Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le 03/08/2021 à 13:20, Trent_FCI a dit :

@tibou55 Je prépare déjà mes plus plates excuses...

J'attends toujours...🙄

Mais tu as raison d'attendre la vente de Lautaro, De Vrij et Skriniar. Ca n'en sera que plus grandiose. J'espère que tu me feras un petit poème, que dis-je...une ode.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

@Megabass Bah alors, vous voulez vous débarrasser de Dybala ? Si cela est vrai vous êtes vraiment des pourritures. 
 

😎

Tu as plus de chance d'aspirer un éléphant avec une paille Hermano 😎

Du coup, votre acharnement cette année, ce sera contre Zhang pas les arbitres ? Ou ce sera les deux ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

Tu as plus de chance d'aspirer un éléphant avec une paille Hermano 😎

Du coup, votre acharnement cette année, ce sera contre Zhang pas les arbitres ? Ou ce sera les deux ?

Bah nan...ce sera contre les banquiers, réfléchis un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous ne voulez pas dzeko ptdr vous aurez préfère scamacca ou shpa quoi ? xD

Rassurez-vous il vient pas pour remplacer Lukaku mais par ce que sur le banc on a personne. 

C'est sur c'est pas Benzema mais peu de réalisme quand même non ? 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko, Giroud, Papu Gomez, Mandzukic (bon ce dernier m’a laissé dubitatif du à son passage manqué au Milan, il m’a déçu alors que je l’appréciais, je sais pas s’il s’était blessé ou pas) mais ces joueurs je les accueil les yeux fermés. 
 

Meme Muller je le prend, mais voudra t’il de nous ? Mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko pour la série A nous sera vraiment utile , maintenant pour le niveau LDC c’est une autre histoire.

Le salaire me semble un peu haut aussi mais bon , ça fait un attaquant d’expérience en plus dans nos rangs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Vlahovic, on l’aura seulement et seulement quand les Anglais et l’Atletico décident de ne plus le suivre.

et après, faudra négocier avec la Viola.

si jamais on l’aura, ça sera qu’à la fin de ce mois ci, pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Don Don a dit :

Payer 5,5M plus dés bonus à un joueur qui aura bientôt ses 36 ans, qui ne sera pas considéré comme un titulaire en puissance… c’est beau, surtout pour lui.

Faut savoir on veut être compétitif ou pas ? Tu veux des bon joueurs tes obligé de donne un gros salaire (pour nous). C'est pas en recrutant scamacca rocchi ou un Cornélius qu'on va arriver à quelque chose.

Il a marqué moins de but la saison dernière mais la Roma était pas bien et des peu de match que j'ai vu de la Roma il a toujours pesé sur les défense après oui Giroud c'était mieux je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas que Giroud soit meilleur que Dzeko mais donner 5,5M à un joueur de bientôt 36 ans, personnellement j’avais du mal. Après, c’est compréhensible qu’il faut quelqu’un qui sera prêt de suite pour remplacer le départ de Lukaku .

mais bon, on l’a suivi depuis au moins 3-4 ans donc à un moment donné, faut boucler l’affaire quoi 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nandez : «  Je demande pardon aux supporter de Cagliari mais je n’avais pas d’autres alternatives. Une parole m’a été donné et je tiens à elle soit tenu. J’ai toujours défendu le maillot de Cagliari et ce même avec des problèmes familiaux ». 


TU VOIS ! C’est des joueurs comme ça que je veux dans mon club, alors oui il y est pas allé de mains mortes mais en même temps quand tu as une crapule qui n’a pas de parole il faut bien lui rendre la monnaie.

Même si on est full au milieu je le veux absolument dans l’équipe, ça forcera un de nos milieux à partir surtout qu’il est une excellente alternative. 

Modifié par Davis_Bloom
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Davis_Bloom a dit :

Nandez : «  Je demande pardon aux supporter de Cagliari mais je n’avais pas d’autres alternatives. Une parole m’a été donné et je tiens à elle soit tenu. J’ai toujours défendu le maillot de Cagliari et ce même avec des problèmes familiaux ». 


Le joueur ne s’est pas présenté à l’entraînement ni au déplacement de son club car on lui avait promis de le laisser partir à l’Inter.  


TU VOIS ! C’est des joueurs comme ça que je veux dans mon club, alors oui il y est pas allé de mains mortes mais en même temps quand tu as une crapule qui n’a pas de parole il faut bien lui rendre la monnaie.

Même si on est full au milieu je le veux absolument dans l’équipe, ça forcera un de nos milieux à partir surtout qu’il est une excellente alternative. 

Oui bah il va au clash avec son club. Rien ne dit qu'il ne mitonne pas non plus. Son club lui a peut-être dit tu pourras aller à l'Inter jouer le titre...puis Lukaku est parti. Du coup la clause tombe, logique.:phear:

Imagine Lukaku faire le même message pour quitter l'Inter. J'suis sûr vous le prendriez tous bien. 🤣

Modifié par tibou55
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER / DUMFRIES = Premier contact avec Raiola

On parlé d’une offre à 13/15M ce qui est totalement raisonnable, j’aime beaucoup le profil du joueur, après pour moi les hollandais c’est vraiment top player ou top fail…

Dumfries pour ceux qui connaissent pas c’est un beau bébé athlétiquement , techniquement assez à l’aise, il est porté vers l’avant, il court pas forcément vite mais il avale les km avec ses grandes enjambé. Bon sur coup de pied arrêté et couverture de balles. 

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Batistuta9 a dit :

Vlahovic c'est un grand OUI 

Redonnez nous le sourire !!!

Clairement c'est le seul truc qui me redonnerais le sourire sur ce mercato
Même si je suis pas serein a plus de 50M€ sur lui. Il est bon, il a du potentiel mais........

A l'Inter avec la pression en plus, surtout avec l'attente d'après Lukaku. Va falloir qu'il soit efficace direct !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...