Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

Dybala ???!!! tu veux négocier un transfert avec la Juve ça va être une fortune et il demande 12M de salaire c'est un fantasme ça.

Coutinho touche aussi un énorme salaire et Muriel risque de couter trop chère (avec 50M faut un attaquant et un piston...) Papu Gomez par contre c'est pas une si mauvaise idée.

Marotta le connaît très bien, j’ai vu nul part qu’il demande 12M, et il a toujours été traité comme de la mierda chez eux. 
 

Coutinho, j’en suis sûr qu’on demande un prêt et qu’on paie le 1/3 de son salaire, il vient . 
 

Et si on est prêt à mettre 40/50M sur Zapata, on peut les mettre sur Muriel, tu trouve pas ? Ou bien tu pense qu’ils vont demander 70M pour lui !?  Tu pense que Zapata sera aux alentours de 30M ? Dans toutes les sources on annonce un transfert à la hauteur de 40/50M ce qui est un scandal . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Cristian a dit :

Martial ou Zapata je ne sais pas ce qui est le pire entre les deux. Surtout à des 40-50M.

Peste ou choléra ???
 

la grosse loose l’un comme l’autre……

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

Marotta le connaît très bien, j’ai vu nul part qu’il demande 12M, et il a toujours été traité comme de la mierda chez eux. 
 

Coutinho, j’en suis sûr qu’on demande un prêt et qu’on paie le 1/3 de son salaire, il vient . 
 

Et si on est prêt à mettre 40/50M sur Zapata, on peut les mettre sur Muriel, tu trouve pas ? Ou bien tu pense qu’ils vont demander 70M pour lui !?  Tu pense que Zapata sera aux alentours de 30M ? Dans toutes les sources on annonce un transfert à la hauteur de 40/50M ce qui est un scandal . 

C’est ce que j’allais dire à prendre quelqu’un à l’Atalanta ce serait Muriel

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Marotta le connaît très bien, j’ai vu nul part qu’il demande 12M, et il a toujours été traité comme de la mierda chez eux. 
 

Coutinho, j’en suis sûr qu’on demande un prêt et qu’on paie le 1/3 de son salaire, il vient . 
 

Et si on est prêt à mettre 40/50M sur Zapata, on peut les mettre sur Muriel, tu trouve pas ? Ou bien tu pense qu’ils vont demander 70M pour lui !?  Tu pense que Zapata sera aux alentours de 30M ? Dans toutes les sources on annonce un transfert à la hauteur de 40/50M ce qui est un scandal . 

Demande à @Megabass ou @Momo_Gokumais Dybala demande plus de 10M de salaire et que Marotta connaisse ou non le joueur tu crois vraiment que la Juve va nous le laisser pas trop chère pour les beaux yeus de Marotta ? La Juve va réagir de la même manière que nous si eux ils iraient chercher Barella chez nous ... et je pense que Dybala va être central dans le projet d'Allegri.

C'est bien beau de dire que si on peut mettre 40m sur Zapata faut les mettre mais si la Dea Demande 40M sur Zapata tu crois qu'elle demande autant pour Muriel ?

Coutinho peut être mais c'est le genre d'opération qui va ce faire dans les derniers jours de mercato car le barca va espérer le vendre ou qu'on club le prenne en prêt mais prenne en charge une plus grosse partie de salaire. Tout comme Griezman limite mais ça semble plus dur pour le Français  ... et Coutinho ca serait plus pour le poste d'hakan/sensi voir Eriksen ou basculer en 3/5/1/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la Juve pour le scudetto cette année.

Vraiment j’ai très rarement était négatif avant le début d’une saison mais ça sent la mort cette année.

Je vois Zapata/Dzeko, et mise à part un gros doigt de la direction de l’Inter envers ses supporters cela ne signifie rien de bons.

Ce n’est qu’un avis personnel et si je me trompe j’en serais heureux. Mais ça sent le début de la descente aux enfers.

D’ailleurs toujours pas de communication… Marotta il fait un boulot de dingue pour ce président chinois à la c**.

Il n’y a plus qu’à espérer un rachat d’une personne qui connaît réellement le football. 
Ici on a une bande de clown, qui font des affiches ridicules sur la venue de Messi pour ensuite dire à tout le monde : « nan mais on est dans la deche, en vérité on vend tout le monde ».

Je suis en admiration devant les supporters qui sont confiants pour la suite. Pour ma part je suis tout sauf confiant.

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Megabass a dit :

@bouba930 C'est quoi ton délire traiter comme une m****  ?

Dybala est en phase de prolonger jusqu'en 2026 pour info sinon.

Mdr toi jamai tu va reconnaître quoique ce soit.

Dybala vous l’avez bien traité ? Vous le mettez sur le banc, depuis l’arrivée de Ronaldo vous le foutez à tout les postes pour l’autre diva, il est clair qu’il a connu des périodes de mou à cause du mental et des blessures, mais t’inquiètes pas je le suis Dybala et je confirme vous l’avez pas traité à sa juste valeur. 
 

Encore heureux que vous le prolongiez sinon il part gratuit dans un an .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 18 minutes, Benito942 a dit :

Moi perso je crois en pinamonti et satriano

On a rien a perdre avec eux

Si tu crois en pinamonti et satriano alors pourquoi tu veux diaz? 

Diaz j'ai jamais vu un joueur aussi brouillon que lui , aucune intelligence dans le jeu. Souvent je me demande comment il a fait pour devenir un joueur pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Marco Materazzi a dit :

Demande à @Megabass ou @Momo_Gokumais Dybala demande plus de 10M de salaire et que Marotta connaisse ou non le joueur tu crois vraiment que la Juve va nous le laisser pas trop chère pour les beaux yeus de Marotta ? La Juve va réagir de la même manière que nous si eux ils iraient chercher Barella chez nous ... et je pense que Dybala va être central dans le projet d'Allegri.

C'est bien beau de dire que si on peut mettre 40m sur Zapata faut les mettre mais si la Dea Demande 40M sur Zapata tu crois qu'elle demande autant pour Muriel ?

Coutinho peut être mais c'est le genre d'opération qui va ce faire dans les derniers jours de mercato car le barca va espérer le vendre ou qu'on club le prenne en prêt mais prenne en charge une plus grosse partie de salaire. Tout comme Griezman limite mais ça semble plus dur pour le Français  ... et Coutinho ca serait plus pour le poste d'hakan/sensi voir Eriksen ou basculer en 3/5/1/1

Dybala il lui reste une année de contrat , jamais tu met 80M ou 100M, si le joueur pousse on l’aura mais je sais que jamais la juve voudra faire affaire avec nous. 
 

Le Barca ils sont prêt à lâcher Pjanic et la juve s’occupera d’une partie du salaire, avec Coutinho ça peut être la même opération et puis souvient toi où il a grandement cartonné avec des missiles venus de nul part a liverpool, il occupait le second attaquant et l’aile. 
 

Chez nous que soit en 10 ou second on s’en fou , on sait qu’il sera derrière Lautaro, il est très attiré par les buts . 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Zapata est une très mauvaise idée.

1- il a 30ans et plus de possibilité de revente derrière.

2- il est sur une pente descendante il y a 3ans > 25 buts...  2ans > 19 buts ... l'année dernière > 15 buts. Il est clairement en déclin. 

3- a 40m ou 50m c'est une grosse carotte.

 

Je demande encore une fois pourquoi pas faire le forcing pour Vlahovic a 21ans il a des Qualités indéniable et bien gérer il peut exploser chez nous. On doit bien pouvoir faire céder la fio avec notre cash et des contres parti.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 2
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Batistuta9 15 buts + 10 passe décisives, pour un attaquant c’est loin d’être degueu.  
 
Moi perso je suis pas contre son arrivée, mais pas à plus de 30 voire 35 millions. On est pas forcément obligé de trouver notre attaquant d’avenir en sachant surtout qu’il y a Satriano et Esposito qui vont prendre de l’expérience et peut être que le club misera sur eux. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a une possibilité, que tout cette argent récolté, il se casse avec avant une possible vente du club? 

Ça sent vraiment une cessation du club de ventre les meilleur joueur et non de le sauver... Je me trompe mais je le vois comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...