Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Zapata quelle escroquerie !

Génial on va vouloir jouer la 8 ou 7ième place du championnat et en tentant d'être 3ième du groupe en C1 pour pouvoir jouer l'Europa League.

Sérieux je ne crois pas du tout en cette saison, tant qu'il y aura ces dirigeants à la noix.

Aucune communication, silence radio, puis pour finir sur des mensonges "on a vendu Hakimi maintenant c'est tout".

On arrive même pas à négocier un départ convenablement comme Jaoa Mario, qu'on est obligé de casser le contrat car personne ne veut mettre le prix.

Nous par contre pour acheter on doit supplier un prêt avec obligation d'achat donc dans tout les cas c'est carotte.

Et on va prendre un mec qui a 30 ans 50 millions alors qu'il a passé la moitié de la saison dernière blessé.

Les mecs ne tentent même pas le paris Belotti, qui n'a pas renouvelé. On va chercher un "profil similaire à Lukaku", les mecs ils ont perdus Sharon Stone (période 80,90) par Claire Chazal 2010.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

(...)

Remplacé lukaku par son sosie de wish c'est une faute pro. Surtout qu'il a 30 pige et qu'on va raquer 40m vous allez voir.

(...)

Je te comprend sur ce point, c'est comme si dans le film "the equalizer 3", tu passes de Denzel à lui :

MV5BM2M5ZDMwMmMtMGZmNC00NmI0LTg4MGMtZmU5YWI5OGE1OTViXkEyXkFqcGdeQXVyODI4NzY4NzY@._V1_.thumb.jpg.db879723ee2cb0eb2766de039d741220.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur fait la différence pour gagner des matchs, mais  les titres se gagnent en équipe. ainsi donc  à l'homme au sharigan de faire le bon casting pour que kakashi inzaghi fasse de l'equipe une machine à titre c est tout mon espérance là-bas . Peace And Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop en vouloir aux tifosi de réagir avec émotion quand c'est la base de ce sport. L'émotion. Si on veut rationaliser, personne aurait imaginé qu'il vale autant il y a 2 ans et surtout ça rappel un peu le départ de Ibra. Tout le monde pleurait sur Milito la chèvre trentenaire. Souhaitons le même épilogue... Bon après on a pris Lucio, Motta et Sneijder derrière...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de pleurnicher h24, on a tous pleuré quand Ibra est parti, on a tous pleuré quand Icardi est parti, on a tous pleuré quand Eto'o est arrivé, vous avez quasi tous pleuré à l'arrivée de Lukaku.

Le gars était soit disant surcôté, fini...etc etc

Donc on verra ce qui viendra mais on peut aussi être agréablement surpris. Faut avoir aussi confiance, j'ai personnellement extrêmement confiance en Inzaghi. Et puis pour des sommes comme ça... qui refuserait franchement ? 

Au delà de ça bcp ici critique Zapata, on sait pas encore si ce sera lui, mais je trouve que c'est un attaquant de classe mondiale réellement. Si ça peut aussi nous permettre de choper Dumfries, Nandez, un latéral gauche et qu'on fasse un bon prêt d'un autre attaquant ou d'un latéral gauche. Perso je suis partant pour ce transfert. Jamais Lukaku ne vaut des sommes pareilles et le jeu d'Inzaghi est moins tourné sur un attaquant référent physiquement style Lukaku, un Benzema aurait eu le profil parfait à son jeu par exemple. Je pense que Lautaro Zapata ça peut très bien le faire en Serie A. 

Oubliez la Champions pour le moment, les équipes italiennes ont tout simplement trop de retard sur les autres. Et financièrement le club va mal, on va trouver un repreneur d'ici qqs temps et après ça ira mieux. 

Je rappelle que l'ossature du jeu c'est les 3 de derrière et Barella. Lukaku et Hakimi sont des valeurs sûres mais à ces sommes ça remet tout le club à niveau. Au delà de ça si l'argent est bien réinvesti on peut encore choper une bonne saison ! Si l'argent est mal réinvesti je serai le premier à crier au scandal. Pour le moment wait and see.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Top club ou pas, tu as parlé de nos adversaires et vu son classement et son jeu depuis quelques saisons, l'Atalanta est une concurrente directe à quelle que soit la place qu'on vise dans le top 4. Ils ont perdu un joueur qui a été capital dans leur jeur, Romero, un joueur qui était le capitaine et le cerveau, Gomez, personne ne crie à la crise. Pourtant leur ambition est bien de grandir en tant qu'institution, ou du moins de continuer à grandir. 

Le Milan a perdu un mec qui aurait pu battre le transfert de Alisson en tant que gardien le plus cher de l'histoire à 0 euros, remplacé par ce que tu appelles un futur grand (26 ans hein), Calhanoglu, remplacé par un joueur qui a le physique d'un primaverino et qui était solidement menoté au banc pendant que Calhanoglu etait sur le terrain, personne ne crie à la crise. Pourtant leur ambition doit être la même que la nôtre, l'année passée à la meme période. 

La Juventus galère à signer leur seule cible de l'été et présente comme seule changement Allegri à la place de Pirlo. Changement de tille certes mais avec une effectif qui reste le même. Pourtant leur ambition doit être de reprendre le titre de champion et d'arrêter de se faire ouvrir le fion en LDC. 

En résumé tout le monde galère, mais in est les seuls à se voir jouer la Serie C contre la Reggina et Monza dans deux ans. 

Moi je peux totalement comprendre d'être contrarié, moi-même je le suis par le timing de la vente, mais à quoi ça sert de nous faire sembler pire état que nous le sommes. Les journalistes je comptends ils n'ont pas de races et veulent vendre du papier et du click mais à quoi ça sert qu'entre supporters on soit là à boire une soupe plus infâme qu'elle n'a besoin de l'être ?  On a fait des saisons entières avec Palacio et Ricardo Alvarez  avec Livaja en remplaçant et les gens avaient quand même toute la ferveur du monde, c'est maintenant avec un effectif pleins de supers gars, talentueux et exemplaires qu'on va acheter une corde et un tabouret avant même que le mercato ne soit fini ? 

Ba voila justement, tu viens de le dire, on a fait une saison entière avec des Palacio, Ricardo Alvarez, etc il faut pas me dire que l’on garde un projet ambitieux et nous démanteler de la sorte. 

Après attention, en soit tant pis le niveau de l’équipe à perdu ses 2 meilleurs éléments, on s’en relèvera j’ai pas de doute là dessus, c’est plus le fait de revoir la même situation se reproduire, et encore une fois, je n’arrive pas à valider ta comparaison avec les autres clubs, ceux que nous on perd ce sont des top players, c’est pour ça qu’il faut pas me parler des Hakan ou des Romero, jurisprudence pour Donna ou la c’est une quenelle monumentale. 
 

En soit j’ai la haine envers Zhang ça va pas plus loin, il sera parti de la même manière que Lukaku ça aurait été bon, j’ai amené l’inter au sommet, je vend je laisse parce que je suis plus. Point merci pour tout au revoir ! Là cette crapule nous emmène dans sa chute ! 

Zapata un attaquant de classe mondiale ? 
 

bon ok d’accord, chacun son opinion. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul qui pense que Lukaku va retrouver son niveau "Manchester" en allant a Chelsea ?! Conte a su parfaitement comment travailler avec lui et en tirer le meilleur de lui, je ne pense pas que ca sera le cas avec Tuchel. Je mise sur le début de moqueries en Novembre/Décembre de la part des supporters des blues :laught:

Le Prime de Lukaku c'était et restera avec nous !

  • J’aime 3
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ba voila justement, tu viens de le dire, on a fait une saison entière avec des Palacio, Ricardo Alvarez, etc il faut pas me dire que l’on garde un projet ambitieux et nous démanteler de la sorte. 

Après attention, en soit tant pis le niveau de l’équipe à perdu ses 2 meilleurs éléments, on s’en relèvera j’ai pas de doute là dessus, c’est plus le fait de revoir la même situation se reproduire, et encore une fois, je n’arrive pas à valider ta comparaison avec les autres clubs, ceux que nous on perd ce sont des top players, c’est pour ça qu’il faut pas me parler des Hakan ou des Romero, jurisprudence pour Donna ou la c’est une quenelle monumentale. 
 

En soit j’ai la haine envers Zhang ça va pas plus loin, il sera parti de la même manière que Lukaku ça aurait été bon, j’ai amené l’inter au sommet, je vend je laisse parce que je suis plus. Point merci pour tout au revoir ! Là cette crapule nous emmène dans sa chute ! 

Zapata un attaquant de classe mondiale ? 
 

bon ok d’accord, chacun son opinion. 

Oui j'ai parlé de Palacio, Alvarez et compagnies pour dire que si les gens ont supporté l'Inter quand Belfodil était notre recrue star de l'été, il n'y a pas de raison d'être là à se morfondre maintenant. 

Romero était un top player à l'échelle de l'Atalanta la saison passée. Il était titulaire à l'Atalanta, si il avait été à la Roma il aurai été titulaire, à Naples, il aurait joué titulaire, au Milan il aurait joué titulaire et il a aussi mieux joué que les défenseurs centraux de la Juve. Si ça c'est pas une grosse perte, je ne sais pas quoi dire. Par rapport au Milan, je ne sais pas ce qui est difficile à comprendre. Donnarumma tu le vendais 60-70M d'euros, minimum, venant de la hype de l'euro. Calhanoglu était un titulaire et n'a que 27 ans, même si personne personne personne n'en veut, tu le vends en Turquie une belle quinzaine de millions. Et c'étaient des titulaires , ergo perte sportive et financière. 

Mais bref, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin. Si c'est pleurer, hurler et insulter qui amuse, il ne faudrait pas se priver de ce plaisir. 

  

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Suis-je le seul qui pense que Lukaku va retrouver son niveau "Manchester" en allant a Chelsea ?! Conte a su parfaitement comment travailler avec lui et en tirer le meilleur de lui, je ne pense pas que ca sera le cas avec Tuchel. Je mise sur le début de moqueries en Novembre/Décembre de la part des supporters des blues :laught:

Le Prime de Lukaku c'était et restera avec nous !

Laisse. Une fois en Premier League c'est de nouveau le feu des projecteurs. Quand il passera 70 minutes à marcher, y'aura pas Conte pour le laisser sur le terrain et faire sortir son coéquipier. Quand il ratera un contrôle ce sera pas juste Samus du forum Internazionale.fr le seul connard qui va se foutre de lui.

Après je ne lui souhaites pas du mal, bon courage et surtout à l'avenir, ne pas se proclamer roi de Londres avant de disparaître parce qu'on propose un plus gros chèque ailleurs. 

  • Haha 1
  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à pas trop réinvestir effectivement grosse impasse sur Zapata et on fonce sur Dumfries (future hype de l’euro ou vrai bon joueur? Parce que y’a quand même personne dessus malgré son poste ou y’a de la recherche) et Belotti pour pas cher voire Dzeko si et seulement si à 0€

Apres je préférerais Nandez à la place de Dumfries même si c’est pas le même poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Quitte à pas trop réinvestir effectivement grosse impasse sur Zapata et on fonce sur Dumfries (future hype de l’euro ou vrai bon joueur? Parce que y’a quand même personne dessus malgré son poste ou y’a de la recherche) et Belotti pour pas cher voire Dzeko si et seulement si à 0€

Apres je préférerais Nandez à la place de Dumfries même si c’est pas le même poste

Effectivement !! Je trouve ça très étrange que personne est sur DUMFRIES et qu’il veuille à tout prix nous rejoindre !! Après tant mieux pour nous car son profil est celui qui se rapproche le plus de HAKIMI ! 

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zapata perso je prends, Vlahovic je prends, Dzeko si c'est une solution de joker je prends. Vlahovic dans le jeu d'Inza il te fait un malheur. 

Lukaku à 120M les gars... non mais heyho ! On se réveille 120M, pareil pour Hakimi à 70M. 190M pour des joueurs achetés 115. 75M de plus value sans compter que Lukaku a passé 2 ans ici, qu'Hakimi n'a joué pleinement que 6-7 mois. Qu'ils ne renforcent pas un concurrent direct en Serie A.

Franchement de quoi on parle ? Eriksen revient dans 4-5 mois. Ninja part on prend Hakan et Nandez, 2 internationaux. Vidal peut rester du coup pour sa grinta dans le groupe. On va remplacer Lukaku et Achraf par des joueurs internationaux qui ont du ballon.

Oui je suis d'accord il aurait fallu les garder et investir 200M sur SMS, Kanté et Alfonso Davis pour aller jouer la Champions. On est d'accord là dessus, mais on a pas ça, on va pas pleurer pour autant ! On va avoir un bel effectif de Serie A et on a aussi les moyen de jouer un 8e ou un 1/4 de LDC si on a un bon tirage.

Pour moi vraiment vraiment la plus value c'est Inzaghi et j'aimerais bcp que Satriano reste. Il a un profil qu'on a pas dans l'effectif et c'est dommage. Simone est moins sexy que Conte pour les grands joueurs mais il va en surprendre plus d'un.

Modifié par kun
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, falcao59 a dit :

Après tant mieux pour nous car son profil est celui qui se rapproche le plus de HAKIMI ! 

Je trouve que le profile de Dumfries se rapproche plus de celui de Lukaku que Hakimi, Lazzari est plus proche de Hakimi que Dumfries selon moi.

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois la vente c'est pas le problème. Le problème c'est comment ils sont remplacés. Pour l'instant il n'y a aucune ambition dans les pistes qui sont données, mais le club essaie de baratiner tout le monde !

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Y en a qui le connaissent bien le Dumfries ?

Ça a l'air solide , pas flamboyant mais solide , devrait pas trop yavoir de soucis côté droit si on le récupère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Oui j'ai parlé de Palacio, Alvarez et compagnies pour dire que si les gens ont supporté l'Inter quand Belfodil était notre recrue star de l'été, il n'y a pas de raison d'être là à se morfondre maintenant. 

Romero était un top player à l'échelle de l'Atalanta la saison passée. Il était titulaire à l'Atalanta, si il avait été à la Roma il aurai été titulaire, à Naples, il aurait joué titulaire, au Milan il aurait joué titulaire et il a aussi mieux joué que les défenseurs centraux de la Juve. Si ça c'est pas une grosse perte, je ne sais pas quoi dire. Par rapport au Milan, je ne sais pas ce qui est difficile à comprendre. Donnarumma tu le vendais 60-70M d'euros, minimum, venant de la hype de l'euro. Calhanoglu était un titulaire et n'a que 27 ans, même si personne personne personne n'en veut, tu le vends en Turquie une belle quinzaine de millions. Et c'étaient des titulaires , ergo perte sportive et financière. 

Mais bref, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin. Si c'est pleurer, hurler et insulter qui amuse, il ne faudrait pas se priver de ce plaisir. 

  

Laisse. Une fois en Premier League c'est de nouveau le feu des projecteurs. Quand il passera 70 minutes à marcher, y'aura pas Conte pour le laisser sur le terrain et faire sortir son coéquipier. Quand il ratera un contrôle ce sera pas juste Samus du forum Internazionale.fr le seul connard qui va se foutre de lui.

Après je ne lui souhaites pas du mal, bon courage et surtout à l'avenir, ne pas se proclamer roi de Londres avant de disparaître parce qu'on propose un plus gros chèque ailleurs. 

Alors le débat était intéressant, 2 avis qui diverge ok c’est cool,  jusqu’à ce que tu commences à y mettre de la « bien pensance » le pleurer, hurler bla-bla-bla c’est vraiment pas nécessaire vraiment, autant ton avis sportif est intéressant, il donne une réflexion, autant tes remarques personnelle sont totalement inutile ici, restons sur le débat ou ne débattons pas tout cours si tu veux bien. 
 

Pour faire simple et bien, la perte généré qualitativement par l’Inter est beaucoup plus importante que chez ses rivaux, Milan jusqu’à preuve du contraire n’a pas perdu son fer de lance ni sont Théo Hernandez qui sont à priori leurs 2 éléments les plus prolifique de la Team, Hakan ou Donna aussi bon soit ils ne pèsent pas aussi lourd que les 2 cités plus haut. 
 

L’atalanta c’est pareil, ils perdent leurs meilleurs défenseurs centrale ok, cependant la force de cette équipe résident dans ses éléments offensifs, et là encore ils ne subissent aucunes pertes Muriel, Gosens, Pessina, l’autre ukrainien etc 
 

La juve que dire …. 


C’est cool de voir comme ça ne change pas ici 

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dede10 a dit :

Ma foi...🥱

FB_IMG_1628331871793.jpg

On peut pas l'épingler celle là aussi ?? 🤣 

Nan sérieux 115M pour un mec qui fait aucun effort sur le terrain ya des sous à perdre a Chelsea . Sans parler des contrôles approximatifs et d'une finition aléatoire. Je lève mon verre a son départ ! Si il a briller c'est que l'équipe la fait briller rien de plus. Casse toi romelu 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Y en a qui le connaissent bien le Dumfries ?

Perso je connais pas.

Je préfère Nandez à lui mais si c'est pour avoir Bellerin, Zappacostacou Stryger Larsen, je préfère qu'on tente Denzel Dumfries. S'il se plante, ça sera pas la première fois qu'on se tire une balle dans la tête tumblr_ms2mvpqAiV1rgbmv5o1_500.gif.ce9061c42670e9cfa4807356c01e1a3a.gif

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, kun a dit :

Lukaku à 120M les gars... non mais heyho ! On se réveille 120M, pareil pour Hakimi à 70M. 190M pour des joueurs achetés 115.

Le soucis tu vois c’est qu’on va jamais réinvestir la totalité de cette somme.

Si on nous disait, ok on a perdu deux gros cadres mais avec ce pactole on va se positionner sur des joueurs aussi fort ou un peu en dessous , je pense qu’on râlerait pas autant mais vu les noms qui sortent (sauf Nandez et Dumfries) on a impression qu’on va se faire douiller une deuxième fois.   

Modifié par Olivo38
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...