si le Rom s’en vas c’est parce qu’il crois plus au projet, on change pas de vestes si facilement et si rapidement t

Top club ou pas, tu as parlé de nos adversaires et vu son classement et son jeu depuis quelques saisons, l'Atalanta est une concurrente directe à quelle que soit la place qu'on vise dans le top 4. Ils ont perdu un joueur qui a été capital dans leur jeur, Romero, un joueur qui était le capitaine et le cerveau, Gomez, personne ne crie à la crise. Pourtant leur ambition est bien de grandir en tant qu'institution, ou du moins de continuer à grandir. 

Le Milan a perdu un mec qui aurait pu battre le transfert de Alisson en tant que gardien le plus cher de l'histoire à 0 euros, remplacé par ce que tu appelles un futur grand (26 ans hein), Calhanoglu, remplacé par un joueur qui a le physique d'un primaverino et qui était solidement menoté au banc pendant que Calhanoglu etait sur le terrain, personne ne crie à la crise. Pourtant leur ambition doit être la même que la nôtre, l'année passée à la meme période. 

La Juventus galère à signer leur seule cible de l'été et présente comme seule changement Allegri à la place de Pirlo. Changement de tille certes mais avec une effectif qui reste le même. Pourtant leur ambition doit être de reprendre le titre de champion et d'arrêter de se faire ouvrir le fion en LDC. 

En résumé tout le monde galère, mais in est les seuls à se voir jouer la Serie C contre la Reggina et Monza dans deux ans. 

Moi je peux totalement comprendre d'être contrarié, moi-même je le suis par le timing de la vente, mais à quoi ça sert de nous faire sembler pire état que nous le sommes. Les journalistes je comptends ils n'ont pas de races et veulent vendre du papier et du click mais à quoi ça sert qu'entre supporters on soit là à boire une soupe plus infâme qu'elle n'a besoin de l'être ?  On a fait des saisons entières avec Palacio et Ricardo Alvarez  avec Livaja en remplaçant et les gens avaient quand même toute la ferveur du monde, c'est maintenant avec un effectif pleins de supers gars, talentueux et exemplaires qu'on va acheter une corde et un tabouret avant même que le mercato ne soit fini ? 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je suis le seul à me dire que c est pas une si mauvaise opération que ça de remplacer un joueur au top de sa forme mais qui ne donnera pas plus que ce qu il a fait ces 2 dernières saisons par 2 attaquants (Zapata et Dzeko) moins bons mais avec des caractéristiques qui pourraient nous aider plus et un arrière droit meilleur que Nandez, tout en récupérant un oseil capital pour rembourser nos dettes?

Modifié par 3ou
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'affaire est conclure tant mieux on passe à autre chose. Si on recrute intelligemment on peut fait une grande saison je comprends pas pourquoi ça pleurniche or on savait que ça se ferais de toute façon.

Franchement on a toujours l'un des meilleurs effectifs de serie A même sans hakimi et lukaku. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce transfert me laisse mitigé.

Sportivement, c'est une cata. J'ai honte quand je vois les noms annoncés, sauf Dumfries.

Economiquement, c'est super bien vendu, même à 115M Deux choses : 1. les dettes à MU, il fallait qd même les rembourser hein, transfert ou pas. C'est du fric qu'on aura plus à dépenser quoiqu'il arrive. 2. Sans ces dettes, pas de transfert de Lukaku il y a 2 ans, et donc probablement pas de scudetto la saison dernière. 

Sentimentalement, je peux pas m'empêcher de penser que Lukaku est un traître. Il a trop parlé sur son amour pour le club. Petite girouette va. Mais il a fait le taf, ça faut lui laisser.

L'avenir nous dira si les proprios chinois sont si détestables que cela. Car c'est qd même grâce à eux qu'on a retrouvé une équipe, quoiqu'on en dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on perd personne d'autre dans le noyau (Eriksen cas à part) c'est pas non plus la fin du monde mais il faut qu'on recrute malin et rapidement pour les remplacer. 

Et qui sait, peut être une surprise du chef au dernier moment de la part de l'oeil du Lynx .... 

On a survécu à Icardi on survivra à Lukaku !

L'argent appelle l'argent ! Comme si ils en avaient pas assez ..... 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...