Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, nimrod a dit :

C’est moi il a parlait italien Hakimi ? 
je m’attendais à ce qu’il allait parler un français impeccable ! 

C'était pas du tout de l'Italien !

Il parle Espagnol le Achraf. Il a grandi en Espagne.

Et marocain n'est pas forcément égal à francophone. Ca c'est un vieu réflexe de colon...

 

  • ;-) 1
  • Haha 3
  • Cool 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moratti1908 a dit :

Je l’ai vu régulièrement au PSV. 
Ce qui m’avait marqué c’est sa solidité défensive. Très solide et bon tactiquement. 
Je l’imaginais déjà chez nous. 
A l’Euro c’est son apport offensif qui m’a plutôt surpris. 
Après ça reste un gros paris ne nous voilons pas la face. 

On dirait qu'il est plutôt bon passeur sur ses vidéos... Genre meilleur qu'Hakimi. Tu confirmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kamilito a dit :

C'était pas du tout de l'Italien !

Il parle Espagnol le Achraf. Il a grandi en Espagne.

Et marocain n'est pas forcément égal à francophone. Ca c'est un vieu réflexe de colon...

 

Au temps pour moi ! ne me jette pas la pierre !! ce n'est pas mon genre !! 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Trent_FCI a dit :

On dirait qu'il est plutôt bon passeur sur ses vidéos... Genre meilleur qu'Hakimi. Tu confirmes ?

Il va légèrement moins vite mais défensivement c’est solide et doté d’un bon jeu aérien dans toutes les parties du terrain. 
En phase offensive il a toujours la tête levée et fait généralement de très bon choix surtout quand les appels sont probants sinon il frappe bien et fort. 
Le prendre c’est pas régresser si drastiquement. D’ailleurs il n’est pas capitaine pour rien en club.  
La question c’est combien de temps il prendra pour prendre le poul de la Serie A et sa capacité à affronter chaque week-end des joueurs nettement meilleurs. Sur ce point il n’a pas été ridicule à l’Euro et ne se cachait pas. 
L’idéal serait de laisser Darmian commencer titulaire 3-4 semaine car de toutes façons il est en ce moment blacklisté au PSV

Modifié par Moratti1908
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Sylar a dit :

Je te trouve assez rude avec Inzaghi, avec un effectif globalement en dessous du nôtre ses résultats sont quand même éloquent.

Effectivement le scudetto est pas forcément en ligne de mire mais pourquoi pas avec lui.

On peut penser qu’effectivement avec le départ de Lukaku on va pouvoir élargir notre jeu et être plus imprévisible, le seul truc c’est que tout le monde va devoir se mettre au niveau au dessus et ils en sont capable, si il arrive à federer le groupe ça peut donner du lourd.

spacer.pngAi confiance….

Franchement les entraîneurs italiens qui gagnent rien j'y crois plus du tout. Tout le monde se paluchait sur la venue de Mazzari et Spalletti à l'époque, moi le premier, on a vu le résultat... Tout de suite quand tu mets quelqu'un qui gagne comme Conte ça change tout. Bon l'effectif était pas pareil aussi mais voilà. Perso si Inzaghi saute avant cet hiver ça me surprendrait pas du tout. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont préféré

il y a 3 minutes, Il Pazzo a dit :

Dzeko, ce coup à la Forlan 🤡

Dzeko tout comme Kolarov : il fallait les recruter quand ils ont quittés Manchester City, mais nos dirigeants ont préféré les deux perles rares de la Ligue 1 Karamoh et Dalbert

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-dumfries-linter-si-muove-in-arrivo-lofferta-da-15-milioni-per-il-psv-eindhoven/

On fait une première offre de 15 millions d'euros pour Dumfries.

Autant dire que ça va être rejeté. A mon avis en dessous de 25 millions on aura rien.

Et nous connaissant, ce sera 25 millions en formule prêt payant à 5 millions  et 20 millions sur 2 ans...🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jonaldo a dit :

Perso les gars j’aime bien Dzeko et pour la rotation c’est une bonne idée 

Perso je prend aussi même si j’aurai préféré largement Giroud.

Nos dirigeants ont gardé  en tête d’avoir un 9 grand et puissant alors que Lautaro et Muriel eux deux devant auraient pu beaucoup de dégâts . 
 

Mais bon .

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko en remplaçant c'est bien. On aura 2 profil différents, Sanchez Dzeko et peut être Satriano. 

Par contre en titulaire je ne veux pas de Zapata c'est pas le joueur qui me dérange mais plus le prix annonce dans les journaux.

 

En vrai de vrai Lukaku est "déjà" remplacé dans le sens où Martinez peut très bien marquer plus de 20 buts en série a et il a bien plus de potentiel que Lukaku. Moi j'attends de Martinez qu'il devienne un serial buteur qu'il dépasse la barre des 20 buts ! 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sinagh a dit :

La direction doit impérativement blinder Lautaro Martinez rapidement !

Heureusement que Barcelone est en train de crever et que Messi se casse à Paris... sinon je peux te garantir qu'on serait sur le topic en train de discuter des 90 millions proposés pour Lautaro pour le faire venir à Barcelone...

Un problème en moins à gérer...pour cette année. Mais l'été prochain ça va piquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le série Edin a l’inter a duré depuis au moins 3-4 saisons, qu’est-ce qu’on fait avec lui maintenant ? À 50 ans et avec  un salaire de ministre? Le mec gagne au moins 8,5M à Rome, puis souvenez-vous un transfert réussi que l’on a fait avec la Roma? Moi non. Et j’exagère à peine…

notre spécialité est de toujours recruter un joueur au moins 3-4 saisons trop tard.

ca sera un Kolarov bis…

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kolarovic a dit :

Quand Icardi entends des interistes dire que Romelu Lukazzo est attaché au maillot noir et bleu :

 

Dg82VQRUEAEho8s.jpg

T’exagère pas stp. Est ce que Lukaku a menti pour faussé une blessure ? Non, jamais. Le mauro nara et son mari de femme est vraiment spécial…

quand un joueur s’est dit attaché au club ça veut pas dire qu’il va y rester dans toutes les circonstances non plus. Il s’est donné à fond pendant ses années au club, c’est déjà très bien. Le football est et sera toujours un business, sauf pour nous, les supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

Merci ! Tu peux gagner 300M si t’en fait rien derrière elle est où la différence de perdre Donna et Hakan à 0€ ? 
 

 

Tu réinjectes dans les caisses du club et au vue de notre situation financière c'est pas du luxe. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Don Don a dit :

Le série Edin a l’inter a duré depuis au moins 3-4 saisons, qu’est-ce qu’on fait avec lui maintenant ? À 50 ans et avec  un salaire de ministre? Le mec gagne au moins 8,5M à Rome, puis souvenez-vous un transfert réussi que l’on a fait avec la Roma? Moi non. Et j’exagère à peine…

notre spécialité est de toujours recruter un joueur au moins 3-4 saisons trop tard.

ca sera un Kolarov bis…

Le'seul et unique bon transfert Chivu mais bon papy dzeko,je pense que c est pour s assurer au moins une dizaine de buts au courant de la saison qui peuvent aider. De plus il vandage moins que Sachez ou gros front 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...