Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Monkey a dit :

À quelle jour du championnat je pense pas après si pour toi un départ de taille ça veux dire Vidal gagliardini vecino kolarov ou sensi ça me va perso 😂

Gagliardini c'est le genre de joueur à être transféré dans un club pour faire second couteaux et de gagner championnat + ligue des champions. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Monkey a dit :

De toute façon c’est simple si il prolonge pas cette année c’est que la direction veulent le vendre faut pas chercher plus loin. Et ça m’étonnerait pas vu les rumeurs qu’on entend sur lui depuis 2 ans !!!

Je ne sais pas, c'est pas aussi simple, des fois c'est un vrai bras de fer, les clubs essaient de faire sauter des clauses, etc. Donnarumma il n'a pas renouvelé mais le souhait du Milan c'était clairement pas de le perdre à 0, par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n ai aucun problème à surpayer des vétérans tant que leur contrat n est pas long (2 ans max). Vidal même si on arrive pas a s en débarrasser cette année, ce ne sera pas la fin du monde. Il dégagera l été prochain.

Ce n est pas ça qui va poser problème lors des éventuelles prolongations de Lautaro, Barella, Brozo... 

Je trouverais normal qu ils reçoivent leur chèque à 5/6M ce qui serait au même niveau que les vétérans qui ont 15 ans de carrière derrière eux.

La saison pro, Vidal, Perisic et Kolarov seront en fin de contrat ça va aussi nous donner un peu de marge.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Samus a dit :

Je ne sais pas, c'est pas aussi simple, des fois c'est un vrai bras de fer, les clubs essaient de faire sauter des clauses, etc. Donnarumma il n'a pas renouvelé mais le souhait du Milan c'était clairement pas de le perdre à 0, par exemple. 

C’est sur c’est pour ça que pour moi il prolongera cette année après on sais jamais . On a déjà prolongés des joueurs comme kolarov rannochia dambrosio donc je me dit si ça traîne c’est que y de la plus velue dans l’air après j’espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jonaldo a dit :

Toutes proportions gardées bien sûr mais Ibra a 39 ans est toujours là à claquer. Dzeko c’est un taulier de la Serie À, il claquera sans doute pas 20 buts mais face à des équipes moins fortes où faudra peut être reposer les titulaires bah il sera très utile. 
 
La Série A a son lot d’attaquants qui performent toujours malgré leurs âges avancés comme Pandev, Quagliarella, etc  
 
Peut être juste son salaire qui est gênant mais bon 

Di Natale meme si il a mis un terme y’a quelques temps, il tenait amplement la baraque jusqu’à la fin (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, nateag a dit :

Pour le second attaquant, il pourrait peut etre avoir une surprise venu de l'étranger (ça ne serait pas Martial) ... il y a une piste qui est actuellement parcourue ...

Dzeko est à Milan :

 

 

Ikoné ? Ça coûte 20M et ça joue 10 fois mieux au foot que Lukaku. 

L'Atalanta est dessus apparement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, yan a dit :

Ikoné ? Ça coûte 20M et ça joue 10 fois mieux au foot que Lukaku. 

L'Atalanta est dessus apparement 

Une offre de 20 M a été adressé pour le joueur, repoussait par la direction, je l'ai vue ce matin mais je sais plus où 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, interiste84 a dit :

Une offre de 20 M a été adressé pour le joueur, repoussait par la direction, je l'ai vue ce matin mais je sais plus où 🙃

Ouais j'ai vu ça aussi , ils en veulent 22-23 soit disant ya pas une grosse différence ^^

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, interiste84 a dit :

Une offre de 20 M a été adressé pour le joueur, repoussait par la direction, je l'ai vue ce matin mais je sais plus où 🙃

Mais Ikoné c'est un attaquant ou plus un ailier? Excusez ma culture foot, je ne le connais qu'à  travers Fifa :phear: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, pas un énorme fan de Kean. Je trouve qu'il manque d'efficacité et puis surtout il a ses problèmes disciplinaires qui n'arrêtent pas de le suivre.

Je préfère Correa (toujours été fan du joueur), mais effectivement c'est pas vraiment un attaquant pur. C'est plutôt un milieu offensif/second attaquant qui est la pour dynamiter la défense adverse. Je me demande d'ailleurs comment Inzaghi va le faire jouer 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j’y repense le réal a perdu Ramos Zidane et va perdre Varane et le barcà à perdu  Messi quand même qui l’aurais cru donc bon lukaku c’est pas la fin du monde on s’en remettra . Comme quoi y’a pas que l’inter qui perd des gros joueurs !!!!

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, interiste84 a dit :

Deuxième attaquant, voir ailier parfois mais à la base c'est un milieu je crois

Oui c’est exact ! Je suis lillois de base donc je suis chaque match ! 
 

techniquement il est effectivement au dessus de la moyenne et en 1 contre 1 est très dangereux  ! Mais il y a un MAIS !! Il manque cruellement de lucidité dans les derniers gestes !! Très rarement buteur et passeurs. Joueur qui boude quand il sort du terrain ou quand il rentre que 10 minutes par match !! Galthier devait sans cesse le recarder !!
 

le plan tactique de Galthier : 4-4-2 à plat et il était sur le côté droit avec  pressing très haut sur le porteur du ballon mais il est toujours en retard et cela créer un décalage de ce fait il etait rarement titulaire au profit du jeune brésilien LUIZ ARAUJO qui lui au contraire faisait les efforts nécessaires !!

En gros NEXT !! On n’a pas besoin de ce profil…

  • ;-) 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...