Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Batistuta9 a dit :

On avais l'un des meilleurs latéraux du monde avec Cancelo on la laisser partir. Quelques années plus tard on choppe l'un des meilleurs également top 3 à son poste on le perd.

Lukaku explose chez nous on le perd. Je commence à croire qu'on est qu'un club intermédiaire. Loin l'époque où l'inter faisait rêver 

Vieri Ronaldo Adriano Zlatan Crespo Veron... sans parler de la dream team de Mourinho.

Cancelo, l’un des meilleurs latéraux du monde??? Le mec a fait une demi-bonne saison chez nous, une saison globalement bonne à la Rube, et se fait écarter par Walker… c’est ça être le meilleur du monde?
Pour le moment, Hakimi c’est pareil: n’a jamais percé au Real, à fait 1bonne saison sur 2 à Dortmund, et une bonne demi-saison chez nous.

Euh… je crois que tu te méprends… On à TOUJOURS été un club intermédiaire, et le meilleur de ceux-ci! De notre création dissidente, à nos années de disettes, le presque demi-siècle en tant qu’éternel second,… 

Ronaldo nous a salement lâché pour le Réal, alors qu’on l’a bichonné durant toutes ses blessures, Zlatan nous méprise pour aller au Barca « enfin gagner l’Europe », Crespo se barre dans le Chelsea nouvellement riche d’Abrahamovitch, Veron on l’a eu en fin de carrière car flop à Manchester,…

Les gars, je veux bien que nous soyons dans le dur et que nous encaissions des mauvaises nouvelles, mais ne refaites pas l’Histoire svp… On est un club qui passe derrière Real, Barca, Anglais, Bayern, Rube,… c’est une réalité!

Les Figo, Veron, Vieira, Batistuta, Coutinho, Kovacic, Vidic, Forlan, Cannavaro,… et j’en passe, ils n’ont jamais voulu venir/rester chez nous à leur top. On les a eu car trouvaille, ou car besoin de se relancer hein!

Et cerise sur le gâteau, « la dream team de Mourinho », faite soit des flops du Réal (Samuel, Cambiasso, Sneijder), soit des indésirables (Lucio, Eto’o, Pandev), soit de bons coups (Milito, Motta, Maicon, Julio César, Chivu, Stankovic); que beaucoup sur ce forum ne voulaient d’ailleurs pas à l’époque (car Noname, Cramé, ont perdu tout leur football,…)

Il y a 12 heures, Megabass a dit :Manquerait plus qu'une Juve championne d'Europe pour achever tout le monde 😢

Haha, heureusement que tu es là pour faire des blagues, ça apporte un peu de positif au milieu des jérémiades. On a plus de chances de voir Zhang être porté en vainqueur par la Curva, que de voir la Rube championne d’Europe…

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

Je demande encore une fois pourquoi pas faire le forcing pour Vlahovic

Parce que Vlahovic c’est 70M€!!! Fin du débat!

il y a 33 minutes, ConteBon a dit :

J’aurais aimé voir les commentaires sur Milito quand il a été recruté, à 30 ans... 😏

Crois moi l’ami, il ne fallait mieux pas… c’était « un vieux trentenaire cramé, à peine bon pour le Genoa, qui vient de sortir la seule bonne saison de sa carrière dans une équipe de seconde zone en parfait surrégime… Il ne réussira jamais à l’Inter, je vous le garantie ».

C’est pour ça que je suis confiant quand vous tenez le même discours pour Zapata 🤗

  • Haha 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

Cancelo, l’un des meilleurs latéraux du monde??? Le mec a fait une demi-bonne saison chez nous, une saison globalement bonne à la Rube, et se fait écarter par Walker… c’est ça être le meilleur du monde?

Ca n'empêche à l'heure actuelle je le prendrais si ca serait possible ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jonaldo a dit :

Zapata c’est pas le mec qui a fait joujou avec ton équipe lors d’un 3-0 ? 

J’pense que ça vaut pas la peine de débattre avec toi, mais si pour toi Zapata 30 ans à 40M ça te convient, que grand bien te fasse mdr.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro : Le club le considère intransferable et en accord avec le joueur. 
Le club est confiant pour son renouvellement très  prochainement. 

 

 


Ag Lautaro : TOTTENHAM ? Lautato est heureux à l’Inter, son renouvellement ? Il est un joueur de l’Inter et il n’entrera jamais en conflit avec le club, jamais ! Ça c’est la réalité. 

 


C’est clair net précis, point final à ce faux débat 

Dzeko / Lautaro c’est présentable pour le championnat. 
 

Dzeko/Lautaro/Sanchez = Satriano?Correa ? Zapata? 
 

Correa je le prendrai uniquement à la place de Sanchez, Zapata je le prend pas tout court. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Cristian a dit :

J’pense que ça vaut pas la peine de débattre avec toi, mais si pour toi Zapata 30 ans à 40M ça te convient, que grand bien te fasse mdr.

J’ai justement dis qu’au delà de 30 c’était pas une bonne affaire.  
 
Mais soit si on met 40 sur lui et qu’il continue à faire joujou avec ton club ça me va très bien oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jonaldo a dit :

J’ai justement dis qu’au delà de 30 c’était pas une bonne affaire.  
 
Mais soit si on met 40 sur lui et qu’il continue à faire joujou avec ton club ça me va très bien oui.

Soit tu es nouveau, soit tu es différent des autres supporters. En tout cas t’es le seul qui s’intéresse plus à ce qu’un joueur peut faire contre nous qu’a l’actualité de son club. 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cristian a dit :

Soit tu es nouveau, soit tu es différent des autres supporters. En tout cas t’es le seul qui s’intéresse plus à ce qu’un joueur peut faire contre nous qu’a l’actualité de son club. 🙃

T’es peut être pas fan de Zapata, c’est ton droit, mais ne le fait pas passer pour la pire arnaque du siècle. On va sans doute le surpayer, comme beaucoup de clubs peuvent le faire.  
 
Zapata c’est 15 buts 10 passes dec, dans la force de l’âge et connaît le championnat. Alors oui c’est pas lui que j’aurai aimé voir débarquer mais en soit c’est pas non plus une recrue degueulasse. 
 
Je suis sûr que t’étais le premier à blâmer le club quand on a prit Lukaku

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, ils ont même pas l'intention de le remplacer en alignant les les 40 M pour l'attaquant. On aura droit a Dzeko pour 2 M. Et non @Davis_Bloomce n'est pas présentable pour la serie A, j'espère Belotti

à l’instant, Jonaldo a dit :

T’es peut être pas fan de Zapata, c’est ton droit, mais ne le fait pas passer pour la pire arnaque du siècle. On va sans doute le surpayer, comme beaucoup de clubs peuvent le faire.  
 
Zapata c’est 15 buts 10 passes dec, dans la force de l’âge et connaît le championnat. Alors oui c’est pas lui que j’aurai aimé voir débarquer mais en soit c’est pas non plus une recrue degueulasse. 
 
Je suis sûr que t’étais le premier à blâmer le club quand on a prit Lukaku

On l'aura pas en prenant Dzeko tu comprends ? Là le club veut combler le troue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, interiste84 a dit :

 

On l'aura pas en prenant Dzeko tu comprends ? Là le club veut combler le troue

T’as vu où que Dzeko était LA recrue qui remplacera Lukaku ??  
 
Pour ma part, Dzeko signe pour être dans la rotation avec Lautaro Sanchez et le remplaçant de Lukaku. Enfin je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les gens font une comparaison avec Milito ? 
Milito sortait d’une excellente saison avec Genoa, et c’était vraiment une grosse révélation avec Thiago Motta.

Zapata il a 30ans et il a rien fais de la saison.

Cessez de comparer juste parce qu’ils ont même âge.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jonaldo a dit :

T’as vu où que Dzeko était LA recrue qui remplacera Lukaku ??  
 
Pour ma part, Dzeko signe pour être dans la rotation avec Lautaro Sanchez et le remplaçant de Lukaku. Enfin je pense 

Tu es satisfait qu'un Sanchez soit votre titulaire ? Le gars est complètement carbonisé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jonaldo a dit :

T’as vu où que Dzeko était LA recrue qui remplacera Lukaku ??  
 
Pour ma part, Dzeko signe pour être dans la rotation avec Lautaro Sanchez et le remplaçant de Lukaku. Enfin je pense 

Tu as raison, Dzeko c'est pour la rotation... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Tu es satisfait qu'un Sanchez soit votre titulaire ? Le gars est complètement carbonisé. 

Ou as-tu vu que je voyais Sanchez titulaire ?  
Pour moi le titulaire indiscutable c’est Lautaro, après y aura d’autres attaquants à profils différents qui l’accompagneront selon les matchs. Sanchez face à des Sampdoria, Torino etc il a fait mal quand même. On n’a pas joué avec Lukaku Lautaro toute la saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’association Dzeko - Lautaro m’intéresse , mais pour moi on se doit d’ajouter de la concurrence au Bosniaque , c’est pour ça que faire venir Dzeko + ( Jovic ? Vlahovic ? ) histoire aussi de bien le faire souffler .

 

( ps Pas de Belotti , Zapata , Diaz  ect )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko va faire 36ans mais tout va bien. 

En tout cas qu'il vienne ou pas je m'en fou complet j'attends le vrai remplaçant à Lukaku. C'est impossible que le club prenne que Dzeko. J'espère une vrai surprise. 

Vlahovic 🤗

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...