Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Grosso-modo la série A a perdu gros depuis 1 mois:

- Dollarumma qui s’est barré, lui qui est le meilleur gardien de la Calcio 

- Hakimi, pas le meilleur défenseur mais le défenseur avec le plus gros Valeur marchand

- de Paul, peut être le meilleur milieu de la saison dernière 

- Romero, un de meilleur DC (en concurrence avec de Vrij)

- Lukaku, le meilleur attaquant et le meilleur joueur de la saison dernière.

la liste peut encore s’allonger, malheureusement.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correa c'est juste la saison passé qu'il a mit quelques goal sinon c'est pas un buteur, il est du genre à finir avec 5 voir 6 buts par saisons et de base c'est un ailier qui s'est retrouvé devant parce que la Lazio évoluait en 352 donc pas la place sur les ailes. 

Il peut rester à la Lazio bien gentiment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt je suis bien conscient du monde de foot business. Ce n’est qu’un constat de ma part ou le Calcio a pris très cher cette année. Que des meilleurs qui se barrent.

Modifié par Don Don
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Don Don a dit :

Tkt je suis bien conscient du monde de foot business. Ce n’est qu’un constat de ma part ou le Calcio a pris très cher cette année. Que des meilleurs qui se barrent.

C'est surtout la politique de l'Inter qui amplifie le phénomène, Hakimi, Lukaku d'un coup c'est énorme putain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

C'est surtout la politique de l'Inter qui amplifie le phénomène, Hakimi, Lukaku d'un coup c'est énorme putain.

Ouais et nan : Hakimi on avait besoin de le vendre. Lukaku, non. Là c'est un choix financier.

Perso, je suis d'accord pour le vendre; on n'aura jamais plus d'offres de ce type pour Lukaku. Je pense qu'il lui reste 2 très bonnes années et qu'ensuite il déclinera.

Le problème c'est qu'on est tout le temps dans l'émotion ici (moi compris auparavant) ; on est des romantiques, on aime le "foot à papa". Du coup, quand la réalité frappe à la porte, ben on a vachement mal au cul.

A 115 millions, on est dans le top 10 des transferts les plus cher de l'histoire : https://www.transfermarkt.fr/statistik/transferrekorde

Pour un club qui ne sait pas vendre comme le nôtre, c'est un double record !

Ce qui fait chier, c'est qu'on est tellement à la dèche qu'on pourra pas réinvestir le pognon, qui servira à renflouer les caisses. Mais faut aussi regarder le positif : à l'issue de ce mercato, normalement, on ne sera plus endetté ! Et on pourra repartir vers l'avant l'an prochain (in shaa Allah).

Faut relativiser, un Lukaku à près de 120 millions c'est très très bien vendu. Hakimi on l'a très bien vendu également.

Tant que Marotta et Ausilio restent au club, selon moi, y a pas de raison de désespérer. Faut leur faire confiance ; ils voient des choses que l'on ne voit pas (comme pour Lukaku, Darmian, Sensi, etc...). Et je suis persuadé qu'Inzaghi fera du bon boulot, même avec Zapata !

 

 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamilito Jamais, mais grand jamais un club qui a de l'ambition vend ses meilleurs éléments.

Perso, tu me dis 300 millions pour Chiesa, je vends pas, ou on va trouver un joueur comme lui ? Très difficile. 

Donc l'Inter, c'est des Monaco, des Porto ?

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j’ai souligné qq postes avant, le problème n’est pas de vendre Hakimi et Lukaku, très bien on les a très bien vendu, le problème est que comment l’argent sera réinvesti ? Là j’ai énormément de doutes avec ce qui est en train de passer avec le Suning.

je serais beaucoup moins inquiété si on sera dans une situation un peu plus « normale », avec un propriétaire qui assume, qui assure, qui essaie d’être ambitieux.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

@Kamilito Jamais, mais grand jamais un club qui a de l'ambition vend ses meilleurs éléments.

Perso, tu me dis 300 millions pour Chiesa, je vends, ou 0n va trouver un joueur comme lui ? Très difficile. 

Donc l'Inter, c'est des Monaco, des Porto ?

C'est pas un problème d'ambition là, c'est la loi du marché.

Pour pouvoir refuser de vendre un Chiesa à 300 millions, faut être large financièrement. Nous on ne l'est pas : donc en vend.

Par ailleurs, si demain City vient et propose 15 millions de salaires à Chiesa, tu verras si le mec va rester. Et c'est 100 millions que tu en tireras, pas 300. Et tu pourras pas les refuser étant donné que le joueur ira chercher son gros salaire.

Ce que je disais, c'est qu'aujourd'hui faut avoir un Propriétaire-Etat pour se permettre de garder ses meilleurs joueurs, en leur proposant des énormes salaires.

Sauf qu'au bout d'un moment, la bulle ainsi créée explosera : regardez Barcelone !

Regardez combien touchent les mecs à Barcelone ! Griezmann : 35 millions net ! Coutinho : 24 millions net ! Busquets : 16 millions net ! Sergi Roberto : 10 millions net ! Avec ces tarifs, c'est sûr que tu vas les garder tes joueurs !

Messi il va à Paris seulement parce que ce sont les seuls qui peuvent / veulent lui donner ses 35 patates ! Sinon, il en a rien à foutre de Paris. Comme Chiesa en a rien à foutre de la Juve, et Lukaku de l'Inter.

 

 

 

 

  • Triste 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kamilito a dit :

Ce qui fait chier, c'est qu'on est tellement à la dèche qu'on pourra pas réinvestir le pognon, qui servira à renflouer les caisses. Mais faut aussi regarder le positif : à l'issue de ce mercato, normalement, on ne sera plus endetté ! Et on pourra repartir vers l'avant l'an prochain (in shaa Allah).

Le déficit ne fait qu'augmenter, surtout avec la période covid, on avait à ce que j'avais pu lire plus de 300M de dette donc le plus logique sera de vendre Lautaro la saison suivante et rebelote la saison d'après tant que le Suning ne pourra pas investir dans le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

@Don Don Lukaku à la limite, tu peux trouver un remplaçant.

Mais Hakimi, j'vous souhaite bonne chance.

Je dis pas que les bons latéraux courent les rues, mais si Dumfries confirme ce qu'on a vu de lui à l'Euro (et qu'on l'achète bien sûr), je suis pas trop inquiet. Hakimi il a quand même mis 6 mois à comprendre le jeu en Italie et en phase défensive c'est pas le meilleur. Loin de là. Maicon était beaucoup plus complet que lui par exemple.

Mais c'est vrai qu'en phase offensive il pèse pas mal, même si ses centres sont quand même souvent dégueulasses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Olivo38 a dit :

Le soucis tu vois c’est qu’on va jamais réinvestir la totalité de cette somme.

Si on nous disait, ok on a perdu deux gros cadres mais avec ce pactole on va se positionner sur des joueurs aussi fort ou un peu en dessous , je pense qu’on râlerait pas autant mais vu les noms qui sortent (sauf Nandez et Dumfries) on a impression qu’on va se faire douiller une deuxième fois.   

On va reinvestir 60 sur les 75 de plus value déjà. 

35-40 pour un attaquant, 15 pour Dumfries, Nandez en prêt payant à 5M et Dzeko gratos un truc comme ça. Si on prend Vlahovic on va tenter une Barella en format de transfert.

Et on va tenter de grater un prêt d'un latéral gauche ou se retenter Perisic et garder Dimarco. Ce qui entre nous ne serait pas si si mal que ça en fin de compte. Car Perisic sur un banc il te nique le vestiaire et si on fait pas venir un crac autant garder Dimarco qui a passé un petit cap j'ai l'impression. 

Marotta a assez de crédit pour obtenir ce genre de truc je lui fais confiance les yeux fermés.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ultra-inter a dit :

Le déficit ne fait qu'augmenter, surtout avec la période covid, on avait à ce que j'avais pu lire plus de 300M de dette donc le plus logique sera de vendre Lautaro la saison suivante et rebelote la saison d'après tant que le Suning ne pourra pas investir dans le club.

Perso j'avais lu une centaine de millions d'euros de dettes. Pas 300.

Quand tu vois qu'à Barcelona, la dette s'élève à 1 milliards 700 millions d'euros d'après les récentes "découvertes" de Laporta, nous on est des petits joueurs à côté.

Franchement Barcelone, s'ils ont pas de soutien de l'Europe, ça va finir relégué en 3eme division dans quelques années, le temps que la marque se déprécie et que les sponsors quittent le navire les uns après les autres.

Ils ont JAMAIS envisagé l'après-Messi, aucune anticipation, et ça va leur faire très très mal quand les sponsors vont se barrer les uns après les autres (le sponsors maillot c'est 100 millions par il me semble !). Ils vont devoir revoir tout leur business plan pour la prochaine décennie, et les vautours ont déjà commencé à les dépecer...

Et ce n'est que le début de la fin pour eux

 

 

 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kun a dit :

On va reinvestir 60 sur les 75 de plus value déjà. 

35-40 pour un attaquant, 15 pour Dumfries, Nandez en prêt payant à 5M et Dzeko gratos un truc comme ça. Si on prend Vlahovic on va tenter une Barella en format de transfert.

Et on va tenter de grater un prêt d'un latéral gauche ou se retenter Perisic et garder Dimarco. Ce qui entre nous ne serait pas si si mal que ça en fin de compte. Car Perisic sur un banc il te nique le vestiaire et si on fait pas venir un crac autant garder Dimarco qui a passé un petit cap j'ai l'impression. 

Marotta a assez de crédit pour obtenir ce genre de truc je lui fais confiance les yeux fermés.

A mon sens on réinvestira pas autant : pour la simple et bonne raison qu'on va demander des prêts payants avec obligation ou option d'achat. Donc on étalera les paiements sur plusieurs années (alors que Chelsea va certainement nous sortir 115 millions cash ! C'est là où tu vois la taille du fossé...).

On risque peut être de mettre 30 millions cette année, mais pas beaucoup plus ; le reste sera lissé sur les 2-3 prochaines années.

Perisic il a fait une excellente saison l'an dernier ; perso je souhaite qu'on le garde, surtout si c'est pour le vendre des cacahuètes. Di Marco il faut lui donner sa chance, on peut avoir une bonne surprise

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, dede10 a dit :

Correa c'est juste la saison passé qu'il a mit quelques goal sinon c'est pas un buteur, il est du genre à finir avec 5 voir 6 buts par saisons et de base c'est un ailier qui s'est retrouvé devant parce que la Lazio évoluait en 352 donc pas la place sur les ailes. 

Il peut rester à la Lazio bien gentiment. 

Les gars, dois-je vous rappeler 7000 fois qu'Inzaghi c'est pas Conte ? Peut être qu'il voit en Lautaro un Immobile et qu'il le veut en serial buteur cette saison comme il joue d'ailleurs avec l'Argentine. Messi le voulait en héritier de Suarez, c'est peut être son moment ! Attendons tous avant de juger à mal ou quoi !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avais l'un des meilleurs latéraux du monde avec Cancelo on la laisser partir. Quelques années plus tard on choppe l'un des meilleurs également top 3 à son poste on le perd.

Lukaku explose chez nous on le perd. Je commence à croire qu'on est qu'un club intermédiaire. Loin l'époque où l'inter faisait rêver 

Vieri Ronaldo Adriano Zlatan Crespo Veron... sans parler de la dream team de Mourinho.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...