Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Donc on a arnaquĂ© Simone Inzaghi. Il a failli rĂ©signĂ© Ă  la Lazio, et l’a-t-il se retrouver dans une hachoir qui est nommĂ© Inter.

le Junior qui a dit qu’il faut rĂ©duire les coĂ»ts du club de 20% et lĂ , il va le faire Ă  100%.

Une braderie avant la fermeture administrative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nimrod a dit :

Si c'est vrai pour Lautaro je l'avais pas vu venir celle là ... 

Ils ont plutĂŽt intĂ©rĂȘt Ă  nous ramener du monde derriĂšre car lĂ  ça fait beaucoup ... 

Il vont te ramener Dzeko Zapata tu va rien comprendre đŸ€­

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOTTENHAM avait effectivement tentĂ© sa chance avec Lautaro, CEPENDANT! Avec la vente de Lukaku, TOUT EST BLOQUÉ. 
 

Aussi, Dzeko arrive pour 2 ans, il sera libéré dÚs que Mourinho lui aura trouvé un remplaçant. 

Ps : je serais vous je surveillerai leurs attaquant là, Shomourov je sais pas quoi là, il va faire parler de lui c’est certains. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut ramener SMS ce serait oui de mon cĂŽtĂ© 😅 

Mon rĂȘve s'appelle Richarlison, malheureusement ça ne restera qu'un rĂȘve...

Mais perso j'y crois bof et les journaux anglais on sait ce que ça vaut ! 

Moi encore une fois je ne trouvais absolument pas que notre force de l'an dernier était les individualités mais le fait de faire la pute à chaque match à la Conte, on a eu notre scudetto à la juventini j'ai envie de dire.

Donc avec ou sans tout ce beau monde je suis sĂ»r qu'on peut sortir une trĂšs belle saison. HonnĂȘtement je suis tellement optimiste de voir Simone sur le banc que rien ne me niquera le moral.

Autant Lukaku que Lautaro ont fait une saison en surrégime, Hakimi est plus un regret limite pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’en ai marre des starlettes qui nous sous pressions pour prolonger, prenons des jeunes talentueux qui s’inscrive et se projette chez nous! On a des Raspadori, des Pessina, des Satriano, alors oui c’est jeunes et inexpĂ©rimentĂ© mais au moins tu investit sur eux et pas te faire plumer Ă  payer des salaires mirobolants pour renforcer un autre aprĂšs 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Batistuta9 a dit :

Inter, accordo col Tottenham per Lautaro: 70 mln + 20 di bonus

https://www.fcinter1908.it/calciomercato/lautaro-accordo-tottenham/

 

 

Je demande officiellement l'immunité et la liberté TOTALE D'INSULTER !!

VICTOR ET LES MODO SONT DEMANDÉ  📣

Merci.

 

Je vais aller allumer un cierge.. Je prie pour que ce soit une histoire de putaclik de journaleux qui veulent surfer sur la vague et faire du buzz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez les joueurs de la Lazio mdr Déjà que les clubs moyens de Série A demandent des offres astronomiques pour la moindre chÚvre qui réussi un dribble mais ici en ayant volé Inzaghi à Lotito c'est mort. Il va demander 150M pour SMS.

AprĂšs imagine le Suning veut vendre tout nos top pour renflouer leur investissement et puis se casser en nous laissant avec Vecino et Gag5 meilleurs joueurs de l'effectif.

Mdr je déconne 

Mais Imagine quand mĂȘme 😳

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme les amis il faut pas croire tout ce qu'on voit. Lukaku vendu on ne vendra pas Martinez ! Par contre ce qui m'énerve c'est que si Lukaku partait pas et que Martinez ne demandait pas son départ on aurait accepté l'offre de Tottenham ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Momo_Goku a dit :

Je suis ravi de voir comment certains ici lorgnent sur dybala... lui qyi ici a Ă©te qualifie de "Messi du LIDL" ^_^

Dybala c est qui ? Le mec toujours blessé et qui n est jamais sélectionné avec l Argentine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...