Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Trent_FCI a dit :

@yan Tu l'as souvent vu à l'oeuvre ?

C'est pas pour faire le casse couille hein.. Mais comme un coup on lis que c'est plus un défenseur, un coup c'est le profil le plus proche d'Hakimi...

J'aimerai savoir vers quoi on va..

Non désolé javou jme base sur pas grand chose de concret pour dire ça. On va dire que c'est un mélange de vidéo youtube+sa réputation+ un euro réussi apparemment, qui me font dire ça 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Trent_FCI a dit :

Y en a qui le connaissent bien le Dumfries ?

Je ne l'ai vue qu'à l'euro et avec De Boer comme sélectionneur difficile de juger de ce qu'il vaut, physiquement c'est un gros client d'où peut être la comparaison avec Lukaku. Défensivement il a quelques lacunes mais dans une défense à 3 cela ne devrait pas trop être pénalisante, et au niveau offensif il fait largement le travail même si globalement ça reste en dessous des tops qui sont des références à leur poste. 

J'aurai largement préféré qu'on recrute personne tout en dégagent les indésirables et les remplacer par nos jeunes pour faire le nombre, même ça on a pas été capable de le faire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Davis_Bloom a dit :

Alors le débat était intéressant, 2 avis qui diverge ok c’est cool,  jusqu’à ce que tu commences à y mettre de la « bien pensance » le pleurer, hurler bla-bla-bla c’est vraiment pas nécessaire vraiment, autant ton avis sportif est intéressant, il donne une réflexion, autant tes remarques personnelle sont totalement inutile ici, restons sur le débat ou ne débattons pas tout cours si tu veux bien. 
 

Pour faire simple et bien, la perte généré qualitativement par l’Inter est beaucoup plus importante que chez ses rivaux, Milan jusqu’à preuve du contraire n’a pas perdu son fer de lance ni sont Théo Hernandez qui sont à priori leurs 2 éléments les plus prolifique de la Team, Hakan ou Donna aussi bon soit ils ne pèsent pas aussi lourd que les 2 cités plus haut. 
 

L’atalanta c’est pareil, ils perdent leurs meilleurs défenseurs centrale ok, cependant la force de cette équipe résident dans ses éléments offensifs, et là encore ils ne subissent aucunes pertes Muriel, Gosens, Pessina, l’autre ukrainien etc 
 

La juve que dire …. 


C’est cool de voir comme ça ne change pas ici 

 

Quelles remarques personnelles? Je parles des plaintes et de la dramatisation extrême de tout ce qui se passe ces derniers temps.  Bien pensance aussi je ne vois pas de quoi tu parles. Personnellement je discute les idées, on est samedi soir j'ai mieux à faire que de lancer des piques, si dire que certains "hurlent et pleurent" est vu comme une pique maintenant, je ne sais pas quoi dire à part dommage, désolé et tant pis. 

Le Milan n'a pas perdu son fer de lance? Mais quel fer de lance ils avaient à garder? Ibrahimovic 40 ans, blessé chronique et complété par Olivier Giroud 35 ans? Ou bien Kessié ? Qu'ils n'arrivent pas à prolonger non plus? De toute façon ça sert à rien de continuer à parler de ça, si le Milan perd Donnarumma et Calhanoglu à 0€ c'est Ok ils ne se sont pas affaiblis mais si on récupère 200M sur Lukaku et Hakimi et qu'on compte les remplacer, c'est la fin du monde. C'est juste un parti pris pour juste enfoncer gratuitement le club et faire sembler la situation pire qu'elle ne l'est, à mon avis. Ce pourquoi je m'interroge sur l'intérêt de le faire. 

Pour l'Atalanta, c'es tellement facile de dire que la force de leur équipe c'est le secteur offensif, ça supposerait qu'ils peuvent perdre leurs bons défenseurs sans en pâtir. Le pire c'est que l'année passée la plus grosse force de l'Inter du coup, c'était la régularité et la montée en puissance de nos trois défenseurs tout au long de la saison. Et pour le coup nous n'avons perdu personne, pourquoi ce n'est dit nulle part? 

 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à l’Atalanta, perdre Romero et récupérer Lovato + Demiral franchement c’est très intéressant. Je veux bien que vous récupérez 200M sur les deux joueurs, mais jusqu’à preuve du contraire le 70M de Hakimi n’ont pas servis pour votre mercato. A même titre, tant que l’argent de Lukaku ne sera pas investis (quel proportion du montant?) c’est difficile de voir ça comme une bonne chose (la vente des deux à 200M).

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Trent_FCI a dit :

Y en a qui le connaissent bien le Dumfries ?

Moi le fait qu’il y est personne de chez personne dessus alors qu’à ce poste tout le monde cherche, ça me laisse dubitatif.

Je me demande si on est pas plus près de Drenthe que des frères de boer (joueur hein)

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n’est pas de vendre des Hakimi ou des Lukaku, surtout à des vrais bons prix mais que l’argent sera pas réinvesti comme il faut, avec de l’ambition. On parle de « seulement » 50M sera réinvesti après les 200M reçu et ne me parle pas qu’il faut payer au Réal et au Manchester, ça veut dire que le Suning ne peut/veut plus assumer leur décisions et a voulu se cacher totalement le Covid. Ils sont en train de compter ses sous avant de se barrer, clairement. Et c’est ça qui font mal.

il faut pas nous comparer avec les autres pour essayer de dire qu’ailleurs est comme chez nous. Non, qualitativement, ils peuvent s’affaiblir mais physiologiquement ils sont clairement dans un meilleur état que nous ou la terre entière sont au courant que l’on est en train de s’entretuer et que tout le monde ont en train de se poser des vrais questions sur l’ambition du club pour cette saison. On sait plus où on mettra nos pieds.

et ça, pour les joueurs, les dirigeants, les supporters, ça fait vraiment douter, à 2 semaine avant le départ de la nouvelle saison.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Trent_FCI a dit :

Y en a qui le connaissent bien le Dumfries ?

Moi je l’ai vu jouer l’année dernière en ligue Europa avec le PSV . Il évolué piston droit dans un système avec une défense à 3. C’est un joueur qui se projette beaucoup vers l’avant !! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ultra-inter a dit :

Je ne l'ai vue qu'à l'euro et avec De Boer comme sélectionneur difficile de juger de ce qu'il vaut, physiquement c'est un gros client d'où peut être la comparaison avec Lukaku. Défensivement il a quelques lacunes mais dans une défense à 3 cela ne devrait pas trop être pénalisante, et au niveau offensif il fait largement le travail même si globalement ça reste en dessous des tops qui sont des références à leur poste. 

J'aurai largement préféré qu'on recrute personne tout en dégagent les indésirables et les remplacer par nos jeunes pour faire le nombre, même ça on a pas été capable de le faire.

Je l’ai vu régulièrement au PSV. 
Ce qui m’avait marqué c’est sa solidité défensive. Très solide et bon tactiquement. 
Je l’imaginais déjà chez nous. 
A l’Euro c’est son apport offensif qui m’a plutôt surpris. 
Après ça reste un gros paris ne nous voilons pas la face. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cristian a dit :

Par rapport à l’Atalanta, perdre Romero et récupérer Lovato + Demiral franchement c’est très intéressant. Je veux bien que vous récupérez 200M sur les deux joueurs, mais jusqu’à preuve du contraire le 70M de Hakimi n’ont pas servis pour votre mercato. A même titre, tant que l’argent de Lukaku ne sera pas investis (quel proportion du montant?) c’est difficile de voir ça comme une bonne chose (la vente des deux à 200M).

Mais mon raisonnement n'est pas sur la base est-ce une bonne ou une mauvaise chose. Là la comparaison qui a été faite c'est que l'Inter est le seul club à s'être affaibli, ce qui est, à mon avis en tout cas, totalement faux. Surtout que c'est dit pour appuyer des plaintes faites maintenant alors que comme ça a été dit, on n'a même pas encore commencé le mercato et on parle d'affaiblissement. 

Normalement la parenthèse même de Lukaku à l'Inter devrait nous enseigner à ne pas se donner perdants dès le départ. Beaucoup, moi y compris, étaient totalement contre de manière véhémente et voyaient déjà un échec pour les saisons suivantes. On sait comment l'histoire s'est passé par la suite. Ca fait des années qu'on suit le mercato, deux fois par saison et chaque fois c'est la même, soit une excitation sans pareil, soit des plaintes du début à la fin. On peut être un peu mesurés quand même, just wait and see. 

Typiquement même si ça doit être un Zapata le remplacement, donnons-lui une chance, Lukaku avait tout pour être un mauvais transfert mais au final c'est une opération financièrement et sportivement réussie. 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 8 minutes, Moratti1908 a dit :

Je l’ai vu régulièrement au PSV. 
Ce qui m’avait marqué c’est sa solidité défensive. Très solide et bon tactiquement. 
Je l’imaginais déjà chez nous. 
A l’Euro c’est son apport offensif qui m’a plutôt surpris. 
Après ça reste un gros paris ne nous voilons pas la face. 

 

il y a 8 minutes, falcao59 a dit :

Moi je l’ai vu jouer l’année dernière en ligue Europa avec le PSV . Il évolué piston droit dans un système avec une défense à 3. C’est un joueur qui se projette beaucoup vers l’avant !! 

Merci pour le retour, un peu contradictoire mais au final ça donne une assez bonne image.

Par contre pour NOS finance ça me parait risqué comme pari non?

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Cristian a dit :

Par rapport à l’Atalanta, perdre Romero et récupérer Lovato + Demiral franchement c’est très intéressant. Je veux bien que vous récupérez 200M sur les deux joueurs, mais jusqu’à preuve du contraire le 70M de Hakimi n’ont pas servis pour votre mercato. A même titre, tant que l’argent de Lukaku ne sera pas investis (quel proportion du montant?) c’est difficile de voir ça comme une bonne chose (la vente des deux à 200M).

Merci ! Tu peux gagner 300M si t’en fait rien derrière elle est où la différence de perdre Donna et Hakan à 0€ ? 
 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sylar a dit :

 

 

Merci pour le retour, un peu contradictoire mais au final ça donne une assez bonne image.

Par contre pour NOS finance ça me parait risqué comme pari non?

Après c’était sur un match, mais c’était le joueur plus en vue et avec beaucoup de liberté offensive et aussi son équipe dominait en  possession de balle . Pareil pour l’euro les pays bas avaient globalement la possession de balle donc à voir dans des configurations de match oui il faudra subir défensivement. Mais pour ma part ça serait une bonne pioche 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de comparer notre club à la Atalanta. Si la DEA fini 4 ou 5eme c'est bien. Pas de pression. Si c'est nous, crise et changement d'entraîneur. En plus, eux, remplacent leur joueur. Pas nous. Dumfries si c'est pour faire une Dalbert 2... Bref on fera les comptes en mai comme d'habitude, le pragmatisme c'est bien mais ici les voyants sont clairement tous au rouge. Déjà perdre un entraîneur qui gagne des titres contre un "random" à la Mazzari ou Spalletti... On a sait déjà à quoi s'attendre, c'est à dire pas le scudetto.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Il Pazzo a dit :

Arrêtez de comparer notre club à la Atalanta. Si la DEA fini 4 ou 5eme c'est bien. Pas de pression. Si c'est nous, crise et changement d'entraîneur. En plus, eux, remplacent leur joueur. Pas nous. Dumfries si c'est pour faire une Dalbert 2... Bref on fera les comptes en mai comme d'habitude, le pragmatisme c'est bien mais ici les voyants sont clairement tous au rouge. Déjà perdre un entraîneur qui gagne des titres contre un "random" à la Mazzari ou Spalletti... On a sait déjà à quoi s'attendre, c'est à dire pas le scudetto.

Je te trouve assez rude avec Inzaghi, avec un effectif globalement en dessous du nôtre ses résultats sont quand même éloquent.

Effectivement le scudetto est pas forcément en ligne de mire mais pourquoi pas avec lui.

On peut penser qu’effectivement avec le départ de Lukaku on va pouvoir élargir notre jeu et être plus imprévisible, le seul truc c’est que tout le monde va devoir se mettre au niveau au dessus et ils en sont capable, si il arrive à federer le groupe ça peut donner du lourd.

spacer.pngAi confiance….

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...